Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Le Vieux Buk »

[/video]
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

ALLEZ PLUS QUE QUATRE ON Y CROIT.
"Farpaitement! Machin a raison!"
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par brettonrock »

ENSEMBLE ON PEUT LE F41RE !!!
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Le Real maîtrise beaucoup mieux ce match. Là où les joueurs du PSG montrent des signes d'énervements et d'agacement, le Real continue de jouer comme prévu alors beaucoup de discipline tactique et de précision technique.

Le symbole de cette manque de maitrise c'est Veratti, et même Cavani qui perdent leurs nerfs sur des coups de sifflets de l'arbitre alors que les meringues restent maitres de la situation.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
brettonrock

Marco... Je t'aime beaucoup mais t'es vraiment un gros abruti :grrr:
bueno_coco

Message par bueno_coco »

On peut commencer les "cheh" là non ?

CHEH
Pilier de bar selon Francis Perrin
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

La Prince el dit elle va remettre 500 millions d'euros sur le mercato !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
globiboulga

Message par globiboulga »

Veratti va partir en Italie et Emery il est pestifere maintenant.
N'ayons l'air de rien
brettonrock

Le pire c'est que le Real est même pas si bon que ça ce soir... Benzema est transparent aujourd'hui, et pourtant il joue pas en bleu !

Mais au final peu importe, après le cirque de ces derniers jours ça fait plaisir de les voir se casser les dents une fois de plus, surtout avec une deuxième défaite à la clé.
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

1 milliard d'euros... !
globiboulga

Message par globiboulga »

Benzema, en general, est nul.

Il sera le talon d'Achille de Zidane.

Si le real avait un bon 9, ils n'auraient pas les problemes qu'ils ont aujourd'hui
N'ayons l'air de rien
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Ça joue les fous devant rolando et Germain
Ça rêve plus grand
Ça se la raconte grand club
Ça brule 1 fucking milliard
Et ça se fait taper par un réal en mode foot detente !!!!

CHEH!!!!!!
pimpam

Message par pimpam »

Je me gausse !!! :lol:
LeVDN

Message par LeVDN »

On va pouvoir arrêter les guignolades et parler de la vraie coupe d'Europe... ENSEMBLE, ENCULONS BILBAO
A.J.A.B
butterfly15

Message par butterfly15 »

Un milliard pour gagner la Ligue Conforama, ça fait cher le canapé :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
blond31
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par blond31 »

Ils rêvent plus grand...
Maintenant il ne manque plus que les terroristes de city à éliminer et dieu aura rendu entièrement justice encore une année de plus.
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Un conseil @franciSous Ne va plus sur twitter même la prince n'a pas assez d'oseille pour racheter le respect mdr3 mdr3

https://twitter.com/Fabibi_13/status/97 ... 69889?s=19
Hyde

Message par Hyde »

Franchement, j'aurais presque une certaine pitié pour eux si je ne détestais pas autant le Qatar, la comm' autour du PSG, Neymar, et ce qu'ils symbolisent.

Quand on y pense, ils empilent les titres nationaux comme des petits pains dans un championnat faible (soyons honnêtes), jusqu'à ce qu'ils n'aient plus aucune saveur. Je suis sûre que FP n'a plus qu'une demie-molle quand le PSG gagne le championnat et qu'il ne reprend même pas deux fois du gâteau quand le PSG gagne une coupe de France. Alors que je me souviens de l'émotion que j'ai ressenti même pour cette saloperie de coupe de la Ligue quand elle avait brisé le karma marseillais. Chaque année, on le voit très bien, le seul évènement qui excite un peu les supporters parisiens, c'est la LDC, où ils se font sortir de plus en plus tôt. Le reste, ils s'en foutent complètement, tellement il est logique financièrement qu'ils dominent outrageusement les débats, même si Montpellier et Monaco ont quand même réussi à les priver de deux titres.

Alors gnagnagna, Francis va nous dire 'on va la gagner un jour', blabla, mais franchement... En attendant, rien n'a plus de goût pour vous et je trouve ça à la fois ironique, et triste.
PoF

Message par PoF »

J'ai beaucoup rigolé hier, puis j'ai fini par être énervé. Énervé par ça :
T.Silva « on ne peut pas dire que des joueurs ont marché sur le terrain mais c’est vrai qu’on aurait dû donner plus. Neymar et son père ont dit qu’il resterait. On verra après la Coupe du Monde »
Quel énorme club de merde, c'est terrifiant.

Les joueurs décident. Neymar décide de s'il va rester ou non, tout le monde est suspendu à sa décision. Personne ne se demande s'il a un contrat ou si ce serait pas légèrement aberrant qu'il se casse après même pas un an à Paris. Neymar est le roi. Plus puissant que l'entraîneur, plus puissant que le Président, plus puissant que le PSG.

Mais allez-y, continuez de penser que tout vient de l'entraîneur. Ou que vous n'avez pas assez de grands joueurs. On vire l'entraîneur, on pose encore 500M pour acheter des débiles et on se dit que c'est comme ça que le Foot fonctionne. Sauf que non. Quand t'achètes des petites putains avec aucun autre moteur que l'argent et la "réputation", quand même au plus haut niveau du club t'es incapable d'imposer le respect de l'institution, quand tu ne donnes aucune raison aux starlettes de te respecter, tu n'as pas d'âme et ça s'en ressent sur le terrain.

Nasser a failli. Nasser ne fera jamais rien du PSG, qu'importe l'argent, qu'importe l'entraîneur, qu'importent les joueurs. Il ne fera rien parce qu'il n'est pas capable de transformer le PSG en grand club. En club respecté.

Et foutez-vous bien une chose dans vos petites têtes de débiles aveugles : Si vous êtes la risée de l'Europe, c'est pas parce que les gens sont jaloux. C'est parce que vous êtes des baltringues.

Vous êtes des baltringues avec votre communication, vous êtes des baltringues avec vos collusions constantes, vous êtes des baltringues avec votre club sans charisme.
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Ptin jsuis énervé ! :mad: :mad:
l'an passé j'étais dévasté, on aurait pu rejouer 1000 fois le matchs on serait passé, c'était une terrible désillusion, un truc que je souhaite a personne même a vous ( c'est dire :oops: ). C'était impensable
Hier c'est l'inverse, on peut jouer 1000 fois le match, on ne passe pas !

Au bout de 20 minutes ca se sentait que c'était mort
Le néant tactique, les déchets techniques et surtout, surtout, aucune gnac sur le terrain
Alors certes il fallait pas prendre de but, mais merde, pas comme ça !
Fallait foutre un minimum le feu !

Au final on le prend ce but et tout ca sans rien montrer... On aurait pu jouer 3 jours comme ça.
Aucun dédoublement, une attaque loin du milieu, un pressing inexistant ou désordonné, des mecs avec le regards bas au bout de 15minutes
Et pour le coup j'en veut énormément a EMERY.
C'est rare, parcque c'est facile, mais là...

J'ai tendance a préférer mettre les joueurs devant leur responsabilité ( et hier encore ils ont leur part dans la défaite ) mais au bout d'un moment, produire aussi peu sur le terrain, être aussi timoré, montrer si peu sur ce genre de match qui comme dit HYDE est LE match de l'année, le coach a forcement une grosse grosse part de responsabilité.
De tte façon quand tu perds systématiquement a l'extérieur et que tu tapes jamais un gros ( a SEVILLE c'était pareil )

Et en parlant de coach, faut féliciter ZIDANE, parcque mea culpa, je doutais de son rôle dans les derniers Titre du REAL et faut avouer que cette équipe dégage une énorme sérénité et plus que son attaque dont on parle because of CR7, c'est sa rigueur tactique et son quadrillage parfais du terrain qui ma bluffé
Toute les zones de passes sont coupées, le pressing fait a deux systématiquement est bien huilé et que ce soit en 442 ou 433, ca ne change rien, c'est parfait

Et je suis curieux de voir la suite parcque n'ayant plus que la LDC a jouer, ils risquent d'être dangereux jusqu'au bout

Bref y'a encore beaucoup de taf.
Plus que ce que je ne pensais je dois avouer...

Par contre détrompe toi HYDE, je sais quantifier les victoires, mais quand t'es supporter, même une victoire en amical en début de saison me rend heureux et d'ici qques semaines j'aurais repris plaisir a voir le PSG gagner même si on est bien d'accord, sur l'échelle du plaisir, c'est en LDC qu'on attend tous de vrais beaux match

Enfin pour finir sur une note positive, grosse grosse ambiance hier au PARC, au moins les supporters eux ont été a la hauteur ( et des fumis, ca faisait tellement longtemps :blush: :blush: )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Fa_sol

Message par Fa_sol »

bah dis pas ça, ils vont gagner la coupe de la ligue quand même.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Francis : sans que cela disqualifie toute contrainte formelle, je regrette que vous n'ayez pas eu de chance au tirage (comme l'année dernière du reste). Bien sûr, étant donnés vos investissements et vos ambitions, le PSG doit pouvoir prétendre à éliminer le Real et cie, m'enfin, tout de même, ça pourrait être plus simple que ça ne l'est. Un huitième plus abordable pourrait donner un surplus d'énergie à vos campagnes, et fédérer sinon le peuple, au moins souder votre propre équipe autour d'une aventure commune.
Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas un mal plus profond, bien entendu, mais globalement rien ne vous est épargné.
Francis_Perrin

Et ca sera de plus ne plus compliqué : Les 4 clubs des 4 gros championnat
Ca fera du monde en 8ème avec interdiction de s'affronter entre même pays >> "les petits" présents en huitième leur seront réservés en priorité...

Ceci dit l'an passé on doit passer 1000 fois et cette année, je ne sais pas si on doit passer car le REAL s'est montré très fort, mais notre visage, notre prestation surtout au retour, c'est impardonnable

Donc ouais y'avait plus simple c'est sur mais tot ou tard il aurait fallu passer par là et le resultat aurait été le meme.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

PoF a écrit :J'ai beaucoup rigolé hier, puis j'ai fini par être énervé. Énervé par ça :
T.Silva « on ne peut pas dire que des joueurs ont marché sur le terrain mais c’est vrai qu’on aurait dû donner plus. Neymar et son père ont dit qu’il resterait. On verra après la Coupe du Monde »

Les joueurs décident. Neymar décide de s'il va rester ou non, tout le monde est suspendu à sa décision. Personne ne se demande s'il a un contrat ou si ce serait pas légèrement aberrant qu'il se casse après même pas un an à Paris. Neymar est le roi. Plus puissant que l'entraîneur, plus puissant que le Président, plus puissant que le PSG.

Mais allez-y, continuez de penser que tout vient de l'entraîneur. Ou que vous n'avez pas assez de grands joueurs. On vire l'entraîneur, on pose encore 500M pour acheter des débiles et on se dit que c'est comme ça que le Foot fonctionne. Sauf que non. Quand t'achètes des petites putains avec aucun autre moteur que l'argent et la "réputation", quand même au plus haut niveau du club t'es incapable d'imposer le respect de l'institution, quand tu ne donnes aucune raison aux starlettes de te respecter, tu n'as pas d'âme et ça s'en ressent sur le terrain.

Nasser a failli. Nasser ne fera jamais rien du PSG, qu'importe l'argent, qu'importe l'entraîneur, qu'importent les joueurs. Il ne fera rien parce qu'il n'est pas capable de transformer le PSG en grand club. En club respecté.

Et foutez-vous bien une chose dans vos petites têtes de débiles aveugles : Si vous êtes la risée de l'Europe, c'est pas parce que les gens sont jaloux. C'est parce que vous êtes des baltringues.

Vous êtes des baltringues avec votre communication, vous êtes des baltringues avec vos collusions constantes, vous êtes des baltringues avec votre club sans charisme.
dans mes bras velus
Ball Don't Lie
Mike166

Message par Mike166 »

Hyde a écrit :mdr3 mdr3
Bon allez, je vais regarder un truc important.

Scrubs, la saison 9, la plus nulle.
Effectivement quelle déception cette saison
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

la pire saison de l'histoire de Scrubs cette saison 9, j'ai même pas été jusqu'au bout alors que je suis un grand fan
Ball Don't Lie
Francis_Perrin

Oui, mais moins mauvais que notre match d'hier soir :deg:
P. Blayau - mai 2005

Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

PoF a écrit :J'ai beaucoup rigolé hier, puis j'ai fini par être énervé. Énervé par ça :
Effectivement, terrifiant.
ça s'inscrit néanmoins dans cette dynamique globale dépassant le cadre du foot de "la ville de Paris est la pute du Qatar, prête à toutes les sodomies, toutes les baffes et toutes les compromissions pour un restau classe et une robe de soirée en portant un maquillage outrancier pour cacher les marques", largement favorisée d'ailleurs par moult arrangements made in Sarko à l'époque :neutral:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Mike166

Message par Mike166 »

Francis_Perrin a écrit :Oui, mais moins mauvais que notre match d'hier soir :deg:
Sur ce point je ne suis pas sur !
Hier personnellement j'ai bien rigolé, alors que sur cette saison 9, je ne me rappelle pas avoir décroché un sourire :grinj:
Hyde

Message par Hyde »

Ah si, moi sans la trouver géniale je lui garde une certaine tendresse, c'est bien pour ça que je l'ai reregardé au même titre que les autres dans mon marathon scrubs :grinj:
Répondre