Je pense que cela ne sera pas neutre pour l'ASM
wait and see

belle....
qd au conséquence sportives.... :fuck2:
j'espere que ce club sans ame va etre demantelé et qu'ils mettront 5 ans a s'en remettre.....![]()
et on va faire notre marché a moindre prix....![]()
Rothen si tu m'entend...
ta place est toute prete a l'om...
si on ne pouvait plus les voir trainer leur savate en ldc dans leur stade au trois quart vide, je ne serai pas ma foi fort marri!belle....
qd au conséquence sportives.... :fuck2:
j'espere que ce club sans ame va etre demantelé et qu'ils mettront 5 ans a s'en remettre.....![]()
et on va faire notre marché a moindre prix....![]()
Rothen si tu m'entend...
ta place est toute prete a l'om...
tu n'as pas bien lu mon postJ'ai pas le temps de me plonger franchement là dedans... mais il me semble qu'il est expressement fait allusion au rôle des collectivités territoriales françaises et à la loi sur les subventions des activités et des associations.
Parce que dans ce cas là, qu'est-ce qui est en question ? L'équité sportive ? Non, c'est juste l'usage de l'argent public français. Donc Monaco...![]()
Alors ?
OK, mais je suis toujours pas convaincu, par le caractère légal de cet amendement... puisque on parle de subventions venant d'un Etat (pour Monaco) et qu'il n'est fait allusion qu'à une collectivité territoriale et non d'une personne publique.parce que l'ASM est lié à la ligue nationale de foot et à la fédération conventionné par le ministere de jeunesse et des sports français
le fait de s'engager dans le championnat de france,oblige l'ASM a respecter les lois qui gerent le sport français
OK, mais je suis toujours pas convaincu, par le caractère légal de cet amendement...:parce que l'ASM est lié à la ligue nationale de foot et à la fédération conventionné par le ministere de jeunesse et des sports français
le fait de s'engager dans le championnat de france,oblige l'ASM a respecter les lois qui gerent le sport français
sur le fond tu as raison la principauté seule et souveraine fait ce qu'elle veut chez ellepuisque on parle de subventions venant d'un Etat (pour Monaco) et qu'il n'est fait allusion qu'à une collectivité territoriale et non d'une personne publique.
Mais je te fais confiance