Moi je suis content quand vous perdez parce qu’avant je vous détestais (mais je vous respectais) et maintenant je vous méprise

que CalorKiskill a écrit :Mercredi soir, Je me suis rendu compte qu'une défaite contre Paris ne me faisait plus ni chaud ni froid !
D'ailleurs, à la fin du match, on a remis une bûche dans le poêle, sorti la peau de bête et, au moins, un marseillais l'a mis au fond![]()
![]()
Est-ce que dans le feu de l'action tu as hurlé "oh oui fracture-moi le cinquième métatarse" ?Kiskill a écrit :Mercredi soir, Je me suis rendu compte qu'une défaite contre Paris ne me faisait plus ni chaud ni froid !
D'ailleurs, à la fin du match, on a remis une bûche dans le poêle, sorti la peau de bête et, au moins, un marseillais l'a mis au fond![]()
![]()
G.bédécarrax a écrit : Est-ce que dans le feu de l'action tu as hurlé "oh oui fracture-moi le cinquième métatarse" ?
thedep a écrit :La question que tout le monde devrait se poser : est ce qu'il a fait un hat-trique ?
Pour ça non, il y a eu de l'engagement, des gestes techniques de toute beauté et les joueurs ont mouillé le maillot et tout donnéCarlosCKI a écrit :La qualité technique était-elle aussi médiocre que celle du match ?
Comment tu veux qu'on le sache ? On va pas acheter ce torchon, encore plus quand la une est PRO-PSG (Comme beaucoup?)Francis_Perrin a écrit :L'interview fait une page
La question sur l'arbitrage c'est 1 question parmi une vingtaine
Cette phrase c’est une ligne sur une réponse de 15 lignes
Fais le calcul de l'importance de cette decla
Y'a rien de prétendu dans ce qu'a dit HENRIQUEMême chose sur les prétendues "déclarations"