[CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: [CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par Hyde »

butterfly15 a écrit :Ils ont un effectif suffisant pour nous plier, quels que soient les joueurs, tout dépend de nous, si Garcia apprend de ses erreurs entre autre, j'y crois pas mais bon, si on y croit pas un peu on reste à la maison :roll:
Toi qui es pourtant l'incarnation de l'optimisme.
"Farpaitement! Machin a raison!"
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

On va les plier :boxe: :grinj: on va pas les plier, j'y arrive pas :deg: , sauf si Cavani joue pas :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Hyde

Message par Hyde »

Non mais je te taquine, je pense qu'on va pas les plier. Par contre si on joue avec une défense à 5 je suis sûre qu'on va pas les plier. :grinj:
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par LeVDN »

Au vu de sa conférence de presse, j'suis pas sur qu'il aille sur la défense à 5. Et j'suis pas sur qu'il fasse reposer les joueurs.
A.J.A.B
brettonrock

Message par brettonrock »

On a plus de chances de gagner avec cette compo:

--------------Escales-------------------
Sarr-Andonian-Abdennour-Amavi
--------Kamara--Zambo-----------
Sari---------Sanson-------Ocampos
--------------Njie--------------------
(Remp : Sakai pour Amavi, Lopez pour Sari, Payet pour Ocampos)

... qu'avec une défense à 5 et nos meilleurs éléments.

De toute façon ils font tourner alors que c'est censé être un match important dans les esprits (bien que rejouer le même match 3 jours après atténue ce phénomène), ils s'en battent les couilles et ne nous respectent pas, faisons la même chose. De toute façon nos chances de victoire sont faibles.
Martin

Message par Martin »

C'est moi ou elle a pas l'air dégueu du tout cette équipe ? C'est là qu'on voit que vous vous portez beaucoup mieux à Marseille, au delà des résultats.
sniper22

Message par sniper22 »

Y'a encore un foin qui est fait sur Twitter à propos de prétendues déclarations. Autant avant le match de dimanche, je trouvais que la montagne accouchait d'une souris quand tu lisais les déclas, là la montagne accouche de rien du tout. Je pose la question mais personne ne me répond. On se croirait à la bourse.

En tout cas, ce que je crains le plus, c'est l'attentat sur un joueur majeur.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

NEYMAR quasi certain de faire forfait contre le REAL
je pense que EMERY va tester dès ce soir l'attaque qu'il devra aligner ce jour là

MBAPPE a gauche ( comme à MONACO ) - CAVANI - DIMARIA a droite
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Francis_Perrin

Sinon, j'avais bien entendu malgré son accent de travelo dégueulasse du bois de Boubou, Thiago la pleureuse, elle a bien essayé de troller Payet à la fin du match ? J'étais étonné de pas voir les gens de canal s'en emparer, mais je pense qu'ils ont mal compris.
ce n'etait pas un troll
PAYET a bien dit a l'arbitre qu'ils en avaient marre de NEYMAR et qu'ils allaient " s'occuper de lui "
Très classe...

Ce soir j'ai plus peur d'un excès d'engagement marseillais que d'une défaite :peur:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Hyde

Message par Hyde »

J'ai lu dans l'Equipe que Garcia veut mettre Amavi milieu gauche. J'ai un peu peur qu'il nous pète un câble et nous fasse une Monaco...
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Les signaux envoyés entre la défense à 5 et amavi aillier gauche (qui est son poste de formation) sont en effet inquiétants :tic:
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Vu le discours de Garcia en conf hier j'ai du mal à croire à ces conneries d'option défensive, que ce soit avec une défense à 5 ou avec Amavi ailier (ce qui me paraît d'autant plus improbable que Ocampos ne s'est finalement pas trop fatigué dimanche).
Pilier de bar selon Francis Perrin
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Marv »

Oh oui, oh oui, la strategie de la tortue moldave, on en veut.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Hyde

Message par Hyde »

J'espère que c'est du bluff (même si, admettons, si ça se trouve Amavi peut être performant à ce poste, j'en sais rien). J'ai un peu peur que comme on a subi deux défaites de suite, Garcia nous fasse sa spéciale "compo-AVC". Ce qui serait chiant, parce que même si on a pris trois buts dimanche, on pourrait certainement rivaliser sans changer de système, mais avec un peu plus de chance et moins de réalisme de la part de Paris, un bloc un peu moins haut sans être recroquevillé derrière et une organisation offensive plus patiente. (Oui, bon ça fait beaucoup de paramètres).
Pigboss

Message par Pigboss »

Quelle est la probabilité d'une qualification ce soir?

Il faut y croire enfin!!!

(Je n'y crois pas.)
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Vu comment Garcia a insisté hier sur le fait qu'on a encaissé nos buts dimanche quand on était regroupés derrière et que globalement d'après lui on a bien su gérer les espaces laissés par le bloc haut je le vois mal faire une compo qui nous forcerait à jouer plus regroupés :blaz:
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Flodemars »

Jour J !
C'est pas faux.
Ceymin

Message par Ceymin »

Il n'y a que l'Equipe qui avance l'hypothèse d'une défense à cinq et de faire jouer Amavi milieu gauche alors que les autres médias parient sur une équipe à peine remaniée par rapport à celle de dimanche dernier jouant dans le dispositif habituel du 4-2-3-1. Je ne vois aucune raison de changement de système pour Garcia qui aura plus envie de faire tourner pour garder des forces pour la Ligue 1 où la deuxième place reste jouable et la coupe d'Europe que de bétonner pour pousser le match en prolongations. Le système à cinq défenseurs requiert des lignes offensives qui joue la contre-attaque et donc puiser dans ses réserves physiques, alors que notre problème actuel est au contraire que nos joueurs sont usés physiquement.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
Francis_Perrin

Je ne sais pas quel système vous allez aligner
Mais quoiqu'il arrive ca demandera de l'engagement a 200% ( dans le bon sens du terme ) et donc puiser dans les réserves qui semblent entamées
Un systeme c'est bien, mais si les mecs ne le font pas vivre car cramés, ca ne sert a rien.

Pour moi le plus important ce soir c'est pas le système, mais les 11 qui seront choisis par GARCIA
Mettre un THAUVIN cramé par exemple, j'ai des doutes sur le résultat... Même GUSTAVO, extrêmement important, il avait l'air bien à la peine dimanche.
P. Blayau - mai 2005

Ceymin

Message par Ceymin »

Les différents sites annoncent le remplacement de Rolando par Abdennour comme certain. Pour le reste, le retour d'Ocampos semble assuré, la présence de Njie aussi.
Un trio Ocampos - Payet - Njie tiendrait la corde avec Germain devant.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
Latche

Message par Latche »

@Francis_Perrin, Payet a dit à l'arbitre de calmer Neymar au risque qu'il ne se prenne une sévère béquille, pas tout à fait ce que prétend TS.
Puis au final Neymar n'a pas particulièrement pris de coups et se blesse tout seul.

Concernant le système de ce soir quel est le niveau de crédibilité de l'équipe sur ce sujet ?
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Maintenant qu'on parle de défense à 5 ça chouine encore. Mais vous attendez quoi de Garcia ? Sérieusement, vous voulez qu'il vous aligne quelle équipe ?

J'ai lu les posts et ici personne n'est d'accord sur quoi aligner. Défense à 5 ? À 4 ? Jouer comme au match aller ? Jouer défensif et les tuer en contre ?

Moi, j'aurais envie qu'on fasse comme au match retour. Qu'on aille les chercher. En faisant tourner sur certains postes. Le match aller était, comme le dit FP, un non match des Parisiens plutôt qu'un grand match des Marseillais. Donc ça ne se reproduira pas. Sur le match retour, j'ai vu de bonnes choses. Ça me tue de lire qu'il faut tout remettre en question...

Passer la défense a 5 pourquoi pas, mais à condition de chercher à les prendre haut comme au dernier match.
Hiroki...
Latche

Message par Latche »

Le 2-2 du match aller était tout autant du au mauvais match des parisiens qu'à la bonne perf des marseillais, même tactiquement et collectivement à la ramasse ils ont les individualités pour nous faire mal et lorsque ce n'est pas le cas je ne vois pas pourquoi on devrait avoir honte de dire qu'on a été bons.
brettonrock

Message par brettonrock »

On garde la même tactique, mais on change les gars... drastiquement. Parce que quitte à se faire niquer sur des individualités, autant faire souffler nos joueurs.
Quitte à revoir Thauvin s'empaler sur la défense adverse, autant envoyer Njie.
Quitte à voir Amavi mal exécuter ses interceptons et être physiquement à la ramasse (lien de cause à intérêt) autant mettre Bedimo.
Quitte à voir un Payet incapable de faire la différence à cause du faible nombre d'espaces laissés, autant mettre Sanson.
Quitte à voir Rami et Rolando se faire éliminer sans trop de problème, autant mettre Abdennour, Kamara, Andonian, ou un jeune random.
Latche

Message par Latche »

Quitte à se prendre une branlée alors qu'on aurait pu accrocher les parisiens?
Parce que le différentiel entre nos titus et nis remplaçants est astronomique, faire tourner oui mais pas de bricolage type Bedimo :grrr:
bueno_coco

Message par bueno_coco »

On peut mettre le même genre d'équipe que face à Braga au retour, à un Payet et Zambo près. (Surtout à un Zambo près en fait :oops: )
Flodemars

Message par Flodemars »

Étonnement, le stress est beaucoup moins présent que dimanche alors que le match est bien plus important..
C'est pas faux.
Flodemars

Message par Flodemars »

C'est quoi ces pleurnicheurs ?
C'est pas faux.
Hyde

Message par Hyde »

Ils devraient jouer à un sport où il n'y a pas de contacts autorisés, comme le basket :oops:
Camarguais

[CDF 8e] Tour de coupe et soirée karaoké

Message par Camarguais »

On les plie. Point.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Répondre