Que des bons souvenirs de lui malgré son départ. Même s'il avait tendance à marcher par cycle, un peu comme Gignac, avec des périodes de 2-3 mois où il marchait sur l'eau avant de se remettre à vendanger
Ah Niang, j'ai toujours vu ce joueur excellent avec mes yeux d'ado, j'étais hyper triste quand il est parti en Turquie... J'ai le souvenir d'un match contre Lyon ou Paris où toute l'équipe a été catastrophique a part lui (match que j'ai regardé en crypté en cachette dans la chambre de mes parents). Pas évident le lendemain au collège...
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Magic Chris, pied gauche fantastique au talent incroyable et véritable coqueluche du stade à la coupe de cheveux délirante. Ses dribbles étaient un délice et son esprit un peu fou a fait lever les foules bien de fois.
Son plus beau but à l’OM? Le lob suivi d’une talonnade contre Paris ou la frappe victorieuse contre Milan?
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Une seule saison, mais quelle saison! Des buts aussi magnifiques qu'importants, mais aussi des supporters euphoriques laissés orphelins au mois de juin.
La campagne en coupe UEFA fut de toute beauté, comme cette demi-finale retour contre Newcastle et ces deux supers buts.
Dommage, cela n'a pas duré, surtout qu'après on a eu Luyindula..
Magnifique joueur, autant que son portrait. Je ne l'ai pas connu à l'OM, mais quelle campagne 2012 en LDC avec Chelsea ! Le sommet de sa belle carrière.
Jamais entendu parler
Par contre il ressemble au gars qui était ambassadeur du club sous MLD, un bel emploi fictif. Il s'appelait Basile Bali je crois...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
JPP, c'était ce fabuleux attaquant spectaculaire et assassin qui faisait peur à toutes les défenses de l'univers.
Plusieurs fois meilleur buteur en D1 et ballon d'or mérité en 1991, il a également obtenu le titre honorifique d'Olympien du siècle.
Cruel qu'il ne soit finalement pas dans nos rangs lors de notre sacre européen de 93, même si on peut soupçonner que quelque part cela lui a un peu fait plaisir.
Tapie, le patron qui a su redorer le blason du club et le diriger d'une main de fer avec son style si particulier, avec son lot de victoires et de succés, mais aussi de travers embarrassants.
Mais les supporters ne s'y trompent pas, Nanard, c'est bien le Boss.
edit : que dis-je le président, le Boss, le Winner des Winners, the Best of the Best je me détends