A vos souhaits !
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: A vos souhaits !
de mémoire y'a pas de charge sociale sur une prime à la signature d'un nouveau joueur mais il y en lors d'un renouvellement de contrat
Show must go on ...
- urba
Niko > ok
HJ > en fait l’UEFA avec le FPF, la DCNG, ce qui leur importe ce sont les résultats annuels, plus que les liquidités.
(même si pour la DNCG c’est les deux)

HJ > en fait l’UEFA avec le FPF, la DCNG, ce qui leur importe ce sont les résultats annuels, plus que les liquidités.
(même si pour la DNCG c’est les deux)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Hamada Jambay
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Merci urba.
Donc si, par exemple, on vend Njie 200 millions (j'ai dit par exemple), on peut étaler la somme en ajoutant 40 millions de revenus annuels sur les 5 prochaines saisons?
- urba
Non, ce sont juste les achats qu’on amortit, pas les ventes. Donc si tu vends NJie 200 M, tu auras 20 dans tes revenus la première année
- Hamada Jambay
20 dans mes revenus.
180 dans mes comptes imaginaires.
Oui, oui, j'ai compris.
180 dans mes comptes imaginaires.
Oui, oui, j'ai compris.

- urba
200 zut 

- Hamada Jambay
C'était rigolo.
Njie 200millions? Bien trop intègre, ton inconscient en a refusé l'hyptohèse.

Njie 200millions? Bien trop intègre, ton inconscient en a refusé l'hyptohèse.

- Benedetto
Vous pouvez oublier Gaitan et Carrasco. Ils viennent de signer en Chine.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Champoul
- butterfly15
Je veux un vrai entraineur 

- mishymo95
- LaMethodeBielsa
J.Martinez libéré de son contrat en Chine. Certains le voulaient cet été, il faudrait voir la prime à la signature/salaire et ce qu'on compte faire de Mitroglou/Njie.
- CarlosCKI
Il est blessé, on n'achète pas des joueurs bles... oh wait ...
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bof. Autant garder Mitroglou et essayer de le relancer avec une bonne préparation physique.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- LeVDN
Je sais tellement pas pour Mitroglou.
Il est fragile physiquement ? Mentalement ? Il avait l'occasion de se montrer, il se blesse.
Ne serait ce pas un doux rêve que d'imaginer sa réussite l'an prochain ? Si on accroche la LDC faudrait éviter d'être ridicule
Il est fragile physiquement ? Mentalement ? Il avait l'occasion de se montrer, il se blesse.
Ne serait ce pas un doux rêve que d'imaginer sa réussite l'an prochain ? Si on accroche la LDC faudrait éviter d'être ridicule
A.J.A.B
- bueno_coco
J'entends tout ça mais Jackson Martinez ça doit faire trois ans qu'il a pas fait une bonne saison, quitte à remplacer Mitroglou j'aimerais bien qu'on ramène un mec un peu safe quoi.
Modifié en dernier par bueno_coco le ven. mars 02, 2018 13:11, modifié 1 fois.
- JUAN
Gignac est revenu de très très très bas juste avec une prépa physique correcte.LeVDN a écrit :Je sais tellement pas pour Mitroglou.
Hum
- LeVDN
C'est vrai. Mais est ce que Mitroglou a envie. Pas le même rapport au club.
Evidemment, je parlais pas de Martinez. Par ce qu'à choisir, autant prendre celui qui est déjà là effectivement.bueno_coco a écrit :J'entends tout ça mais Jackson Martinez ça doit faire trois ans qu'il a pas fait une bonne saison, quitte à remplacer Mitroglou j'aimerais bien qu'on ramène un mec un peu safe quoi.
A.J.A.B
- Benedetto
Bon je connais la réponse de certains (Hyde par exemple
) mais j'ai vu un twittos demander qui entre Pléa et Balotelli on devait prendre si on avait le choix. Vu que tout le monde est OK de laisser partir N'jie, je me dis qu'un Pléa serait un profil équivalent en tant que joueur capable de prendre la profondeur, à la différence qu'il a un cerveau par rapport à Clinton. En plus, avec Germain ils se connaissent, et le duo a plutôt bien marché à Nice.

- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
NON.Benedetto a écrit :Vu que tout le monde est OK de laisser partir N'jie
Laissez-le continuer son oeuvre, son coucher de soleil sur l'adriatique footballistique a lui. On interrompt pas l'Art en pleine gestation comme ca.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- 57beny
Pléa c'est un bon joueur de Ligue 1, mais ca ne sera jamais mieux.
Il est tres bien dans un club comme Nice, mais n'a pas le niveau pour l'OM.
Balotelli serait parfait, s'il était fiable mentalement, ce qui n'est pas le cas.
Il ne résiste pas a la pression, ne pense qu'a sa gueule plutot qu'a l'equipe.
C'est un peu moins le cas cette saison avec Nice, mais à l'OM ya toujours un risque que ca ne marche pas, car plus de pression.
A choisir je vote quand meme Balotelli
Il est tres bien dans un club comme Nice, mais n'a pas le niveau pour l'OM.
Balotelli serait parfait, s'il était fiable mentalement, ce qui n'est pas le cas.
Il ne résiste pas a la pression, ne pense qu'a sa gueule plutot qu'a l'equipe.
C'est un peu moins le cas cette saison avec Nice, mais à l'OM ya toujours un risque que ca ne marche pas, car plus de pression.
A choisir je vote quand meme Balotelli
- bueno_coco
Mouais, le truc c'est qu'on sait très bien que ça n'arrivera presque pas de les voir ensemble. A part si Pléa joue sur un côté, ce qu'il est capable de faire. Sinon pourquoi pas, c'est pas un mauvais joueur, mais ya des coups plus sympas à faire je pense.Benedetto a écrit :Bon je connais la réponse de certains (Hyde par exemple) mais j'ai vu un twittos demander qui entre Pléa et Balotelli on devait prendre si on avait le choix. Vu que tout le monde est OK de laisser partir N'jie, je me dis qu'un Pléa serait un profil équivalent en tant que joueur capable de prendre la profondeur, à la différence qu'il a un cerveau par rapport à Clinton. En plus, avec Germain ils se connaissent, et le duo a plutôt bien marché à Nice.
- Mike Dust
Il est pas mauvais, mais trop léger pour un OM qui joue la ligue des Champion (puis l'Europa), je préfère qu'on vende personne, à part les indésirables, et qu'on prennent des mecs qui amènent un vrai plus pour avoir sur le banc des Ocampos, Lopez, Zambo, car on sait qu'ils font le taf.
don Pléa, il y a meilleur au même prix, voir moins si on prend la jurisprudence Gustavo. Si c'est pour faire un remplaçant, trop cher.
Et entre lui et Balotelli, j'en prends aucun. Je prends Giroud en prêt car Chelsea voudra s'en débarasser.
don Pléa, il y a meilleur au même prix, voir moins si on prend la jurisprudence Gustavo. Si c'est pour faire un remplaçant, trop cher.
Et entre lui et Balotelli, j'en prends aucun. Je prends Giroud en prêt car Chelsea voudra s'en débarasser.

A tué deux parisiens en une fois! 

- bueno_coco
Mais on a plus besoin d'un buteur de toute façon maintenant que Kostas a repris des couleurs, de quoi vous parlez ?
Sinon, à part si Garcia part dans l'idée de changer de système (ce qui ne serait pas franchement une bonne idée pour moi) je suis définitivement pour vendre Sanson si une belle offre arrive (genre 20M à peu près). En 10 je le supporte plus, il est pourrave, et en 8 il pourrait être bon mais il fait doublon avec Zambo et Lopez qui ont une plus grosse marge de progression pour moi.

Sinon, à part si Garcia part dans l'idée de changer de système (ce qui ne serait pas franchement une bonne idée pour moi) je suis définitivement pour vendre Sanson si une belle offre arrive (genre 20M à peu près). En 10 je le supporte plus, il est pourrave, et en 8 il pourrait être bon mais il fait doublon avec Zambo et Lopez qui ont une plus grosse marge de progression pour moi.
- Stilitano
En parlant d'attaquants, Yaya Sanogo m'a surpris hier soir. Je ne l'avais plus vu depuis ses matchs avec les sélections de jeunes et je l'ai trouvé très bon, il nous a posé beaucoup de problèmes. Profil proche de Giroud, c'est ce qu'on cherchait l'été dernier.
Alors je ne sais pas s'il est comme ça d'habitude mais c'était un gros espoir et il a été d'ailleurs champion du monde en U20 avec Pogba et Thauvin, notamment. Il a perdu du temps à Arsenal et avec toutes ses blessures mais s'il joue enfin régulièrement, ça ne pourrait pas être intéressant de le prendre ?
Alors je ne sais pas s'il est comme ça d'habitude mais c'était un gros espoir et il a été d'ailleurs champion du monde en U20 avec Pogba et Thauvin, notamment. Il a perdu du temps à Arsenal et avec toutes ses blessures mais s'il joue enfin régulièrement, ça ne pourrait pas être intéressant de le prendre ?
- bueno_coco
- Benedetto
Ma logique c'était dans le cas où tu arrives à vendre un N'jie à 15M€ à un club anglais dans l'optique où il n'est pas grillé là-bas comme un Thauvin, ne serait-on pas largement gagnant en prenant à sa place un Pléa à 15M€?
Parce qu'un Pléa pour la LDC c'est pas top mais un Pléa en L1 qui fera souffler un AC qui joue la LDC c'est beaucoup mieux qu'un N'jie.
Et comme on sait que le 4-3-3 de Garcia n'en est pas un en fonction des phases de jeu, l'association avec Germain peut marcher.
Les 3 profils qu'on a cette année sont intéressants en soi car différents, sauf que dans les 3 t'en as un qui n'a pas de QI foot et que dans le cadre d'un échange à profil équivalent, je trouve qu'on serait assez gagnant dans ce type de mouv.
Parce qu'un Pléa pour la LDC c'est pas top mais un Pléa en L1 qui fera souffler un AC qui joue la LDC c'est beaucoup mieux qu'un N'jie.
Et comme on sait que le 4-3-3 de Garcia n'en est pas un en fonction des phases de jeu, l'association avec Germain peut marcher.
Meilleur au même prix je demande à voir. Pour rappel, à 15M€ cette année t'as un Luis Muriel qui met 4 buts en liga. Et Giroud ne veut pas partir de Londres pour raisons perso, sans compter qu'avec Mitroglou ça te fait une attaque qui marche à 2km/h.Mike Dust a écrit :Il est pas mauvais, mais trop léger pour un OM qui joue la ligue des Champion (puis l'Europa), je préfère qu'on vende personne, à part les indésirables, et qu'on prennent des mecs qui amènent un vrai plus pour avoir sur le banc des Ocampos, Lopez, Zambo, car on sait qu'ils font le taf.
Les 3 profils qu'on a cette année sont intéressants en soi car différents, sauf que dans les 3 t'en as un qui n'a pas de QI foot et que dans le cadre d'un échange à profil équivalent, je trouve qu'on serait assez gagnant dans ce type de mouv.
- Mike Dust
Giroud, c'était pour la blague.
Plea, oui ca serait un super renfort pour la ligue 1 et faire souffler. Mais je suis pas sur qu'il accepte de venir pour être remplaçant (à priori son caractère c'est pas toujours ça), et je ne pense pas qu'il coûte 15 millions.
Si on vend Njie 15M, Plea en vaut 30
Les anglais sont riches mais peut être pas aveugles
Mais sinon oui, sur le papier, j'échange tout les jours Njie contre Pléa. Je suis même prêt à filer Hubocan et Sertic avec.
Plea, oui ca serait un super renfort pour la ligue 1 et faire souffler. Mais je suis pas sur qu'il accepte de venir pour être remplaçant (à priori son caractère c'est pas toujours ça), et je ne pense pas qu'il coûte 15 millions.
Si on vend Njie 15M, Plea en vaut 30

Les anglais sont riches mais peut être pas aveugles

Mais sinon oui, sur le papier, j'échange tout les jours Njie contre Pléa. Je suis même prêt à filer Hubocan et Sertic avec.

- Benedetto
Je me suis appuyé sur les valeurs transfermarket ça vaut ce que ça vaut. 
D'ailleurs un Mounie est estimé à 10M€ je sais pas si je le préfère pas à N'jie lui aussi.

D'ailleurs un Mounie est estimé à 10M€ je sais pas si je le préfère pas à N'jie lui aussi.
- Mike Dust
Je pense que tout les mecs entre 5 et 100.000.000, je les prends à la place d'Njie