Salut à tous, après moulte tergiversations et questionnements existentiels j'ai décidé de me lancer dans l'aventure la plus dangereuse et excitante de ma vie . (non j'exagère jamais hein!)
Que dire à part que comme vous tous mes semaines sont rythmées par les matchs de l'OM, en ce moment c'est plutôt agréable on va pas se mentir. Je vais faire simple et concis. J'ai 33 ans, je suis médecin (parait qu'il en manque sur ce forum si j'ai bien lu) et supporter depuis plus de 20 ans. Ma venue ici est faite essentiellement pour partager, m'enfader sur des sujets importants de notre club mais aussi des trucs complètement débiles.
J'espere qu'on va se marrer et que je vais progresser dans la compréhension du forum aussi rapidement que Bouna en arrière droit.
Allez L'OM!
7 messages, et pas un seul pour rappeler l'utilité du questionnaire de présentation
Bienvenue medecin, j'espère que tu prendras la place de Zeb pour répondre à tout nos petits soucis de santé dans le topic idoine
Ah bah du coup si on a un psychiatre sur le forum, le recrutement de Balotelli m'apparait deja comme plus interessant.
Faudra que tu fasses la prochaine partie de loups-garous avec nous
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Kobe974 a écrit :7 messages, et pas un seul pour rappeler l'utilité du questionnaire de présentation
Bienvenue medecin, j'espère que tu prendras la place de Zeb pour répondre à tout nos petits soucis de santé dans le topic idoine
On va donc faire ca dans les regles de l'art quitte à ce qu'il y ait des redites :)
01 - ASV ?
Plait il?
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Ruffidevil hérité de mes années de carabins ou je passais plus de temps à boire des shots qu'à lire des livres de sémio. Je prefere rester masqué pour pas effrayer les gens par ma laideur.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
Pourquoi un pluriel à cette question allons,allons... Evidemment l'OM, un héritage familial qui avécu dans cette merveilleuse ville.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Je peux aider étant médecin
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Oui, psychiatre
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Je les lave quand l'odeur me gene
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Je fabrique une bombe à neutrons avec du dentifrice, la fraise d'un briquet et un cure dent, j'espere seulement que j'aurais les 5 minutes nécessaire pour faire cet assemblage simplissime
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
J'ai tenté tsonga, sans réussite
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
Oui @ruffidevil
10 - Quelque chose à ajouter ?
Rien mon honneur... Enfin si Stephane Guy est mon idole et Aulas ma référence sur twitter
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".