places

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

tiens on pourrait se faire un petit aux armes entres groupes puisqu'il y a du virage nord et sud ici

:capo: <span style='color:red'>AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES</span>
Invité

Message par Invité »

j'entend rien a cause du mistral Waff :eek:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

:capo: <span style='color:red'>AUX AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES</span>
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

:capo: <span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS</span></span>
Invité

Message par Invité »

moi je chante pas je suis en J.bouin :oops:
Invité

Message par Invité »

:capo: <span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS</span></span>
Invité

Message par Invité »

:blaz: bon ben Joce et moi on est des footix alors lol2 c'est clair!, on vient 3 fois par an et pour des matchs evenements quand c'est possible, où est le drame????
du moment que chacun vit son match comme il a envie.
Je suis plutot contente de tout ce que je découvre grace à vous, dont mon premier match en virages cet été (merci Big :winkv: ). Vous êtes les vrais lol2 et nous les occasionnels :winkv:

mais un gars qui amène son petit-fils au stade en Ganay, c'est quoi? il mérite moins d'estime???, j'ai pas tout suivi...moi je pense pas :winkv:

sinon logiquement on aura nos places, Joce va les chercher à "Droit au but" à Miramas jeudi soir. Moi je voulais absolument voir Lille perdre :coup: (ils sont gentils les gens du Nord mais je les vois trop lol2 )et Joce voulait voir OM/PSG, comme ça tout le monde est content
:beer:

bon je file :bye:
Invité

Message par Invité »

:capo: <span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ET NOUS ALLONS GAGNES</span></span>
Squal

Message par Squal »

:capo: <span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ET NOUS ALLONS GAGNER</span></span> (avec rectification de faute, on est pas des illitrés au Nord... :roll: )
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Niko

Message par Niko »

Y'en a on les a jamais entendu crier si fort au stade :roll:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

:blaz: bon ben Joce et moi on est des footix alors lol2 c'est clair!, on vient 3 fois par an et pour des matchs evenements quand c'est possible, où est le drame????  
du moment que chacun vit son match comme il a envie.
Je suis plutot contente de tout ce que je découvre grace à vous, dont mon premier match en virages cet été (merci Big :winkv: ).  Vous êtes les vrais lol2  et nous les occasionnels :winkv:  

mais un gars qui amène son petit-fils au stade en Ganay, c'est quoi? il mérite moins d'estime???, j'ai pas tout suivi...moi je pense pas :winkv:  

sinon logiquement on aura nos places, Joce va les chercher à "Droit au but" à Miramas jeudi soir. Moi je voulais absolument voir Lille perdre :coup: (ils sont gentils les gens du Nord mais je les vois trop lol2 )et Joce voulait voir OM/PSG, comme ça tout le monde est content
:beer:  

bon je file :bye:
justement j'ai beaucoup plus d'estime pour un mec qui va tranquillement voir tout les matchs en ganay qu'une personne qui s'abonne au sud pour voir trois matchs par an!!! P, bodo et Lyon....

ceux là je leur :vomit: dessus.... :blush: <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>désolé</span>
D'ailleurs la technique de réabonnement winners est pas mal mais a améliorer bien que je pense illégale :langue:
Niko

Message par Niko »

C koi la technique de réabo au SW ?
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

moins de 10 poinçons = changement de cremerie lol2
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

:capo: <span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ALLLLLLEEEEEEEZ L'OM !!!</span></span>
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

[quote](avec rectification de faute, on est pas des ill<span style='color:red'>et</span>

:roll:

:sado:

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre