places

du moment que chacun vit son match comme il a envie.
Je suis plutot contente de tout ce que je découvre grace à vous, dont mon premier match en virages cet été (merci Big

mais un gars qui amène son petit-fils au stade en Ganay, c'est quoi? il mérite moins d'estime???, j'ai pas tout suivi...moi je pense pas

sinon logiquement on aura nos places, Joce va les chercher à "Droit au but" à Miramas jeudi soir. Moi je voulais absolument voir Lille perdre

bon je file

- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
justement j'ai beaucoup plus d'estime pour un mec qui va tranquillement voir tout les matchs en ganay qu'une personne qui s'abonne au sud pour voir trois matchs par an!!! P, bodo et Lyon....bon ben Joce et moi on est des footix alors
c'est clair!, on vient 3 fois par an et pour des matchs evenements quand c'est possible, où est le drame????
du moment que chacun vit son match comme il a envie.
Je suis plutot contente de tout ce que je découvre grace à vous, dont mon premier match en virages cet été (merci Big). Vous êtes les vrais
et nous les occasionnels
![]()
mais un gars qui amène son petit-fils au stade en Ganay, c'est quoi? il mérite moins d'estime???, j'ai pas tout suivi...moi je pense pas![]()
sinon logiquement on aura nos places, Joce va les chercher à "Droit au but" à Miramas jeudi soir. Moi je voulais absolument voir Lille perdre(ils sont gentils les gens du Nord mais je les vois trop
)et Joce voulait voir OM/PSG, comme ça tout le monde est content
![]()
bon je file
ceux là je leur

D'ailleurs la technique de réabonnement winners est pas mal mais a améliorer bien que je pense illégale :langue: