Béné
S’ils ont volé la tondeuse ça te fera une bonne excuse pour ne plus la passer au moins. Oui, c’est bien peu de réconfort.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
si-ma-tante-en-avait a écrit :- Premier suspect, le voisin qui vient de tomber sur un lot d'objets d'occasion (tondeuse, Karcher, vélo, caisse à outils...).
- Deuxième suspect, ton voisin maghrébin qui vit à 12 kilomètres de chez toi.
- Les gitans.
De rien.
C'est le voisin maghrébin. Les bouteilles de pastis sont toujours là.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Les bastons pour du nutella Les blagues sur les bastons pour du nutella
La neige qui fout la merde à Paris Les médias qui en font un foin Les connards qui arrivent avec des "oh on en parle trop, c'est juste un peu de neige, nous dans les Alpes etc..." Les vidéos de Québécois de merde qui commentent et tous ceux qui les relaient
How can someone win if winning means that someone loses ?
Les gens qui répètent depuis 2 jours "Ah mais en Savoie/dans le Jura/en Auvergne, on circule avec 20 cm de neige... Gnagnagna Paris Paris Paris Paris gnagnagna".
Mais stop les pécores, le jour où vous aurez plus de 2 routes et 4 habitants au km² on en reparle ! D'ici là , allez enculer un renne dans les 20cm de neige qui vous rendent si fiers et foutez-nous la paix !
Se faire narguer par ceux qui vivent au soleil et au bord de la piscine, je connaissais en tant que parisien (et ça marche bien, niveau narguage ), mais alors, par ceux qui se prennent des kilos de neige sur la tronche toute l’année, faut avouer que c’est original.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
CarlosCKI a écrit :Pour la box d'ailleurs, j'ai vu que la 4K (pas la revolution, l'autre, celle de marsman) a intégré une android TV dedans.
Ca va peut être pallier à mon besoin de ChromeCast
Syd a écrit :On commence malgré tout à plus ne savoir qu'en faire de tous ces Go de data, non ? Ne serait que sur mon forfait mobile, ils m'ont passé gratuitement marsman de 20 à 50 Go gratuitement alors que c'est déjà le bout du monde si j'en utilise 5 dans le mois
Ma responsable qui fume clope sur clope dans l’agence et prend bien soin de fermer la seule porte qui pourrait éventuellement nous apporter un peu d’air frais
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Je ne bosse pas chez Sixt malheureusement, ils sont bien organisés eux au moins.
Basile Carmelo a écrit :Ma responsable qui fume clope sur clope dans l’agence et prend bien soin de fermer la seule porte qui pourrait éventuellement nous apporter un peu d’air frais
C'est pas interdit de fumer sur son lieu de travail ?
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Basile Carmelo a écrit :Ma responsable qui fume clope sur clope dans l’agence et prend bien soin de fermer la seule porte qui pourrait éventuellement nous apporter un peu d’air frais
C'est pas interdit de fumer sur son lieu de travail ?
Si si. D'où le souci.
G&ry a écrit :Basile, si tu ne souhaites pas les affronter tu colles une affiche sur le rappel à la loi sur la porte d’entrée de la boite.
On est 4. Mes deux collègues sont de toutes petites merdes qui n'osent absolument rien dire depuis qu'ils travaillent ici (15 et 20 ans respectivement) et moi j'ai bien compris que qu'importe ce que je lui dirais elle continuera de fumer à l'intérieur car c'est "son" agence
Je vais de toute manière me tirer rapidement de cette agence de fou. Ils sont restés bloquer dans les années 2000 ça va plus être possible de supporter longtemps ce cirque
TU ne vas pas y rester? Raison de plus pourassouvir tes envies de meurtre leurs montrer que toi tu n'es pas une petite merde et la recadrer bien comme il faut!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.