Le PQSG ou le PQSI ?
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
Va quand même falloir vendre qques maillots de MITROMOU pour faire rentrer des sous d'ici juin si vous voulez redepenser un peu 

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- JPP
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Mitro il a marqué hier. Est-ce que ton ai marre il a marqué hier ???!!! hein!!! non ?alors camembert 

- Francis_Perrin
J'oublierai jamais cette angoisse

Ce n’était pas le même PSG. Ce 17 mai 2008, le club de la capitale joue sa place en Ligue 1 à Sochaux, dans ce même Stade Bonal où les stars parisiennes se rendront mardi soir dans la peau d’immenses favoris, s’autorisant à fêter l’anniversaire de Neymar dimanche soir entre coéquipiers, l’avant-veille d’un huitième de finale de Coupe de France devenu banal pour les Parisiens.
Une situation qui contraste avec celle vécue il y a un peu plus de dix ans par le PSG. Mai 2008, le club parisien est dans la zone rouge avant la 37e journée. Il profite des défaites de Lens dans le derby du Nord face à Lille (1-2) et de Toulouse à Rennes (1-2) pour s’en extirper, en dépit d’un match nul concédé face à Saint-Etienne (1-1), pour la dernière au Parc de la légende locale Pedro Miguel Pauleta, en pleurs à l’issue du match.
Trente-quatre ans que le PSG n’a pas connu la Ligue 2, une époque qui coïncidait avec les premières années de l’histoire du club. Mais les Parisiens ont leur destin entre leurs mains. Une victoire à Sochaux et l’essentiel serait assuré – qu’importent les résultats de Toulouse, qui reçoit Valenciennes et de Lens, qui accueille Bordeaux - au terme d’une saison plus qu’éprouvante. Ironie du sort, le PSG est – malgré cette situation désastreuse – déjà qualifié pour la Coupe UEFA, après avoir remporté la Coupe de la Ligue contre les Lensois, concurrents au maintien (2-1) et disputera même la finale de la Coupe de France face à l’ogre lyonnais.
Pour l’heure, l’urgence est ailleurs. Les Parisiens ne comptent qu’un maigre point d’avance sur le TFC (qui bénéficie même d’une meilleure différence de buts) et le RCL, avant de se rendre à Bonal pour l’un des matches les plus importants de son histoire. Sochaux n’a plus rien à jouer mais Jean-Claude Plessis, dont c’est le dernier match en tant que président, promet la double prime à ses joueurs en cas de victoire.
Après coup, Amara Diané raconte pour Le Parisien qu’avant le match, le vestiaire était «très tendu.» Il dévoile la pression qu’ont connue les joueurs le soir de la rencontre. «Nous avions la vie du club entre nos pieds. Nos carrières aussi. Nous ne voulions pas rester dans l’histoire du club comme ces joueurs qui avaient fait descendre ce club», se remémore l’ancien attaquant du club parisien.
C’est d’ailleurs ce même Diané qui lance parfaitement le PSG dans le match, en ouvrant le score (0-1, 22e). Puis, les joueurs reculent, pris par l’enjeu et, logiquement, Sochaux égalise sur corner par Ndaw (1-1, 74e), plongeant dans un profond marasme les supporteurs parisiens. Mais ce samedi soir-là, il était écrit que Diané serait le héros parisien. C’est encore lui qui, cinq minutes plus tard, redonne l’avantage au PSG et double son compteur du soir, en s’arrachant au duel avec un Sochalien pour tromper Teddy Richert, d’un tacle glissé. Pas le plus beau but de l’histoire du PSG mais sans doute l’un des plus mémorables aux yeux des supporters parisiens. «J’ai beau revoir les images, tout est flou dans ma tête. Je me demande encore comment le ballon finit dans le but. J’exulte très peu à ce moment-là, tellement la pression est énorme. Même au coup de sifflet final, je ne réalise pas. J’ai les larmes aux yeux», se souvient l’international ivoirien.
Pas de quoi se considérer comme un héros pour autant. «Tout le monde me parle de ce but. Aujourd’hui encore, on m’embrasse, on me dit merci. Mais je n’ai pas le ballon des mains de Landreau et dribblé dix joueurs. C’est grâce à toute l’équipe, au staff, aux supporteurs aussi qui ne nous ont jamais lâchés, qu’on se sauve. C’est un but historique mais qui ne fait pas de moi un héros.»
Le PSG ambitionnerait-il aujourd’hui un titre en Ligue des champions, si Amara Diané n’avait pas sauvé le club de la relégation, ce 17 mai 2008 ? Se présenterait-il aussi sereinement dans un stade Auguste-Bonal à guichets fermés mardi soir ? La question mérite au moins d’être posée.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- thedep
C'est comme être cocu.
C'est à vie.
C'est à vie.
-
M'bappé qui ne prend que 2 matchs alors qu'il pouvait (devait)en prendre entre 3 et 7! Ouf, il pourra jouer contre l'OM, on a eu peur pour eux!
- Marsman
- LaMethodeBielsa
Faut arrêter de se plaindre quoi, dans tous les cas il jouera un match sur 2 avec un Di Maria en forme.ElkY a écrit :M'bappé qui ne prend que 2 matchs alors qu'il pouvait (devait)en prendre entre 3 et 7! Ouf, il pourra jouer contre l'OM, on a eu peur pour eux!
-
C'est la journée des casse-couilles sur le forum!LaMethodeBielsa a écrit :Faut arrêter de se plaindre quoi, dans tous les cas il jouera un match sur 2 avec un Di Maria en forme.ElkY a écrit :M'bappé qui ne prend que 2 matchs alors qu'il pouvait (devait)en prendre entre 3 et 7! Ouf, il pourra jouer contre l'OM, on a eu peur pour eux!
Le mec risque 3 à 7 matchs et en prend 2! Je trouve pas ca normal, je le dis, et si ca te gene j'en ai rien a foutre!
- LaMethodeBielsa
C'est pas contre toi, mais bon voir à longueur de journée les supporters se plaindre de complot parcequ'il y a le classico
C'est sans doute pas ton cas, j'ai juste quoter pour évoquer le sujet.

C'est sans doute pas ton cas, j'ai juste quoter pour évoquer le sujet.
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je suis d'accord avec Elky, surtout quand les débiles ressortent que "Gustavo avait aussi été épargné pour qu'il joue OM-PSG" comme si la LFP nous faisait une fleur alors que Gustavo méritait très exactement 0 match.
- bueno_coco
C'est douteux oui, comme d'hab avec eux, mais bon honnêtement ça m'en bouge une sans faire bouger l'autre. Mbappé est pas fantastique en ce moment et le PSG a l'effectif pour le remplacer de toute façon.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- LaMethodeBielsa
Non mais il me semble que Ocampos avait pris autant que Mbappé pour une faute similaire en début de saison. En tout cas, des fautes comme ça ne sont pas souvent sanctionnés de 3 à 7 matchs que ce soit chez nous ou dans d'autres clubs.
Et oui, c'est surtout qu'il soit là ou non ça ne change rien à notre match vu que son remplacant se fera comme lui, manger par Amavi.
Et oui, c'est surtout qu'il soit là ou non ça ne change rien à notre match vu que son remplacant se fera comme lui, manger par Amavi.
- Francis_Perrin
Allez je tente le coup
Attention je parle a eux qui aiment le foot, pas à ceux qui détestent le PSG
Quelle compo mardi soir ?
- En sentinelle ? DIARRA ? LO CELSO ? MOTTA ?
-En latéral ?
- Quid de DIMARIA ?
J'aimerai un
NEYMAR-----------CAVANI--------MBAPPE
------DIMARIA------------------VERRATI---
--------------------RABIOT-----------------
BERCHICHE-SILVA-MARQUINHOS-MEUNIER
------------AREOLA---------------
Mais j'y crois pas trop
RABIOT ne veut pas etre sentinelle
, ALVES aura la confiance de EMERY
et DIMARIA sera barré par les 3 de devant ( ca je peux comprendre )
Attention je parle a eux qui aiment le foot, pas à ceux qui détestent le PSG

Quelle compo mardi soir ?
- En sentinelle ? DIARRA ? LO CELSO ? MOTTA ?
-En latéral ?
- Quid de DIMARIA ?
J'aimerai un
NEYMAR-----------CAVANI--------MBAPPE
------DIMARIA------------------VERRATI---
--------------------RABIOT-----------------
BERCHICHE-SILVA-MARQUINHOS-MEUNIER
------------AREOLA---------------
Mais j'y crois pas trop

RABIOT ne veut pas etre sentinelle

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Okamiyakuza
@Francis_NBA
Moi je pense qu'en attaque vous allez aligner :
222M€--------------70M€---------------180M€
Moi je pense qu'en attaque vous allez aligner :
222M€--------------70M€---------------180M€
Modifié en dernier par Okamiyakuza le mer. févr. 14, 2018 23:42, modifié 1 fois.
- JUAN
- mishymo95
Du coup il est pas pret Lass Diarra ?
- Martin
S'il l'est c'est plutôt lui que j'alignerais. Et je mettrais Lo Celso et Verratti à ses côtés.
Et sinon il faut pas arrêter le massacre avec ce fragile de Thiago Silva ? Inventez-lui une blessure, on sait déjà comment ça va se terminer s'il est titulaire
EDIT : entièrement d'accord sur les latéraux. Berchiche pas trop le choix, et Meunier. Mille fois Meunier oui. Pour ce qui est de la ligne d'attaque, ce sera du classique comme depuis le début de la saison, malgré les bonnes performances de Di Maria.
Et sinon il faut pas arrêter le massacre avec ce fragile de Thiago Silva ? Inventez-lui une blessure, on sait déjà comment ça va se terminer s'il est titulaire

EDIT : entièrement d'accord sur les latéraux. Berchiche pas trop le choix, et Meunier. Mille fois Meunier oui. Pour ce qui est de la ligne d'attaque, ce sera du classique comme depuis le début de la saison, malgré les bonnes performances de Di Maria.
- PoF
59 ballons, 40% de duels gagnés, 0 interception, 9 ballons perdus contre Toulouse pour le plus gros fils de pute du Football Français
Alignez-le
Alignez-le
- mishymo95
Ahah bah ouais pareil que Pof. Ma question était ironique.
J'ai pas vu le match mais d'après ce que j'ai vu sur les réseaux, c'était pas un grand Lass.
J'ai pas vu le match mais d'après ce que j'ai vu sur les réseaux, c'était pas un grand Lass.
- Francis_Perrin
Visiblement on va avoir droit a LOCELSO en sentinelle
J'aimerai tellement que ce soit RABIOT
J'aimerai tellement que ce soit RABIOT

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Monsieur Pourquoi
Rabiot il est vraiment casse burne le petit. Ton coach souhaite t'aligner sentinelle, même si tu ne te sens pas à l'aise joues le jeu à fond, fais pas ta pleureuse à dire "je ne veux pas jouer sentinelle démerdes toi !" putain tu es pro, tu as un contrat avec ton club et tu manques de respect à ce point. Mais vas jouer 6 bordel de merde, tu joues contre le Real, tu touches des millions par an, tu représentes un club qui a des chances de gagner la C1, fermes ta gueule merdeux et fais ce qu'on te demandes et SOIS CONSTRUCTIF !
Je n'ai rien contre le QSG perso, mais alors leurs joueurs sont tellement détestables... Mis à part Cavani et peut être Meunier que je trouve fort sympathique je n'en prendrai aucun (Meunier je ne le prendrai pas, il serait trop cher et barré par King Bouna, mais j'avais envie de souligner son bon esprit). Un mec comme Matuidi va finir par leur manquer
Je n'ai rien contre le QSG perso, mais alors leurs joueurs sont tellement détestables... Mis à part Cavani et peut être Meunier que je trouve fort sympathique je n'en prendrai aucun (Meunier je ne le prendrai pas, il serait trop cher et barré par King Bouna, mais j'avais envie de souligner son bon esprit). Un mec comme Matuidi va finir par leur manquer
Hiroki...
- Abso
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ils ont pris Diarra pour concurrencer Rabiot en terme de poste et de mentalité mdrMonsieur Pourquoi a écrit : putain tu es pro, tu as un contrat avec ton club et tu manques de respect à ce point
- Niko
Ils en ont pas pleins le cul les journaleux avec leur MCN ... parceque bon MCN ça veut surtout rien dire hein (deux) ... enfin si ça veut dire qq chose ... un vieux journal à la con ... mais bon sinon ça veut vraiment rien dire ... t'as vu PoF comment je mets des ... moi aussi ...
Et sinon Thiago SIlva sur le banc ce soir

Et sinon Thiago SIlva sur le banc ce soir

Show must go on ...
- Francis_Perrin
Ouais visiblement c'est KIMPEMBE sur le banc ce soir
Soit y'a pépin physique, soit c'est une passation de pouvoir. et un choix fort de EMERY ( qui peut tenter ce qu'il veut : il reussit c'est tout bon, il rate, ben il sait déja que son contrat n'est pas reconduit quoiqu'il arrive )
Soit y'a pépin physique, soit c'est une passation de pouvoir. et un choix fort de EMERY ( qui peut tenter ce qu'il veut : il reussit c'est tout bon, il rate, ben il sait déja que son contrat n'est pas reconduit quoiqu'il arrive )
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Tiger21
Francis_Perrin a écrit :Ouais visiblement c'est KIMPEMBE sur le banc terrain ce soir
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Niko
Passation ? mais c'est le capitaine dont on parle làFrancis_Perrin a écrit :Ouais visiblement c'est KIMPEMBE sur le banc ce soir

Show must go on ...
-
Au final, l'équipe de reve joue areola/Alves-Marquihnos-Kimpembe-Berchiche/diara
Hahahahaha
Hahahahaha
- Pigboss
Rêvons plus grand.
- Francis_Perrin
La jeunesse de cette équipe... Cest beau... Je sais pas si ça va payer, on verra, mais j'aime.
Areola, Marqui, kimpembe, Locelso, Verratti, Rabiot, Mbappe, Neymar,...
On construit l'avenir
Cest pas du court terme
Areola, Marqui, kimpembe, Locelso, Verratti, Rabiot, Mbappe, Neymar,...
On construit l'avenir

Cest pas du court terme
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005