l'envie et le terrain, au final c'est passé sans problème.sniper22 a écrit :Mais une B qui a galéré un peu contre Epinal quand même...LaMethodeBielsa a écrit :Je vois pas en quoi c'est un manque de respect étant donné qu'on l'a fait en Europa.brettonrock a écrit :Ce sera entre les matches de Metz et de Saint-Etienne... Je pense que y'aura une rotation progressive sur les 3 matches. Et mettre la B contre une L2 ce serait quand même manquer de respect.
Surtout que notre B c'est :
Pelé - Sarr - Abdennour - Rolando - Sakai - Zambo - Kamara - Lopez - Ocampos - N'jie - Mitroglou
Avec Thauvin en plus, ça reste une B mais qui peut largement gagner une L2 qui joue la relégation.
Coupe de France
Règles du forum
- LaMethodeBielsa
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Coupe de France
- sniper22
Je suis d'accord, l'important c'est la qualif.
Maintenant, on peut pas vraiment dire que la B a joué son rôle, puisqu'il a fallu faire entrer Thauvin et Germain pour l'emporter.
Du coup, je ne suis pas en position "confiante" pour que la B joue ce match.
San Podesta Jr avait sous-estimé Colombus et au final, ils ont dû sortir Renzo et Rago pour faire entrer Eric et Mario.
Maintenant, on peut pas vraiment dire que la B a joué son rôle, puisqu'il a fallu faire entrer Thauvin et Germain pour l'emporter.
Du coup, je ne suis pas en position "confiante" pour que la B joue ce match.
San Podesta Jr avait sous-estimé Colombus et au final, ils ont dû sortir Renzo et Rago pour faire entrer Eric et Mario.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Plutôt pas d'accord, la "B" à plutôt bien fait le travail de sape et je pense qu'on aurait gagner sans les entrées de Germain et Thauvin qui ont juste accélérées la décision.
Hum
- sniper22
Je pense aussi, mais ce que je veux dire, c'est que Bourg ça reste deux niveaux au-dessus d'Epinal.
Enfin, ça devrait aller mais je ne m'attends pas à un match facile. Et je m'attends à devoir faire jouer/rentrer plus de titulaires.
Enfin, ça devrait aller mais je ne m'attends pas à un match facile. Et je m'attends à devoir faire jouer/rentrer plus de titulaires.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Bourg-en-Bresse, pas Bourg-en-Graissebrettonrock a écrit :Trop gros pour avoir l'effet "Magie de la coupe de FrancePigboss a écrit :Bourg-en-Bresse à l’extérieur pour ce 8 ème de finale! Bon tirage? ...

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- mishymo95
Il a laissé Bouba, Sari et Rocchia en CFA pour qu'ils aient du rythme donc à mon avis au moins 2/3 vont débuter mardi. Je parie sur Bouba et Sari.
- LaMethodeBielsa
Il sera dans le groupe, mais pas si sûr que Kamara joue..Il faut faire jouer Zambo et Lopez vu que la paire Sanson/Gustavo est parti pour être titu ett puis 2 milieux def contre une L2 bof..
Je vois bien la même compo que face à Epinal sans Sari du coup. + avec Amavi qui joue un peu
Je vois bien la même compo que face à Epinal sans Sari du coup. + avec Amavi qui joue un peu
- mishymo95
On va à saint Étienne vendredi. Perso je laisse Zambo et Gustavo se reposer pour les aligner vendredi.
Et oui donner du temps de jeu à Amavi de manière à ce qu’il puisse être titulaire vendredi.
Et oui donner du temps de jeu à Amavi de manière à ce qu’il puisse être titulaire vendredi.
- LaMethodeBielsa
Reposez les cadres oui, mais je vois pas Garcia ne pas mettre un de ses 2 milieux def dans ce match, c'est tout de même un L2. Et tu peux pas laisser le gros des tâches défensives à un Lopez, Sanson ou Kamara.
- Pigboss
Quart de finale à venir contre Paris..
On a déjà eu ce scénario de deux déplacements chez eux en l'espace de quelques jours.. on a perdu deux fois.
C'est pour cette année!!!
On a déjà eu ce scénario de deux déplacements chez eux en l'espace de quelques jours.. on a perdu deux fois.
C'est pour cette année!!!
Modifié en dernier par Pigboss le jeu. févr. 08, 2018 21:20, modifié 1 fois.
- bueno_coco
Et au Parc en plus évidemment, sinon c'est pas drôle.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- brettonrock
- LaMethodeBielsa
ça fait 2 classicos au parc en 3 jours. Bon.
- Morandfaty
Leur mettre 2 fois la misère en 3 jours mydrug
- mishymo95
Mais pourquoi c'est toujours chez eux ?
-
C'est le petit club qui reçoit! 

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je rate les deux matchs. Traversée en bateau sans meme le téléphone
Hahahahaha le karma
En tout cas tournant psychologique important, quoiqu'il arrive
Primordial pour le palmarès, Garcia, meme le projet à moyenne échéance
Si GARCIA prend deux roustes meme avec la LDC il sera compliqué à garder. Dingue
Hahahahaha le karma
En tout cas tournant psychologique important, quoiqu'il arrive
Primordial pour le palmarès, Garcia, meme le projet à moyenne échéance
Si GARCIA prend deux roustes meme avec la LDC il sera compliqué à garder. Dingue
- bueno_coco
Bon par contre on se fait bien baiser niveau calendrier. 3 déplacements en 6 jours entre le retour de C3 et le match de CdF.
- brettonrock
Ca va être un casse tête d'enchainer ces deux matches là, parce qu'on a pas leur profondeur de banc. Le premier match ne me fait pas peur, mais le deuxième je ne suis pas très optimiste.
- bueno_coco
Les talents de Rongoni vont être mis à rude épreuve dans les semaines qui viennent en tout cas 

- mishymo95
Le match à Braga sera totalement balancé.
Le dimanche d'après Clasico, on reçoit Nantes donc ca va y a pire.
Sur les deux matchs, il va tourner sarr/sakai, Abdennour/Rolando, Sanson/Payet (ou Ocampos) et Germain/Mitro (je préférerais N'Jie). Y a moyen de faire quelque chose.
Le dimanche d'après Clasico, on reçoit Nantes donc ca va y a pire.
Sur les deux matchs, il va tourner sarr/sakai, Abdennour/Rolando, Sanson/Payet (ou Ocampos) et Germain/Mitro (je préférerais N'Jie). Y a moyen de faire quelque chose.
- bueno_coco
"Ya pire", ça doit être quasiment la seule équipe hors top 4 à être capable de nous inquiéter un peu hors coup de chatte monumental ou match foiré de notre part.
Clairement, les semaines à venir vont être cruciales.
Clairement, les semaines à venir vont être cruciales.
- brettonrock
Perso je préfèrerais qu'on balance le match de Coupe. Les chances de succès sont moins grandes que contre Braga et gagner des points de championnat est infiniment plus important que de passer un tour de coupe.mishymo95 a écrit :Le match à Braga sera totalement balancé.
Ca ne me plait pas vraiment, mais Garcia va devoir trancher et sacrifier une rencontre.
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Donc si ça se passe mal contre le Real, ça va être le retour du grand Paris. Et si ça se passe bien contre le Real, ça va être l'orgasme cerise sur le gâteau dans les médias.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- mishymo95
Oui c'est sur mais perso j'ai toujours peur des déplacements. Là au Vélodrome, Nantes, ca va je pense qu'on est capable de prendre les 3 pts.
Par contre en C3, le retour à Braga sera totalement balancé. Idem pour le possible match aller des 8eme de finale.
Par contre en C3, le retour à Braga sera totalement balancé. Idem pour le possible match aller des 8eme de finale.
- mishymo95
Je sacrifie tout les jours le match de coupe d'Europe franchement. Pas envie de me reprendre un 4-0 dans le cul. Y a moyen de faire quelque chose avec notre équipe type franchementbrettonrock a écrit :Perso je préfèrerais qu'on balance le match de Coupe. Les chances de succès sont moins grandes que contre Braga et gagner des points de championnat est infiniment plus important que de passer un tour de coupe.mishymo95 a écrit :Le match à Braga sera totalement balancé.
Ca ne me plait pas vraiment, mais Garcia va devoir trancher et sacrifier une rencontre.
- Morandfaty
Mais c est moi ou ca pue le défaitisme ici..
On a fait quoi a l aller ? Ils en sont ou dans les gros matchs.. a une semaine du retour contre le Real.. ils doivent pas etre super satisfait non plus hein.. je suis pas a dire qu on est large mais j y crois...
On a fait quoi a l aller ? Ils en sont ou dans les gros matchs.. a une semaine du retour contre le Real.. ils doivent pas etre super satisfait non plus hein.. je suis pas a dire qu on est large mais j y crois...
- mishymo95
x10000
Franchement Paris dès que tu leur rentres dedans, ils ont pas un super répondant. Et cette année, on a une équipe bien plus forte que ce qu'on pourrait croire.
Pour moi, la A' de Paris vaut la A de l'OM.
Franchement Paris dès que tu leur rentres dedans, ils ont pas un super répondant. Et cette année, on a une équipe bien plus forte que ce qu'on pourrait croire.
Pour moi, la A' de Paris vaut la A de l'OM.
- brettonrock
Justement, si on balance volontairement et ostensiblement le match de coupe une défaite sera moins dégradante vu qu'on affiche notre désintérêt et qu'on privilégie le championnat et surtout la coupe d'Europe. Alors que si on balance les matches contre Braga on va se retaper le laïus des clubs français qui jouent pas sérieusement l'EL avec un bonus fellation de lyonnais insupportable.
Et je parle même pas de l'aspect financier...
Et je parle même pas de l'aspect financier...