L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Monsieur Pourquoi »

Lyonnais est synonyme de honte dans le dictionnaire. Et dire que leurs supporters critiquent les arbitres en disant que le QSG est avantagé...

Ils osent tout, ces viers
Hiroki...
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Tiger21 »

Stilitano a écrit :Pénalty indiscutable, il a été clairement fauché, rien à dire.
:lol:
Le ballon était pas loin il aurait pu la mettre au fond :oops:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Doumé »

Le jour où Aulas va mourir (bientôt), ça va leur faire drôle aux lyonnais le changement d'attitude des instances arbitrales.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Ca dépend. S'il a un successeur (du genre de Boy de la Tour ou je ne sais plus qui) et que ce successeur apprend tout les rouages du systèmes...
On se disait que plus con que W Bush c'était impossible. Et bien, on a eu Trump...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Docteur Darder
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Docteur Darder »

Le successeur, c'est Thomas Riboud Seydoux.. ça fait longtemps qu'il apprend d'Aulas, prendre sa relève ça va être du pathé pour lui.
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
Stilitano

Message par Stilitano »

Lien de parenté avec Jean Riboud et Jérôme Seydoux ?
Védégé

Message par Védégé »

Bah c'est sa mère et son père.
Stilitano

Message par Stilitano »

snif snif :sad:
Stilitano

Message par Stilitano »

Le pénalty obtenu hier soir :
Ce joueur est vraiment à vomir, tout ce que je déteste le plus sur le terrain. Simulateur, truqueur, toujours à réclamer la faute. Il se jette dans les jambes du défenseur pour faire croire à un accrochage et tomber. Alors qu'il n'a pas encore fini de se rouler, il lève déjà les bras en regardant l'arbitre.

C'est lui qui fait la faute et il obtient quand même le pénalty :tic:

C'est le capitaine de l'OL, ça veut tout dire sur ce club minable.
Pigboss

Message par Pigboss »

Et bien évidemment, après le match :

Image

:roll:
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Ils ont un module fils-de-puterie au centre de formation de Lyon ? C'est fort quand même, j'ai l'impression que tous les joueurs qui sortent de là-bas depuis quelques années sont des énormes vicelards sur le terrain.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Gérard Houiller trouvait la faute "évidente" après le match car selon lui "le défenseur ne joue pas le ballon" ... risible. Le défenseur court après le ballon, Fékir se jette devant lui et chute avant même le contact. Filsdeputerie est bien le terme approprié : il marche aussi pour les ex à l'OL.
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Je rappelle que Gérard Houiller a sauf erreur encore un rôle dans l'organigramme lyonnais en tant que conseiller extérieur. donc bon pas très impartial son jugement. :lol:
Stilitano

Message par Stilitano »

Aulas qui dit ne plus parler des arbitres mais qui, juste avant, affirme qu'un pénalty a été oublié pour Lyon. Quel hypocrite.

Aulas = enculé.
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Ah bon ? Lyon obtient des penaltys bizarres ? On m'aurait menti.
J'ai souvent taillé Malouda pour cela. Depuis Lacazette a repris le flambeau et donc aujourd'hui Fekir...

Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes ! :lol:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
sniper22

Message par sniper22 »

Est-ce que cet enfant de l'inceste de Mukiele est rentré à la mi-temps en marronnant "Juste parce que c'est Lyon !!!" ?
How can someone win if winning means that someone loses ?
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

J'ai tout d'abord crié au scandale sur le pénalty. Sans déconner, épaule contre épaule, comment siffler ça ?

En regardant de + près, on voit surtout que Fékir joue très bien le coup en jetant son pied vers l'avant, se mettant en position de déséquilibre au moindre contact adverse. Et malheureusement le défenseur le pousse dans le dos et pas sur l'épaule. Le pénalty est très sévère, mais pas injustifié. Très sévère quand même.
Hiroki...
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

Je suis d'accord.

Et puis le problème, ce n'est pas que les lyonnais ont trop de pénaltys. Mais que ce genre de pénalty avant la décla de JHE n'était pas sifflé pour nous entre autres.
Stilitano

Message par Stilitano »

Pouah, quel mec détestable, je n'en peux plus de lui. Vivement qu'il dégage. En plus, il n'y a absolument pas pénalty, encore une fois. DD n'a pas intérêt à le prendre pour la CdM.

Et Aulas qui revient déjà sur sa "promesse" de ne plus critiquer les arbitres :nawak:

Très content de ce résultat. :smilej:
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Y'a pas peno ???
Ca n'enlève rien au math pourri des lyonnais mais y'a peno 100 fois... Le défenseur ne touche pas le ballon et met sont corps en opposition
Certes ce n'est peut être pas "volontaire" il se laisse emporté par la volonté d'intervenir mais il est en retard
Soit tu tacles le ballon soit tu te dois de ne pas faire opposition de ton corps que ce soit jambe tendu, bras qui retient, mouvement du bassin ou autre...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Bizarrement en début de saison avec ses nouvelles responsabilités de capitaine je le trouvais un peu plus fréquentable qu'avant. Je sais pas si je me suis fait des illusions ou si son naturel d'enculé de lyonnais est revenu au galop mais au final c'est toujours la même petite merde simulatrice et râleuse.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Francis_Perrin a écrit :Y'a pas peno ???
Ca n'enlève rien au math pourri des lyonnais mais y'a peno 100 fois... Le défenseur ne touche pas le ballon et met sont corps en opposition
Certes ce n'est peut être pas "volontaire" il se laisse emporté par la volonté d'intervenir mais il est en retard
Soit tu tacles le ballon soit tu te dois de ne pas faire opposition de ton corps que ce soit jambe tendu, bras qui retient, mouvement du bassin ou autre...
Ya péno oui mais c'est pas le problème, sa réaction est abusée.
Stilitano

Message par Stilitano »

Ben non, Fekir va s'empaler sur lui, il n'essaie pas de l'éviter. C'est typique de lui, il cherche systématiquement le contact pour obtenir la faute. C'était exactement la même chose à Montpellier la semaine dernière. Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse, le défenseur rennais, se téléporter ?
OMnibus

Message par OMnibus »

Action on ne peut plus litigieuse...Fékir s'engage dans un dribble plutôt raté, pousse trop le ballon et s'apprête à le perdre, le défenseur reste quasi immobile et Fékir vient s'empaler sur lui (on peut penser qu'il a vu que le ballon est perdu). Fékir ne cherche pas du tout à rester debout, au contraire il fait un bond pour en rajouter un peu. Son courroux me semble plutôt correspondre à la frustration du gars qui n'a pas réussi sa petite manigance....
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Stilitano a écrit :Ben non, Fekir va s'empaler sur lui, il n'essaie pas de l'éviter. C'est typique de lui, il cherche systématiquement le contact pour obtenir la faute. C'était exactement la même chose à Montpellier la semaine dernière. Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse, le défenseur rennais, se téléporter ?
Soit il est sur de toucher le ballon ety va franchement, soit il sent qu'il est pris de vitesse et il ne fait pas action de jeu
La il fait un mouvement qui participe au fait de couper la trajectoire de FEKIR ( qui évidement joue la dessus en espérant que le defenseur fasse cela >> comme on dit, ''il va chercher la faute" )

Dans le rond central, l'arbitre siffle faute 100% dans ces cas la
Dans la surface ca entraine penalty, il a surement hésité et n'a pas sifflé
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Je pense aussi qu'il y a plutôt penalty, après c'est vrai que Fekir est un expert dans l'art d'aller se chercher des pénos tout seul, j'imagine que les arbitres commencent à comprendre le truc :oops:
Pigboss

Message par Pigboss »

Observez la réaction de Fékir à chaque fois qu’il tombe: avant même d’avoir touché le sol, il regarde l’arbitre.
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

C'est toujours compliqué de se mettre d'accord pour savoir s'il y a penalty ou pas vu que selon les matchs, d'un arbitre à un autre, les décisions ne sont pas forcément les mêmes. Certains sifflent penalty, d'autres non. Pour ma part, je sifflerai mais je suis tellement habitué à voir des situations plus nettes qui ne débouchent pas sur un penalty pour nous que j'ai envie de dire... CHEH !
JoeyOM

Message par JoeyOM »

Pigboss a écrit :Observez la réaction de Fékir à chaque fois qu’il tombe: avant même d’avoir touché le sol, il regarde l’arbitre.
J'ai passé toute la deuxième mi temps à analyser ce détail, c'est assez insupportable en effet.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Ah mais de toute façon moi péno ou pas je m'en fous, dans tous les cas je me délecte de voir leur rage de ne plus se voir accorder de péno à la moindre petite chute dans les 16 mètres :oops: (Rage qui s'étend d'ailleurs au-delà du petit cercle des joueurs et des quelques débiles mentaux qu'on peut trouver dans leurs tribunes, ya qu'à voir le nombre de types a priori fréquentables qui viennent parler du rôle de la décla de JHE en décembre dans tout ça. Quel culot.)
Répondre