A vos souhaits !
- mishymo95
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: A vos souhaits !
Après si vous avez un mec qui tourne autour des 1but/match à moins de 20M je vous écoute.
Il est peut etre con (quoi que il a plus fait de bêtises depuis son arrivée à Nice) mais sportivement depuis deux saisons c'est très bon, il signe des contrats à l'année (donc si c'est un flop il se casse en fin de saison), il est gratuit, il a 27ans plus 22, c'est un joueur de grands match (ce dont on manque terriblement).
Je préfère un con qui prends ses responsabilités sur le terrain plutot qu'un mec de 29ans qui se cache parce qu'il n'est pas en confiance.
Il est peut etre con (quoi que il a plus fait de bêtises depuis son arrivée à Nice) mais sportivement depuis deux saisons c'est très bon, il signe des contrats à l'année (donc si c'est un flop il se casse en fin de saison), il est gratuit, il a 27ans plus 22, c'est un joueur de grands match (ce dont on manque terriblement).
Je préfère un con qui prends ses responsabilités sur le terrain plutot qu'un mec de 29ans qui se cache parce qu'il n'est pas en confiance.
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
WHY NOT BOTH
- Le Vieux Buk

(note annexe : je crois que c'était moi, la première à lui dire ça

(pour Balotelli je veux dire)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Les contrats à l'année c'est pas parce que c'est Nice et qu'il veut se laisser l'option de partir quand il veut ? Ca m'étonnerait qu'il signe un contrat d'un an s'il venait chez nous 

Pilier de bar selon Francis Perrin
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Il m'a deja pourri la vie a Liverpool il va pas venir faire chier a l'OM. ARRETEZ.
VADE RETRO.
VADE RETRO.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- mishymo95
Moi ca m'intéresserait en cas de contrat courte durée. S'il veut du 3 ou 4ans de contrat, qu'il aille se faire enculer
- Le Vieux Buk
It's different. He's different. He has a soul now.Marv a écrit :Il m'a deja pourri la vie a Liverpool il va pas venir faire chier a l'OM. ARRETEZ.
VADE RETRO.
- bueno_coco
Déjà s'il accepte ça ça voudrait dire qu'il nous prend pour un club de merde, ensuite c'est un coup à s'en bouffer les doigts si jamais la mayonnaise prend et qu'il retrouve une vraie cote sur le marché.
- Marv
The hardest thing in this world is to watch Balotelli play.Le Vieux Buk a écrit : It's different. He's different. He has a soul now.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Le Vieux Buk
- mishymo95
Si j'ai bien compris, je dis à mon pote d'aller se faire voir avec son idée à la con ?
Merci les experts OMForum
Merci les experts OMForum
- PoF
Dis-lui surtout que c'est pas une idée originale au point de la lui attribuer :
Tout le monde n'arrête pas de parler de lui depuis le mercato d'été. Les rumeurs m'avaient même inspiré ce dessin :
Tout le monde n'arrête pas de parler de lui depuis le mercato d'été. Les rumeurs m'avaient même inspiré ce dessin :
- Monsieur Pourquoi
Merci !Marv a écrit :Il m'a deja pourri la vie a Liverpool il va pas venir faire chier a l'OM. ARRETEZ.
VADE RETRO.
J'aime bien Balotelli, mais je l'aime bien ailleurs qu'à l'OM, c'est tout. Le club devient moins "fou fou" et s'équilibre beaucoup et l'état d'esprit des joueurs sur le terrain ne me semble pas du tout compatible avec un Balotelli. J'ai surtout l'impression que Balotelli viendrait péter l'équilibre que construisent Garcia, Zubi et JHE.
Je lui souhaite de réussir et je comprends ce que dit Hyde à propos de Super Mario. Mais je trouve que c'est un pari beaucoup trop risqué pour l'OM que les dirigeants sont en train de construire.
Hiroki...
- Le Vieux Buk
Non mais vous passez votre temps à expliquer en quoi c'est une mauvaise idée, et les arguments sont inattaquables bien entendu, mais la question se pose dans l'autre sens : quel genre d'attaquant offrant plus de garanties (sportives, psychologiques, tactiques) peut-on espérer à l'OM ? Pour quel prix ? avec quelles chances qu'on l'intéresse ?
Perso, je vois pas trop. Même en étant en LdC...

- bueno_coco
Pareil, c'est en partie pour ça que j'ai un peu changé d'avis. L'été dernier j'avais surestimé notre capacité à attirer un gros neuf.
- Monsieur Pourquoi
Je n'ai pas parlé de ce qu'il pourrait apporter à l'OM et effectivement il a beaucoup de qualités footballistiques et s'intégrerait très bien dans le jeu proposé par l'OM actuellement.
Après, si l'on a pas de C1, je ne vois absolument pas qui de mieux nous pouvons attirer (et même lui ne serait certainement pas intéressé). En cas de C1, par contre, on pourrait se permettre un panel + large. Mais footballistiquement, c'est vrai que Balotelli serait sûrement meilleur que les attaquants que nous pourrions attirer.
Cependant, son instabilité fait que la balance penche du côté contre. Il a montré qu'il était capable de péter les plombs pour tout et n'importe quoi, a-t-il appris de ses erreurs ? Puis, il est toujours capable de passer totalement au travers d'un match tant techniquement que dans son implication. Et c'est ce dernier point qui me fait vraiment flipper.
Après, si l'on a pas de C1, je ne vois absolument pas qui de mieux nous pouvons attirer (et même lui ne serait certainement pas intéressé). En cas de C1, par contre, on pourrait se permettre un panel + large. Mais footballistiquement, c'est vrai que Balotelli serait sûrement meilleur que les attaquants que nous pourrions attirer.
Cependant, son instabilité fait que la balance penche du côté contre. Il a montré qu'il était capable de péter les plombs pour tout et n'importe quoi, a-t-il appris de ses erreurs ? Puis, il est toujours capable de passer totalement au travers d'un match tant techniquement que dans son implication. Et c'est ce dernier point qui me fait vraiment flipper.
Hiroki...
- PoF
Bah on a pris Mitroglou, un attaquant confirmé de niveau européen (quoi qu'on en dise maintenant), je vois pas pourquoi on pourrait pas prendre un mec correct, même si je sais pas vraiment qui à l'instant T, il faudra voir ce qui se passe cet été et SURTOUT, ce qui se passe cette fin de saison.Le Vieux Buk a écrit :Non mais vous passez votre temps à expliquer en quoi c'est une mauvaise idée, et les arguments sont inattaquables bien entendu, mais la question se pose dans l'autre sens : quel genre d'attaquant offrant plus de garanties (sportives, psychologiques, tactiques) peut-on espérer à l'OM ? Pour quel prix ? avec quelles chances qu'on l'intéresse ?![]()
C1 ? Pas C1 ? Mitroglou se réveille ? Germain flambe ? Njie est nul ? On le vend ? Etc etc...
- Hyde
Je sais pas. Il marque, et marque quasiment à chaque match à Nice. C'est vrai qu'il est régulièrement absent, mais après si on va en LDC de toute façon il faudrait avoir pas mal d'options différentes en attaque, pas se reposer seulement sur 2, 3 joueurs. Il a 27 ans ce qui est pas très vieux. Je pense pas qu'il soit encore si "instable" psychologiquement que ça, il a dû à mon avis faire le deuil de plein de trucs qui lui pourrissaient la tête quand il était jeune (le futur ballon d'or, ces conneries, les attentes, etc). Il n'a pas de clause de transfert. Ca fait deux ans qu'il est dans le championnat, et quasiment dans la région, donc l'adaptation pourrait être rapide. Et en effet, à son âge, et son prix, je ne suis pas sûr qu'on pourrait trouver beaucoup mieux, sans mettre 50 millions, ce qui n'arrivera pas je pense. Parce que le marché des transferts est déjà fou, mais alors celui des attaquants... Moi, si Mitroglou ne se réveille pas, je prendrais bien Balotelli à sa place pour mettre de l'argent ailleurs, dans un ailier gauche par exemple. Et avoir un attaquant puissant, physique, là dans les grands matchs. Après, en effet, s'il ne réussissait pas à marquer tout de suite, avec la pression de l'OM, ça pourrait être une cata.
Mais j'entends vos réticences et ce que dit Pof sur le mec qui fête pas et sourit pas.
Mais j'entends vos réticences et ce que dit Pof sur le mec qui fête pas et sourit pas.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Le Vieux Buk
"un mec correct" c'est pas franchement mieux que Balotelli, 'faut quand même arrêter...
Donc, oui, j'aimerais bien qu'on me parle (et je suis cool : je pars du principe qu'on finit 2ème avec Ldc automatique, donc) d'un attaquant qui offre des garanties supérieures (après tout arrive évidemment, cf justement Mitroglou -qui était un buteur de niveau européen, mais pas dans le top 20 des meilleurs numéros 9 en revanche-).
L'année dernière on pouvait espérer au mieux du mieux des Mitroglou, des Moussa Dembele, des Jorgensen, des Driussi (qui foire d'ailleurs bien comme il faut à St Petersbourg
), Aboubakar... Des bons 9 avec quelques réserves sur leur capacité au très très haut niveau pour diverses raisons. Pas des mecs offrant davantage de garanties que Balotelli sur tous les plans en tous cas.
J'ai du mal à voir comment on peut attirer mieux l'année prochaine, en fait, je vois pas du tout qui on peut attirer de mieux...
Hyde >>>

Donc, oui, j'aimerais bien qu'on me parle (et je suis cool : je pars du principe qu'on finit 2ème avec Ldc automatique, donc) d'un attaquant qui offre des garanties supérieures (après tout arrive évidemment, cf justement Mitroglou -qui était un buteur de niveau européen, mais pas dans le top 20 des meilleurs numéros 9 en revanche-).
L'année dernière on pouvait espérer au mieux du mieux des Mitroglou, des Moussa Dembele, des Jorgensen, des Driussi (qui foire d'ailleurs bien comme il faut à St Petersbourg

J'ai du mal à voir comment on peut attirer mieux l'année prochaine, en fait, je vois pas du tout qui on peut attirer de mieux...
Hyde >>>

- PoF
L'année dernière, 17e au classement des buteurs européens Mitroglou, non ?
EDIT : 19e.
EDIT : 19e.
- Le Vieux Buk
Et alors ?
ça en faisait le 17ème meilleur 9 d'Europe, c'est ça l'idée ?
(EDIT : 19ème
)
(en plus c'est moi qui ai dû vous préciser que le mec n'était pas un rigolo, je suis au courant, mais non il ne s'agissait quand même pas d'un mec de très haut niveau, en revanche il s'agissait d'une excellente surprise pour moi qui ne pensais même pas qu'on pouvait attirer ça)
ça en faisait le 17ème meilleur 9 d'Europe, c'est ça l'idée ?

(EDIT : 19ème

(en plus c'est moi qui ai dû vous préciser que le mec n'était pas un rigolo, je suis au courant, mais non il ne s'agissait quand même pas d'un mec de très haut niveau, en revanche il s'agissait d'une excellente surprise pour moi qui ne pensais même pas qu'on pouvait attirer ça)
- Le Vieux Buk
Et d'ailleurs je ne dis pas que ça n'existe pas, juste que je ne vois personne, là, maintenant, correspondant au profil 

- PoF
Non mais tu disais "Mitroglou pas dans le Top 20 des meilleurs d'Europe", en nombre de buts sur 2016-2017, si. Si tu parles de qualité par contre, oui c'est possible vu que de "grands noms" (Icardi...) sont derrière lui en terme de nombre de buts.
Après oui, y a des circonstances de niveau du championnat, d'écart entre les clubs etc...
Après oui, y a des circonstances de niveau du championnat, d'écart entre les clubs etc...
- Le Vieux Buk
Y avait exactement zéro chance que je me base sur le nombre de buts.
- Monsieur Pourquoi
Ah bah tiens, entre un Aboubakar et un Balotelli, vous préférez quoi ? Au fond, c'est ce que l'on peut suggérer comme comparaison lorsqu'on lit ça :
Le Vieux Buk a écrit :L'année dernière on pouvait espérer au mieux du mieux des Mitroglou, des Moussa Dembele, des Jorgensen, des Driussi (qui foire d'ailleurs bien comme il faut à St Petersbourg), Aboubakar... Des bons 9 avec quelques réserves sur leur capacité au très très haut niveau pour diverses raisons. Pas des mecs offrant davantage de garanties que Balotelli sur tous les plans en tous cas.
Hiroki...
- bueno_coco
Aboubakar. Mais bon c'est pas le même investissement 

- Le Vieux Buk
Cette année Aboubakar a fait des très gros matches en LdC (pas vrai Monaco ?
) en tous cas : c'est un bon signe.
Et, oui, il coûtera une blinde en fin d'année.

Et, oui, il coûtera une blinde en fin d'année.
- Marc Aubanel
Balotelli c'est le Kanye West du foot. Un talent de fou, le problème c'est qu'il le sait.
- Okamiyakuza
Vous avez tous raison mais aussi tort à la fois !
Balotelli c'est une rock star,sa folie est propice à l'OM il est donc indispensable!
Balotelli c'est une rock star,sa folie est propice à l'OM il est donc indispensable!
- Monsieur Pourquoi
Evidemment que Aboubakar est aujourd'hui intouchable. Mais ça me fait penser qu'on peut espérer plus intéressant que Balotelli et faire exploser un joueur comme Aboubakar chez nous.
Hiroki...