Trop faible comme post

Si Diarra joue encore au même niveau que ses premiers mois à l'OM, il enchaîne les matchs en tant que sentinelle et a plus de mérite que Rabiot (parce que tout le monde sait que les salaires sont décidés en fonction du mérite !Marv a écrit :Je trouve ca super, si ca peut mettre un peu de bordel dans le vestiaire.
Parce que si j'etais Rabiot, je me couperais les cheveux, deja, mais aussi je l'aurais mauvaise de voir debarquer un Diarra qui va se manger du plus gros salaire que moi.
Ajouté aux tensions Neymar-Cavani, ca peut etre un regal. Ca les empechera pas d'etre champions, evidemment.
Francis_Perrin a écrit :ELLIOT GRANDN n'était pas un des tout meilleur jouer de son championnat, n'était pas en EDF et n'était pas demandé par MU
Après c'est sur, tu peux toujours faire mieux...
J'imagine qu'on aurait préféré mettre 10M de moins
Et que si on avait été devin, on n'aurait du le laisser a MU
On s'est planté
Y'en a bien qui a peine les bourses pleines font all in sur un 7eme au palmares ballon d'or, un chauffeur de bus karatéka, un coupeur de citron bordelais ou un grantatakan de dernière minute
On a tous nos moments d'égarements
Ca arrive
pourquoi cela,sniper22 a écrit :Bon ben depuis hier soir j'aime Neymar et j'ai finalement pardonné à Lassana.![]()
Quelqu'un connaît un exorciste ?
Mon gars on parle de FP l! de Fucking FP ! alors si tu veux de la mauvaise foi de super qualité l'as de le meilleur dealer du net. C'est presque au niveau de ses gâteaux ! c'est dire !mishymo95 a écrit :Moauis t'es un peu de mauvaise foi là quand meme.
:
Merci !JUAN a écrit : Il a joué dans un contexte très favorable au PSG qui lui a permis d'avoir ces stats qui sont plutôt bonnes.
Il suffit de regarder la possession du PSG en L1, son ratio " Expected Goal/match" pour comprendre que votre pointe va marquer deux fois plus que dans n'importe quel autre club.Francis_Perrin a écrit :En gros avec ce genre d'arguments MITROMOU au PSG marquerait des buts et CAVANI dans un club simplement bon ( NAPLES au hasard) ne marquerait pas...
Cest le club qui fait un joueur et pas l'inverse ?
JESE c'était une chèvre, PSG ou pas, il marquait pas.
AUGUSTIN "espoir français" pareil
Et ailleurs aujourd'hui pareil
Des chèvres cest tout...
Cest sur qu'être au PSG ça aide à marquer.
Mais Faut pousser un peu l'analyse.
Son poste, son potentiel, son temps de jeu, avec qui, contre qui...
Regardes tous mes posts et fais le ratio entre l'arbitrage et les autres sujets. Mais bon, ça montre à quel point tu es le roi de la contradiction. En fait c'est quand ça t'arranges.Francis_Perrin a écrit :Ca m'aurait étonné qu'on ne parle pas d'arbitrage quand tu mets un post![]()
C'est un truc de fou ça![]()
![]()
Mais c'est sérieux ou pas ??
Oui, ça me rassure; si vous êtes sereins, on peut l'être aussi.Francis_Perrin a écrit : Alors qu'aujourd'hui on annonce que le PSG est désormaisserein face au FPF
Ca c'est une vraie info qui nous rassure tous