Marc Aubanel a écrit :
Il est pas français, il joue pas en équipe de France, point barre.
De plus il se blesse souvent = prix de l'assurance complètement délirant. On a deja du mal à assurer "nos" joueurs NBA.
Hard mais totalement vrai
Maintenant concernant le Quake Trade:
Marc Aubanel a écrit :
Tiens Kobe retombe en mode suicide.
Mode suicide? non je n'aime pas la hype qu'il y a eu autour des Clipps, pour une franchise maudite et parce que mon coeur est jaune et violet, et surtout que les clippers sont incompétents, je vais essayer de montrer pourquoi :
Marc Aubanel a écrit :
Griffin; c'est un max contrat, des blessures a répétition pour un joueur qui peut pas shooter à 3 pts ou proteger le cercle.
Contrat Max qu'ils ont signé il y a 6 mois hein, tout ce que tu dis est vrai, mais ils le savaient deja aussi avant, puis je rappelle que personne n'a poussé les Clipps à sortir les biftons pour Quake, ils ne sont pas alignés sur quelqu'un, c'est eux-mêmes qui ont sorti l'offre comme des
rigolos grands
Ca c'est sur le cas Quake, maintenant la contrepartie:
Marc Aubanel a écrit :
- FA dans 6 mois = Expiring contract = Cap Space
Bradley c'est l'un des 3 meilleurs défenseurs de la ligue payé 8M, donc niveau Cap Space c'est faible comme gain, et il voudra forcément un contrat proche du max, donc c'est probable qu'il s'en aille dans 6 mois
Marc Aubanel a écrit :
- Le pick est top 4 protected
Les Pistons étant plus ou moins proche des PO, le TDD sera aux alentours de la 12-13ème place, pas ouf non plus
Marc Aubanel a écrit :
- Tobias peut les aider et sinon son contrat expire l'année prochaine
Seule vraie contrepartie du trade, c'est lui la vraie valeur ajoutée (poste 4/3 fuyant), on va attendre de voir les éventuels autres mouvements avant de se prononcer sur leur 5 (Trade de Williams, Jordan?????)
Marc Aubanel a écrit :
- Tu peux chopper un autre pick si tu rebalance Bradley
- Le géant il se fera couper.
On revient à ce que j'en ai dis, tu donnes Griffin multiple ALL Star pour aux final Tobias Harris que j'adore et potentiellement un TDD au premier tour, donc les Clippers se font avoir, mais comme d'habitude de toute façon, sauf si Harris prends une courbe à la Oladipo, bien que la situation est plutot différente( Oladipo a fait sa fac à Indiana, Trade en hors saison, pas de réel leader à Indiana etc etc)
Marc Aubanel a écrit :Et le meilleur joueur de l'histoire des Clipps, c'est CP3, de loin
Griffin>>>>>CP3 au niveau des Clippers, par ce qu'il a été drafté par la franchise
et non pas échangé parce que Papa Stern ne voulait pas qu'il signe dans la vraie équipe de Los Angeles 
, enfin c'est ce que je crois comprendre des rares fans de cette équipe, Puis Paul a voulu venir aux Clippers à cause de la hype crée par Griffin, sans Griffin, Paul se barre bien avant, Avant Griffin il n'y avait pas grand chose à Clippers Land, seulement une demi finale de conf je crois
(pas beaucoup plus après non plus tu me diras)
Au final celui qui résume le mieux la situation c'est Matt Barnes :