[OM-ASM] Here comes revenge !

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: [OM-ASM] Here comes revenge !

Message par mishymo95 »

J'espère vraiment qu'on recrutera au moins un joueur parce que prendre le risque de ne rien toucher c'est se tirer une balle dans le pied dans la course au podium
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

brettonrock a écrit :Je serais Sakai je serais pas hyper confiant quant à mon statut de titulaire....
Pourtant il fait encore un sacré match sur son mauvais côté :neutral:

Quel match de... Fabinho et Moutinho. L'ASM pourra leur élever une statue lors de leur départ. Quel duo ! Le club leur doit beaucoup.

C'est justement le genre de match où l'on se rend compte que si on a quelques beaux joueurs, avoir des joueurs de classe mondiale ça change beaucoup de choses.

Donc on va parler de Payet. Heureusement qu'il fait le bon coup franc à Valère parce que sinon... Va falloir vraiment très très vite élever le niveau dans les prochains matchs.... Enfin j'ai l'impression que ça fait 4 mois qu'on dit tous ça. Parce que là je commence à regretter de voir le minot Lopez sur le banc.

Au contraire, Thauvin est phénoménal. Rien à dire de plus.

Sanson est vraiment un très bon joueur mais que ce soit en milieu défensif, en ailier ou en 10, c'est jamais totalement satisfaisant. Je me demande vraiment ce qu'on en fera l'an prochain.

Rami et Rolando patrons. On a pas vu Falcao du match.

Sarr :fada:

Germain :fier: mais clairement il est pas à l'aise en 1 contre 1. Incapable d'éliminer son vis-à-vis.

Gustavo en dessous sur ce match j'ai trouvé mais ça reste quand même très sérieux.

En conclusion, on a du cul car on aurait pu perdre ce match et Payet est vraiment une déception pour le moment.
Hum
brettonrock

Message par brettonrock »

Sarr sort un très grand match. Il a prouvé (si ce n'était pas déjà le cas) qu'il était beaucoup plus qu'une solution de remplacement. Et Sakai ne s'impose plus de facto comme un titulaire indiscutable. La concurrence va être féroce entre les deux, mais au moins on n'aura plus à craindre de bricolage le jour où il faudra en reposer un.
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

J'ai vu un très bon match pour ma part
Rien à voir avec le match aller
Il faut déjà commencer par là : quel progrès dans le jeu de l'OM
:eek:

Ensuite, vient l'étape d'après ou tu passes devant et là ca bloque toujours un peu
Il manque 2-3 joueurs de haut niveau ( je vais encore taper sur PAYET, mais quelle arnaque pour une tête de gondole, un "leader technique". Jamais là dans les grand matchs. S'il en valait 30 y'a 2 ans, alors TAHUVIN en vaut 100 aujourd'hui )
SANSON a été pas mauvais du tout ( j'ai lu que certains l'avaient trouvé mauvais ?? ) et collectivement surtout, j'ai vu une vraie belle équipe.
Merci a GERMAIN aussi qui a pris le relais de THAUVIN au niveau des buts. 5 buts en 7 matchs je crois ?
C'est sur un fil mais ca passe, y'a toujours un mec pour mettre un but
GERMAIN et RAMI hier
NJIE précédemment
THAUVIN y'a qques semaines

Après voila, THAUVIN et GUSTAVO ne peuvent pas tout faire seul et il manque oui 2-3 joueurs de classe au dessus ( y compris un buteur ) pour que cette équipe bascule vraiment dans l'étage supérieur

L'an prochain je pense et l'OM va devenir bien costaud ( si vous retenez vos meilleurs joueurs )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Un match où je finis le cul entre deux chaises, je me rends bien compte des progrès effectué mais à chaque fois qu'on rate le coche de si peu ça me rend fou...

Dans les point négatifs :
- Rolando, que je trouve vraiment sur le fil dans ce genre de match, déjà à lyon il m'avait pas franchement rassuré.
- Payet : Très très remonté contre son match, c'est juste pas possible de rater autant de choses faciles, alors oui il peut avoir du déchets en recherchant des passes laser ou autre, mais des passes à deux mètres, des contrôles facile c'est juste pas possible et le voir à chaque fois moyen ou mauvais dans les gros rendez-vous j'en peux plus...

Dans les points positifs :
- Thauvin : Bravo mon garçon, t'as été fort et t'as clairement passé un cap.
- Germain : Tu t'es accroché et ça commence à devenir intéressant...
- Rami : Je comprend mieux Pamela, les corones tu les as...

J'aime l'attitude que dégage cette équipe..
Avec le match ASM-OL de dimanche et la réception de Metz il y a plus qu'a...
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Monsieur Pourquoi »

En 1 an de règne McCourt, quels progrès de l'équipe...
Francis_Perrin a écrit :Il manque 2-3 joueurs de haut niveau ( je vais encore taper sur PAYET, mais quelle arnaque pour une tête de gondole, un "leader technique". Jamais là dans les grand matchs. S'il en valait 30 y'a 2 ans, alors TAHUVIN en vaut 100 aujourd'hui )
On est tous d'accord pour dire que Payet est un flop total depuis son retour l'année dernière. Déjà, son arrivée en Janvier ne servait strictement à rien, on était trop loin du podium pour espérer accrocher une place de 3e, son arrivée nous permettait donc de lutter contre... la 4e place. On aurait pu attendre juin et réfléchir + sereinement à son recrutement. Quoi qu'il en soit, même si son arrivée semblait inutile, on pouvait espérer recruter un top player. Force est de constater qu'aujourd'hui Payet ne vaut absolument pas l'argent investi sur lui, qu'il est en-dessous de l'équipe qui est aujourd'hui porté par Luiz Gustavo et Thauvin. Même Ocampos, dans son registre, apporte + que Payet.

En soi, le top joueur on l'a puisque Payet est censé l'être. Mais il n'est pas au rendez-vous.

Les deux seules choses qui nous manquent cette saison sont un Payet au niveau et un meilleur casting pour le buteur (Mitro étant un bon joueur mais pas une bonne recrue pour l'OM)
Hiroki...
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Benedetto »

Match nul frustrant mais on reprend 1 point à Lyon et malgré ce que j'ai pu lire, Lyon va lâcher des points encore. Je vous rappelle que c'est toujours une équipe de contre et qui repose tout sur un éclair de génie de Fekir ou Aouar quand il y a un bloc bas en face. Je crains plus le réveil de Monaco que Lyon maintenant que l'OM et Lyon sont arbitrés de la même façon.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pas vu le match (atlas en rade). Comme d'hab', on prend un pion dans les 5 premières minutes de jeu. Une bonne vieille tradition.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

La seule chose qui me fait vraiment flipper pour le podium, voire pour la 2e place, c'est un éventuel coup de mou physique au cas où on irait loin sur les autres tableaux et/ou des blessures successives sur les joueurs-clé de l'équipe. Si on est épargnés là-dessus je nous vois finir devant Monaco et Lyon, qui ont un effectif au moins aussi bon que le nôtre (notamment Monaco) mais qui ne semblent pas aussi réguliers.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Benedetto

Message par Benedetto »

Monaco a un bon coach et une équipe va monter un peu en régime après le chamboulement d'effectif qu'il y a eu. Tielemans s'impose petit à petit et le milieu Moutinho-Fabinho-Tielemans risque d'être redoutable. De plus Monaco a un banc pléthorique, avec des profils différents et n'a plus d'Europe au programme.

Lyon a tous ses postes doublés mais un coach moyen et un jeu stéréotypé. Et un calendrier équivalent au notre.

De notre côté, nous avons un Garcia qui a trouvé un équilibre dans cette équipe, une gestion de l'effectif intéressante et une adaptation aux différents adversaires. Mais nous n'avons pas d'alternative intéressante à Ocampos, et pas de concurrence à Amavi (Sakai qui fait plus que dépanner à ce poste mais il doit continuer à se tirer la bourre à droite avec Sarr). Le 8 physique que demandait certains, on l'a gagné avec la progression de Zambo. Je pense qu'une ou 2 recrues me feront définitivement devenir très confiant pour finir dans les 3.
Védégé

Message par Védégé »

Je ne suis qu'à moitié d'accord sur Payet. Ok, il est loin de justifier les 30 millions d'euros que l'on a mis sur lui, mais en même temps, focaliser sur le prix de son transfert nous fait voir sa saison pire qu'elle ne l'est réellement.

Par contre, il confirme les limites que je le lui ai toujours trouvé. C'est un joueur qui fait gagner les matchs contre le tout venant de la ligue 1 (et c'est déjà bien, parce que c'est ça qui permet de monter sur le podium), par contre dès que l'opposition s'élève, que le pressing est plus intense, qu'il faut jouer plus vite, non seulement il devient quelconque mais il est même limite dangereux, la preuve sur le premier but monégasque.
Un meneur de jeu incapable de mener le jeu est un poids mort dans une équipe. Or c'est un poste qui nécessite intrinsèquement d'avoir une intelligence de jeu et une technique supérieure à celle de l'adversaire.
Benedetto

Message par Benedetto »

Il a un problème de mental quand même Payet. Après son énorme raté, il lui a bien fallu 10 minutes pour revenir dans le match. Pendant ce laps de temps, il a accumulé fautes grossières et passes foireuses voir dangereuses. C'est pas le comportement qu'on attend d'un leader.
Eiluj

Message par Eiluj »

:beer:

Exact, je l'ai observé toute la première période et il était clairement pas dans les débats. Trop nerveux, trop de mauvaises passes, un loupé à te décrocher un para. Je l'ai trouvé même lent.
Benedetto

Message par Benedetto »

Okamiyakuza a écrit :Faudra faire un truc face au KFC et impérativement taper les Lyonnix,franchement au vu de notre calendrier au mois de février ça va être très chaud!
Okami, je suis allé voir le calendrier de Lyon, et le leur est bien gratiné en février aussi.

Monaco là-bas, Montpellier en coupe là-bas sachant que c'est typiquement le genre d'équipe qui les font bien chier, Rennes à domicile, Villareal (aller-retour), et le derby contre Sainté.
Niko

Message par Niko »

Gros match
grosse désiulution de ne pas avoir gagné
grosse satisfaction de ne pas avoir perdu
Payet putain ça devient plus possible là ... en plus d'être pas top il finit jamais un match :deg:
Dommage qu'Ocampos soit sorti ça nous a déséquilibré devant en fait :deg:
Show must go on ...
Abso
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Abso »

Enorme match de la part de Thauvin, Rami, Sarr. Match correct de la part de Germain (heureusement qu'il met le but, sinon c'est nul), Gustavo, Sakai. Payet a été très décevant. C'est rare, parce que ces temps ci, il était justement au dessus. Il a beaucoup plu dans la région ce weekend, c'est peut être l'une des causes des ratés de Payet, même si ça ne les explique pas entièrement
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Pas d'accord pour Germain qui fait un vrai bon match dans le jeu aussi pour moi.
Pilier de bar selon Francis Perrin
G&ry

Message par G&ry »

Je suis d'accord, Germain à bien bossé hier.
Niko

Message par Niko »

oui de bons appels, de la dispo dans la profondeur et les côtés :beer:
Show must go on ...
JoeyOM

Message par JoeyOM »

TWSS
MIGE EN PIRE

Message par MIGE EN PIRE »

Abso a écrit :Enorme match de la part de Thauvin, Rami, Sarr. Match correct de la part de Germain (heureusement qu'il met le but, sinon c'est nul), Gustavo, Sakai. Payet a été très décevant. C'est rare, parce que ces temps ci, il était justement au dessus. Il a beaucoup plu dans la région ce weekend, c'est peut être l'une des causes des ratés de Payet, même si ça ne les explique pas entièrement
Payet est très décevant depuis le début de la saison... Depuis le début de sa carrière serais-je tenté de dire... Deux mois à Sainté, quelques matches à Lille, quelques uns chez nous 1er séjour... pareil en EDF et chez les Rosbeefs !... En gros (ça lui va bien) c'est une escroquerie... Doué mais sans mental ni motivation... Un thon !... Qu'aucun des clubs où il est passé n'à jamais cherché vraiment à retenir... Ç'aurait dû mettre en garde les dirigeants de l'OM qui ont péché par facilité... Pensez, un international en exercice qui veut (re)venir à l'OM !... Trop beau pour être vrai... Sauf que le foot n'avait rien à voir dans l'histoire... Juste retrouver le soleil de Provence pour faire plaisir à sa tribu !... Aujourd'hui on se traîne un boulet qui fait honte à l'OM quand des gars aussi décriés que Sarr, Rolando ou Ocampos lui font honneur !... Ça va pas être facile de se débarrasser de cet estron, vu son âge, son salaire et le peu d'envie qu'il a de s'impliquer dans le foot !... Même l'EDF et le mondial il s'en cague – ses déclarations ne sont que de façade... Pour moi le match d'hier était un tournant le concernant... Putain, vous avez pas fini de me lire sur ce sujet... vier con...
Provocateur en bois. Anarchiste en carton. Empereur des muges.
Tiger21

Message par Tiger21 »

Payet a besoin qu'on lui botte le cul. C'est un gros fainéant, si tu le laisses tranquille il reste tranquille, il continue à vivre sur ses acquis.

Je demande à ce qu'on lui botte le cul, mais sévère.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
PoF

Message par PoF »

MIGE EN PIRE a écrit : Payet est très décevant depuis le début de la saison... Depuis le début de sa carrière serais-je tenté de dire... Deux mois à Sainté, quelques matches à Lille, quelques uns chez nous 1er séjour... pareil en EDF et chez les Rosbeefs !... En gros (ça lui va bien) c'est une escroquerie... Doué mais sans mental ni motivation... Un thon !... Qu'aucun des clubs où il est passé n'à jamais cherché vraiment à retenir... Ç'aurait dû mettre en garde les dirigeants de l'OM qui ont péché par facilité... Pensez, un international en exercice qui veut (re)venir à l'OM !... Trop beau pour être vrai... Sauf que le foot n'avait rien à voir dans l'histoire... Juste retrouver le soleil de Provence pour faire plaisir à sa tribu !... Aujourd'hui on se traîne un boulet qui fait honte à l'OM quand des gars aussi décriés que Sarr, Rolando ou Ocampos lui font honneur !... Ça va pas être facile de se débarrasser de cet estron, vu son âge, son salaire et le peu d'envie qu'il a de s'impliquer dans le foot !... Même l'EDF et le mondial il s'en cague – ses déclarations ne sont que de façade... Pour moi le match d'hier était un tournant le concernant... Putain, vous avez pas fini de me lire sur ce sujet... vier con...
Tu pourrais mettre un peu plus de points de suspension s'il te plait ? Je pense que c'est encore un peu trop agréable à lire en l'état.
MIGE EN PIRE

Message par MIGE EN PIRE »

@Pof : Quand je vois ton pseudo d'universitaire et la tête (de con) de ton avatar je comprends que mon style te dérange... Désolé de :nono:

Édit by urba : pas d’insultes ici
Provocateur en bois. Anarchiste en carton. Empereur des muges.
G&ry

Message par G&ry »

Tic tac tic tac
Tiger21

Message par Tiger21 »

Haha le mec se pense encore sur Le Phocéen, obligé d'insulter un poids lourd pour exister.
La tactique préférée de PoF, c'est bien il va t'aimer :beer:

Mais on est pas sur Le Phocéen ici, t'as pas besoin de ça. Gros pédé va.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Hyde

Message par Hyde »

Non : gros pédé va...
"Farpaitement! Machin a raison!"
Allobroge

Message par Allobroge »

:pop:
PoF

Message par PoF »

Ah mince je pensais pas que ça irait si vite...

Je comptais faire ça un peu plus progressivement... Bon c'est pas grave après tout.

Par contre, j'ai pas bien compris en quoi mon pseudo fait "universitaire". Quelqu'un peut m'expliquer ?
Hyde

Message par Hyde »

PoF = PhD ?
"Farpaitement! Machin a raison!"
Répondre