G&ry a écrit :Marv nous a dit en MP de nous méfier de toi parce que tu avais mangé un autre forumiste sur le Phocéen.
Comme le mec n'est pas trop fiable (un étranger) je vais attendre l'avis de SMT à ton sujet.
Un Napoléon et un beau harnais. Ça devrait coller entre vous.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Kieros a écrit :Bienvenue israël-champion-du-monde Mige Je me souviens de toi sur les forums de La Provence, en effet (j’étais simple lecteur). Tu étais dans le clan des pro-Anigo ou des contre ?
Salut ! C'est à dire en principe ch'uis contre tout !... Que j'ai passé vingt ans à vomir sur Dreyfus – toute la famille même le gros quand il était crevé !... Donc Anigo me suis pas rabaissé à faire partie d'un clan... you see ?...
Provocateur en bois. Anarchiste en carton. Empereur des muges.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
MIGE EN PIRE a écrit :Salut Marv !... C'est toi qu'étais modo sur le Phocéen ?... On avait discuté sympa... J'ai eu pour pseudo là-bas "champdetir", "Brushingforevier", "the end", "Tommy Vasec", "Underground", "croc engambi", "exquis-zo"... entre autres... Au Phocéen z'ont devenus tarés à mort : fofo avec ordre des posts au mérite, délation etc... Bref ch'uis content de te revoir...
Je lisais le Phocéen à une époque mais je ne me souviens absolument pas de toi, tu ne devais aller que dans des endroits malfamés
Latche a écrit :MDR, le mige ici bas!
Le roi de la contrepeterie, le prince des ténèbres, le tenancier sodomite!
Bienvenue à toi!
Vouiii c'est moi en personne myself !... Empereur à vie à mort et après !... Heureux de te retrouver sur ce forum estudiantin... Heu mais t'es qui au juste ?...
Provocateur en bois. Anarchiste en carton. Empereur des muges.
Me faire traiter de mongole par un débile mental en quête de sensations fortes sur internet qui débarque sur un topic "tactique" pour dire qu'on n'en a rien à battre de la tactique, c'est presque un compliment.
Mais surtout on sait pas trop ce que cherche Mise en pli dans la vie, à part de se filer avec tout le forum en traitant tout le monde de débile (ou d'universitaire)
PoF a écrit :Me faire traiter de mongole par un débile mental en quête de sensations fortes sur internet qui débarque sur un topic "tactique" pour dire qu'on n'en a rien à battre de la tactique, c'est presque un compliment.
Avec ses 15 profils différents sur un même forum et son style en mode écriture hyper-inclusive on aurait du le voir venir
Mais bon ça fait toujours un peu d'activité inhabituelle sur le forum, entre une blague sur le basket et un "aulas enculé" avoir une tête brûlée qui se sent subversif en changeant les pseudos c'est presque rafraichissant.