Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
C'est fort probable, mais il est aussi possible que ton tuyau d'eau chaude soit obstrué par du calcaire. (du coup pas assez de pression en eau chaude qui arrive).
Fais un test simple de toute façon, met ton mitigeur en buté du coté eau chaude, si il n'y a quasiment plus de pression d'eau, c'est que l'arrivée d'eau chaude doit être obstruée. Si il y a beaucoup de pression mais seulement de l'eau froide, le problème est ailleurs !
C'est fort intéressant. Et admettons que l'eau est chaude est obstruée, comment ça se règle ?
Moi, par moment, ma douche a la température qui varie pendant que l'eau coule (c'est désagréable, oui ), est-ce que c'est aussi un problème de calcaire ?
Scorpiones a écrit :Fais un test simple de toute façon, met ton mitigeur en buté du coté eau chaude, si il n'y a quasiment plus de pression d'eau, c'est que l'arrivée d'eau chaude doit être obstruée. Si il y a beaucoup de pression mais seulement de l'eau froide, le problème est ailleurs !
Il n'y a quasiment plus de pression donc hypothèse 1. Merci.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Bon après je suis pas un spécialiste, mais il faut couper l'eau chaude, démonter le mitigeur, et regarder s'il n'y a pas du sable, du calcaire, ou d'autres impuretés qui bouche l'arrivée d'eau chaude.
Par contre oublie pas de couper l'eau avant Jacky sinon tu vas avoir une surprise
Après dans les mitigeurs faut souvent changer la cartouche....(je trouve que cette phrase à un certain potentiel et pourrait prendre la suite du flotteur....)
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Histoire de pas bombarder le topic "Rien a dire" avec mes questions sur mon demenagement.
Donc, Marv Moving Project - vous avez des sites a conseiller pour trouver un logement ? Si y a un truc qui se detache a l'echelle nationale, ou si le plus fiable reste de juste regarder les trucs locaux.
Le plan etant de d'abord trouver un truc a louer sur du moyen terme 3/6 mois, le temps de visiter et reperer les maisons a acheter.
Et vu qu'on a 12 ans de meubles, dont certains vont voyager avec nous, dans l'ideal ca serait du non-meublé, mais j'ai le souvenir que trouver du non-meublé juste pour quelques mois c'est pas ce qu'il y a de plus simple.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Trouver pour 5 ans ou quelques mois c'est pas le souci, tu dis juste à l'agence / le proprio que tu comptes rester plusieurs années sinon en effet tu vas te faire recaler.
Sur LeBonCoin ou Seloger tu devrais trouver des biens, tu cherches dans quel coin ?
Moi pour la loc d'appart, j'ai utilisé : LeBonCoin, SeLoger, Pap et Ommi.
J'ai trouvé mes deux derniers apparts sur les deux premiers sites.
Dont un des deux où mes collocs et moi savions pertinemment que nous resterions que 6 mois. Et on a menti en faisant genre on se projetait.
Après c'est des recherches de type "étudiant" et sur une zone à flux tendu (Paris.) donc avec des préavis que d'1 mois.
Donc LeBonCoin a l'air d'etre l'endroit ou regarder, cool.
G&ry a écrit :tu cherches dans quel coin ?
Pas encore décidé, pour ca que je demandais si y avait un truc a l'echelle nationale. C'est un peu l'oeuf et la poule, pas trop envie de me focaliser sur une region precise si on trouve rien.
Dans l'idee, du moment qu'on est dans le Sud histoire de revoir le soleil, et pas *trop* loin de mes parents (Arles, donc), on sera contents.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
T'as qu'à louer ma maison à Barbentane tiens. Je vais sûrement devoir la mettre en location le temps que je me barre de chez moi, entre 18 et 36 mois. C'est dans le 13, à 30min de Arles et 5 d'Avignon. Si les maisons à étages te font pas peur évidemment
Bon, pas encore de photos, elle est pas encore finie la grognasse !
thedep a écrit :
Y'a de quoi faire un observatoire ici.
Ben c'est une des motivations, oui. Pas que c'est frustrant, ici, mais bon
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Le Var c'est sympa et globalement plus calme, j'ai l'impression.
Mais oui viens dans les Alpes-Maritimes, comme ça on pourra faire passer OMLM à un niveau supérieur avec des lives vidéo
Comme l'a dit Carlos, tu peux aussi t'arranger pour cibler des villes admises comme étant en "zone tendue", qui te permettront d'avoir plus de souplesse avec seulement un mois de préavis au lieu de trois, comme c'est habituellement le cas pour des locations vides : https://www.pap.fr/bailleur/ville-zone-tendue/liste
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club