PoF a écrit :Quand on était 4, plusieurs fois j'ai ragé comme un fou que vous votiez pas comme moi parce que j'avais des plans de malade dans la tête.
Et oui plusieurs fois j'ai été obligé de modifier le vote du second tour pour essayer d'être en accord avec les vôtres, mais ce n'était pas toujours évident. Et comme on avait pas le droit de communiquer pour élaborer une tactique..
Marv a écrit :Mais l'enchainement Joey / Stilo / Syd, je m'en souviendrai, putain.
La tentation était trop forte, j'étais persuadé que Stilitano était un LG, j'ai failli shooter PoF sur qui j'ai émis de gros doutes peu avant ma mort (et Thedep également).
Sinon, la prochaine fois on peut aussi jouer à la version que m'a fait découvrir Marv, celle avec les règles de l'Odieux Connard : Les pédophiles de Thiercelieux
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le Vieux Buk a écrit :Sinon, la prochaine fois on peut aussi jouer à la version que m'a fait découvrir Marv, celle avec les règles de l'Odieux Connard : Les pédophiles de Thiercelieux
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
G&ry a écrit :Faut arrêter le delire la, on a déjà perdu suffisamment de notre communauté pour ne pas croire tout et n’importe quoi.
Pour moi tu es donc LG et j’espere que ta tentative d’usurpation d’identite ne fonctionnera pas.
Ouvrez les yeux des à présent ou vous regretterez dans 2-3 pendaisons qu’elle vous aura si gentillement conseillées.
Le Vieux Buk a écrit :Et demain si vous êtes sages je vous raconterai pourquoi c'est pas Hyde qui aurait dû surprendre les loups, mais Carlos
ENFIN JE PEUX PARLER !
Car j'ai eu sans aucune raison un MP de Buk juste avant la mort de Hyde qui a été supprimé ! Je me demandais pourquoi ! Explique moi !!!!
Sinon je te déteste thedep. J'étais comme un fou au boulot pendant le final en me disant : "MAIS ILS SONT TROP CONS !!! JE SUIS VILLAGEOIS" !
Oui c'est épuisant, ça m'a rappelé quand je faisais des canulars sur IRC.
Un jour, je vous raconterai comment j'ai fait écrire un article à un mec sur une meuf qui devient un homme après avoir mangé des gitanes sans filtre que les labos bourrent d'hormones.
CarlosCKI a écrit :En plus je m'embrouillais dans mes posts, et tu en profitais logiquement.
Bah faut dire que les posts plein de blagues et de distraction, c'est un truc typique de loup, c'est pour ca que je te soupconnais en premier.
Et oui, l'observatoire et la voyante, j'y ai pensé aussi, mais ca collait pas avec le reste des posts de thedep.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
G&ry a écrit :Faut arrêter le delire la, on a déjà perdu suffisamment de notre communauté pour ne pas croire tout et n’importe quoi.
Pour moi tu es donc LG et j’espere que ta tentative d’usurpation d’identite ne fonctionnera pas.
Ouvrez les yeux des à présent ou vous regretterez dans 2-3 pendaisons qu’elle vous aura si gentillement conseillées.
LE COURS FLORENT
Aucune échappatoire possible quand en plein milieu de tes courses du samedi tu te retrouves dénoncé comme un juif en 40
Le vote d'hier de pof était quand meme suspect, voter syd pour rien alors que voter stilo revenait au même
Bah non, le vote Syd est cohérent à ce moment-là, même pour un villageois parce que :
1/ C'est le seul dont on est sûr (ou presque) qu'il est amoureux
2/ Il commençait VRAIMENT à être incohérent, quand j'ai vu qu'il disait n'importe quoi, j'ai sauté sur l'occasion mais un peu trop tard, les gens avaient déjà sauté sur Stilitano qui était suspect depuis longtemps (pour aucune raison valable )
Pfff comme c'est décevant....j'avais fait mon maxi...
Camarguais a écrit :
Hyde a écrit :J'ai l'intime conviction que Stilitano est un loup-garou. Syd probablement également.
Tu as raison, les modos ça fonctionne en couple !
Camarguais a écrit :En plus ces deux là ls ont l'air de bien s'entendre
Camarguais a écrit :J'en pense que si tu es allié avec Syd tu feras tout pour le sauver....même voter pour moi !
Je revote pour moi du coup !
Le coup de l'apitoiement pas une seconde j'y crois.
Ah pour arrêter de me faire traiter de débile profond par Pof...je rappelle que je n'étais pas candidat....que ça m'est tombé dessus par la grace de Hyde....et qu' à partir de là...
et qu'enfin habitant dans les marais avec une connexion de merde je voulais pas bloquer tout le monde le WE pour une connexion défaillante ce qui m'est arrivé une partie du WE.
Voilà, on c'est bien amusé sinon.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club