Et oui, c'est bien la sorciere qui a tente un coup. J'en sais quelque chose. Je me suis merdé grave

(Oui, je suis la sorciere, j'ai utilise mes deux potions donc plus rien a battre, je suis maintenant villageois de base, donc hop).
Ca donne quoi les horaires de vote pour le lynchage aujourd'hui ?
Je dirais 11h-14h ? ça vous semble trop peu ? trop ?
Benedetto a écrit :C'est la sorcière qui a du tenter un coup non?thedep a écrit :La question que je me pose c'est, est ce que le maître du jeu en a marre et qu'il a décidé d'accélérer les choses ?
C'est quoi déjà la règle le pouvoir de la sorcière ?Marv a écrit :Moi ca me va.
Et oui, c'est bien la sorciere qui a tente un coup. J'en sais quelque chose. Je me suis merdé grave![]()
(Oui, je suis la sorciere, j'ai utilise mes deux potions donc plus rien a battre, je suis maintenant villageois de base, donc hop).
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
oui en effetG&ry a écrit :Ca donne quoi les horaires de vote pour le lynchage aujourd'hui ?
Je dirais 11h-14h ? ça vous semble trop peu ? trop ?![]()
![]()
Marv a écrit :Tous les premiers samedis du mois, elle a le droit d'utiliser le manche de son balai a des fins erotiques.
Ca regle pas le probleme des loups-garous, mais ca egaye son existence maussade.
Je suis pas sûr d'avoir le droit de dévoiler mon identité non ?Benedetto a écrit :Sinon question à Joey, pourquoi n'as-tu pas déclaré que tu étais le chasseur quand tu t'es senti en danger? Ceux qui ont voté contre toi auraient hésité à part les LG. Et tu aurais été protégé d'eux la nuit même après révélation de ton identité car l'un d'entre eux aurait crevé à coup sûr en s'attaquant à toi.
Marv a écrit :Si on suppose 4 ou 5 garous, on est sur du 50/50 maintenant.
Seul truc positif: la voyante est encore en vie, si elle existe.
Ben, on est 9 restants. Moins moi et la voyante, ca fait 7. On va supposer que dans le lot, il reste 3 ou 4 garous ?pixaille a écrit : Genial.Elle est tellement active depuis le début..
Le navire soviétique? #LeVillageNiddespionVédégé a écrit :J'ai voté La Baronne aussi, mais je crois qu'il va falloir discuter du cas Pof.
Bah, 2 votes sur 9, les vrais se reconnaîtrontBenedetto a écrit :Donc après 2 votes contre toi, et après le post de Marv, tu te déclares voyante? Un peu gros.
Et je rajoute que personnellement je suis parti du principe qu'aucun loup ne s'était présenté à la Mairie le premier jour. Ce qui éliminerait PoF de la liste des suspects.thedep a écrit :Les loups restants sont donc dans la liste :
Carlos
Bénedetto
Napo
Pof
Pigboss