Je me souviens de lui joueur mais son CV d'entraineur est naze. Dernière expérience ratée en Chine et son passage au Bétis a été un fiasco.
En parlant d'Aulas, sa dernière sortie :
Stilitano a écrit :Gustavo Poyet nouvel entraineur de Bordeaux![]()
![]()
![]()
Je me souviens de lui joueur mais son CV d'entraineur est naze. Dernière expérience ratée en Chine et son passage au Bétis a été un fiasco.
En parlant d'Aulas, sa dernière sortie :
Poyet il est juste bon à tirer nos penolties.Marv a écrit :Poyet comme entraineur je connais que grace a son passage a Sunderland.
Pas de quoi se la prendre et se la mordre. C'etait la situation typique de l'entraineur etranger en PL trop tot, dans un club tres instable, pas facile de se faire une idee sur ses principes de jeu. J'ai un souvenir de 4-1-4-1 assez rugueux et dense dans l'axe.
Apres, si on regarde le rush final pour se sauver avec Sunderland, et le parcours en League Cup (finale), il a cette image de "meneur d'hommes", d'entraineur a burnes... vu la situation de Bordeaux, ca peut etre une bonne idee sur le court terme.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Je viens de voir la faute. Hallucinant de ne rien siffler là-dessusLe Vieux Buk a écrit :Lopes qui peut ruiner Mbappé OKLM
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous