A partir d'une image chopée sur google, est ce qu'il existe un moyen de "retravailler" l'image pour la rendre la plus nette possible ?
Hmm, tu peux tenter quelques outils en ligne, mais y a de grandes chances que ca fasse jamais exactement le resultat que tu veux.
Si tu tentes un google pour "image sharpening tool" tu peux voir ce que t'obtiens. J'ai jamais utilise de trucs comme ca, la seule retouche que je fais c'est sur mes photos dans Lightroom.
A mon humble avis, ta meilleure option c'est de trouver quelqu'un balaise en toshop pour faire ca. Non, pas thedep.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Monsieur Pourquoi a écrit :Tiens, je suis en train d'écrire mon courrier pour une demande de rupture conventionnelle. Ma société est rachetée par une autre 20 fois plus grosse, on risque de voir partir pas mal de petits avantages (indemnités kilométriques notamment), je pars pour 18 mois sans soldes et si, à mon retour, ça se passe pas terrible, je n'aurai pas droit au chômage même en cas de rupture conventionnelle car j'aurai 12 mois de fiches de paie à 0€.
Quelqu'un s'y connaît en Pôle Emploi ? Je pars 18 mois en congé sans soldes, à mon retour si j'obtiens une rupture conventionnelle, est ce que je touche 0€de chômage ou Pôle Emploi reprend le salaire précédemment touché ?
Si ton congé sans solde a été négocié auprès de ton employeur actuel comme une suspension de contrat, Pôle Emploi calculera tes droits sans prendre en compte cette période. Au contraire s'il s'agit d'un congé sans solde sans accord écrit préalable avec ton employeur, la société qui te rachète peut faire valoir un abandon de poste pour te licencier pour faute grave.
Merci Ceymin et Niko !
Alors le congé sans soldes a été négocié auprès de mon employeur avec courrier attestant de l'accord de ma société quant à ce congé. Ma question ne portait que sur mes droits au chômage en cas de rupture conventionnelle suite à mon retour. On risque sûrement de perdre pas mal d'avantages, ça va me faire chier et je vais sûrement vouloir partir. Si, à mon retour dans 18 mois, je négocie une rupture conventionnelle et que pôle emploi me dit "ah mais pendant les 12 derniers mois vous avez eu des fiches de paye à 0€ donc on vous file 0€ de chômage !", ça me ferait chier. D'où envisager une rupture conventionnelle dès maintenant
Niko a écrit :Ames charitables si vous pouviez y aller de votre petit clic de vote pour les distilleries de Martinique et nous faire monter au classment
Y a ptet un meilleur topic pour ca, mais j'ai rien vu d'evident. Si c'est le cas hesitez pas a deplacer.
Quelqu'un peut me rafraichir la memoire sur les conventions immobilieres en France quand il s'agit de donner la superficie d'une maison (ou d'un appart, si c'est different) ? C'est toute la superficie habitable, ou bien ca exclut certaines pieces (hall d'entree, salles de bain etc).
Parce qu'ici ca a l'air de varier pas mal, donc je veux etre sur que les equivalences quand on cherche un terrier en France sont a peu pres logiques.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Pour les apparts c’est la loi Carrez. Tu exclus toutes surfaces avec une hauteur sous plafond de moins d’1m80 et les surface des placards
Pour les maisons tu n’as pas la loi Carrez donc toute surface habitable est compté
Ah c'est pour ca que ca s'appelle les metres Carrez.
Tout s'explique.
(Mais merci)
Marv a écrit :Y a ptet un meilleur topic pour ca, mais j'ai rien vu d'evident. Si c'est le cas hesitez pas a deplacer.
Quelqu'un peut me rafraichir la memoire sur les conventions immobilieres en France quand il s'agit de donner la superficie d'une maison (ou d'un appart, si c'est different) ? C'est toute la superficie habitable, ou bien ca exclut certaines pieces (hall d'entree, salles de bain etc).
Parce qu'ici ca a l'air de varier pas mal, donc je veux etre sur que les equivalences quand on cherche un terrier en France sont a peu pres logiques.
Loup !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Hyde a écrit :Ce qui est triste c'est que comme ça prend trop de temps, Buk voudra pas qu'on rejoue tout de suite au loup
Peut-être qu'il aurait envie de jouer, aussi. Faudrait faire tourner les rôles de MJ, parce qu'en plus d'être terriblement frustrant, ça a l'air super fastidieux...
Je me suis déjà porte volontaire pour faire MJ dans une future partie.
Cob a écrit :Mais que c'est frustrant ce jeu pour les morts !!!
D'ou mon idée de "Paradis" !
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
J'en ai parlé à Buk, mais apparemment ça rajoute du job au MJ
Oui, j'avais deja fait une version basique juste pour moi, ca aide.
Mais c'est le timing le plus dur.
Enfin je suppose qu'on en parlera une fois la partie finie.