Marv a écrit :Y a un gros probleme avec la theorie Stilitano:
viewtopic.php?f=9&t=19014&p=1338350#p1338350
G&ry a écrit :
Marv, le loup garou de Londres
Ou stylo en effet...
Le seul garou confirmé qu'on connait a lui meme emis des doutes sur Stilo. Ca rimerait pas a grand chose, si ?
Et sinon, regardez les interventions de G&ry sur le topic avant qu'il ne soit nommé par Hyde: peu de messages, plutot de la deconne, en general profil bas.
J'ai comme dans l'idee que les loups ont decide de la jouer profil bas et de garder les interventions au minimum.
Bah oui... Je l'ai souligné hier, G&ry n'a parlé que de Napo, toi et moi.
Et il a insisté assez lourdement sur moi (pour quelqu'un d'aussi discret), même quand j'étais déjà soupçonné.
Les doutes sur moi reposent sur aucun élément tangible. Alors oui, Pixaille va toujours dire que c'est pour brouiller les pistes mais on peut faire ça avec TOUS les posts.
Même Hyde n'était plus aussi affirmative à mon sujet.
Après le 1er vote, j'avais déjà émis l'hypothèse que les loups se faisaient discrets pour passer inaperçus. Le fait que le premier loup démasqué était dans ce cas me renforce dans cette conviction. Ils n'ont aucun intérêt à faire feu de tout bois, comme ça a été le cas pour moi le premier jour.
Pour l'instant, je pense que je vais suivre thedep et voter Joey. Il est trop discret depuis le début, c'en est remarquable.