Regarde le ralenti,thauvin est le 1er sur le ballon, l'engagement du défenseur le déséquilibre donc peno!
Si c'est lyon ou Paris c'est peno + jaune au minimum !
Njie n'apporte rien sur ce match. Pas de prise de profondeur, pas de courses. Ca n'est pas un commentaire sur le joueur - il a de l'envie, il a récupéré quelques ballons, mais c'est pauvre au niveau tactique, certainement parce qu'on domine. Je pense que Germain eut été plus utile.
L'instant Gustavo: est-ce que trois caennais ca suffit a recuperer la balle.
Non.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
On y arrive pas, on tatonne, on s'enerve, on a tenté de balancer en 1ere mi-temps a cause du terrain de merde et maintenant le match a pris trois degrés d'agressivité.
Edit: Bon bah peno... on va voir.
Pfiou. YES !
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Viens de voir un zoom du terrain. Un vrai champs de patates, avec les sillons et tout et tout... Incroyable. Ca doit être pour que le club arrondisse les fins de mois.
La saison qu'il fait ce con... quand il est très bon sur le terrain c'est toujours décisif (avant dernière passe, passe déc ou but), quand il est moins bon c'est quand même décisif ou au pire très chiant pour les défenseurs adverses, et toujours avec un gros coffre et un gros boulot défensif.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Et je sais pas si c'est Rongoni ou autre, mais puree... le mec a une endurance...
Ah ouais là, Mitroglou s'il rentre pas à 2-0/ dix minutes de la fin, il rentre jamais.
Est-ce qu'on serait pas en train de le faire mariner jusqu'à la fin du mois de janvier ? Des fois qu'il lui viendrait l'envie de se barrer de lui-même.
Nah, je ne crois pas en ces théories fumeuses. Il est moins efficace et beaucoup moins utile que Germain dans des matchs où il faut aider la première ligne au milieu.
Bah quand c'est Germain qui débute, je suis d'accord, c'est souvent plus judicieux de faire entrer Njie à la fin pour exploiter les espaces mais là Njie a débuté et il est fatigué. Là actuellement, il y a aucun cas de figure qui lui est favorable, à notre ami grec.
Sinon, au-delà de tout ce qui est qualité individuelle et tactique, cette équipe dégage une vraie force physique et mentale qui n'est pas sans rappeler les bons moments de Deschamps. On peut vraiment faire quelque chose de sympa cette année et l'année prochaine.