[OM-RCSA] Alsace des as
Règles du forum
- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: [OM-RCSA] Alsace des as
Le "tacle maladroit" de Rami permet d'arrêter un contre à 4 strasbourgeois lancés contre 3 marseillais. Si le jaune de Zambo est "intelligent", celui de Rami l'est tout autant.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
@FrancisPerrin la prince et le travlo aiment çabueno_coco a écrit :C'est bien la peine de chialer pour des pénos si on est pas foutus de les mettre au fond

- hallogallo
la "team om" comme on dit
- Marc Aubanel
Ce débat sur l'attaquant commence à me saouler.
On est en train de claquer des branlées à tout le monde, on a pas besoin d'un Germain ou Mitro à 20 buts quoi.
Tant que l'équipe tourne, il devrait pas vraiment y avoir débat.
On est en train de claquer des branlées à tout le monde, on a pas besoin d'un Germain ou Mitro à 20 buts quoi.
Tant que l'équipe tourne, il devrait pas vraiment y avoir débat.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
La question qu'il faut se poser c'est pas "Peut-on marquer des buts sans un attaquant efficace ?" mais véritablement à quoi ça sert d'aligner un 9 s'il ne plante pas et qu'il ne participe pas ou presque pas au jeu ? On savait que c'est pas dans le profil de Mitroglou de participer aux phases de jeu collectives mais on entend à droite à gauche que Germain est le profil parfait pour apporter dans la construction. Mais force est de constater qu'à chaque fois où il est titulaire on ne le trouve pas ou presque pas. Donc j'en viens à me poser la question, pourquoi ne pas jouer avec un 9 1/2 devant qui servait à être simplement un plot, un remiseur pour des joueurs qui sont plus efficaces devant le but ?
- LeVDN
Bon j'avais dis qu'on allait les poutrer, je pensais que ça serait plus facile. Mais c'est pas ma faute Dugarry a fait un compliment sur l'équipe, forcément les forces du mal se sont déchainées.
En revanche, y a bel et bien un problème avec Rongoni non ?
En revanche, y a bel et bien un problème avec Rongoni non ?
A.J.A.B
- JoeyOM
Sur la blessure de Sanson, difficile de remettre en cause Rangoni, le mec se tord le genou, la blessure n'est pas liée à un problème de préparation.
- LeVDN
Je veux bien pour Sanson.
Mais Mitro, Amavi, Payet, Sakai... Thauvin, Rami et Gustavo enchainent beaucoup. On a 0 banc pour tenir la cadence qui nous est imposée
Mais Mitro, Amavi, Payet, Sakai... Thauvin, Rami et Gustavo enchainent beaucoup. On a 0 banc pour tenir la cadence qui nous est imposée
A.J.A.B
- Bisounir
Figurez vous que c'est bénin pour Sanson, l'IRM n'a rien révélé de sérieux. Il sera simplement préservé à Caen, dixit Bouhafsi.
Vous pouvez déstresser
Vous pouvez déstresser

Modifié en dernier par Bisounir le mer. janv. 17, 2018 13:22, modifié 1 fois.
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Rassure-toi : ici, on n'est pas trop trop dans le pessimisme systématique

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
ON VA TOUS MOURIR
Ah bah c'est chouette, du coup pas de panique mercato. JE L'SAVAIS.
Ah bah c'est chouette, du coup pas de panique mercato. JE L'SAVAIS.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Du coup faut remercier Rongoni et sa belle préparation physique 

"Farpaitement! Machin a raison!"
- LeVDN
Du coup l'alerte "JHE pense à Lucho, libre" c'est pas pour tout de suite...
A.J.A.B
- Morandfaty
Honnêtement jusqu'à la mi-temps je me suis dis que ça allait le faire, car il me semblait qu'on jouait à 2 à l'heure et que dès qu'on appuyait un peu c'était occasion.
Jusqu'à la rentrée de payet après j'étais pas des plus sereins, encore pire après le péno tiré avec la volonté d'un cachalow...
Mais la rentrée de payet à tout changer, coaching gagnant de Garcia, qui prouve que garder tout son groupe concerné à son importance.
Maintenant croisons les doigts pour les blessures.
PS : Gustavo même quand t'es moins bon épouse moi...
Jusqu'à la rentrée de payet après j'étais pas des plus sereins, encore pire après le péno tiré avec la volonté d'un cachalow...
Mais la rentrée de payet à tout changer, coaching gagnant de Garcia, qui prouve que garder tout son groupe concerné à son importance.
Maintenant croisons les doigts pour les blessures.
PS : Gustavo même quand t'es moins bon épouse moi...
- Le Vieux Buk
LeVDN a écrit :Du coup l'alerte "JHE pense à Lucho, libre" c'est pas pour tout de suite...

- PoF
Hahahhahaha j'avais pas vu çaLeVDN a écrit :Du coup l'alerte "JHE pense à Lucho, libre" c'est pas pour tout de suite...

- Nieldae
J'ai vu le match au stade hier et deux constats :
Déjà la première mi temps ultra haché avec plein de coupures (j'avais l'impression de voir un match de NBA)
également j'ai trouvé que les strasbourgeois mettaient la même intensité et le même impact qu'une équipe de National (j'avais l'impression de voir un match de consolat)
Déjà la première mi temps ultra haché avec plein de coupures (j'avais l'impression de voir un match de NBA)
également j'ai trouvé que les strasbourgeois mettaient la même intensité et le même impact qu'une équipe de National (j'avais l'impression de voir un match de consolat)
- Bisounir
C'est pas la pire équipe que j'ai pu voir au Vél cette saison, en tout cas (mon Dieu, Sainté...)
Je trouve le résultat et la manière relativement satisfaisants, au final. Il y a une forme de maîtrise et de pragmatisme qui se dégage de notre équipe, avec des phases certes laborieuses, mais on laisse de moins en moins de place à l'incertitude, les résultats sont là, on grapille points après points. Au regard de l'effectif encore bancal, des lacunes criantes à certains postes, je trouve ça vraiment très encourageant.
Je trouve le résultat et la manière relativement satisfaisants, au final. Il y a une forme de maîtrise et de pragmatisme qui se dégage de notre équipe, avec des phases certes laborieuses, mais on laisse de moins en moins de place à l'incertitude, les résultats sont là, on grapille points après points. Au regard de l'effectif encore bancal, des lacunes criantes à certains postes, je trouve ça vraiment très encourageant.
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
On a eu relativement peu de blessures depuis le début, non ? Sauf erreur, seulement 2 grosses blessures cette année (et encore, c'était 2 mois) : Kamara et Sertic (qui se blesse tout le temps depuis des années).LeVDN a écrit :Je veux bien pour Sanson.
On joue tous les 3 jours depuis le début et avec l'effectif assez restreint qu'on a, on s'en sort bien, d'autant plus qu'on a des joueurs fragiles (Sertic donc mais aussi Mitroglou, Abdennour, Payet voire Amavi et Sanson).
Il y a aussi la préparation physique. Là, je trouve qu'on est très bien, on finit généralement les matchs mieux que nos adversaires. Là, on attaque la 2ème partie de saison, on verra si les joueurs continueront à être aussi bien physiquement. La gestion de Garcia sera déterminante pour cela.
En tout cas, cette équipe, j'aime de plus en plus

- Le Vieux Buk
Oui, ça semble assez netStilitano a écrit :Là, je trouve qu'on est très bien, on finit généralement les matchs mieux que nos adversaires.

- LeVDN
Stilitano a écrit :On a eu relativement peu de blessures depuis le début, non ? Sauf erreur, seulement 2 grosses blessures cette année (et encore, c'était 2 mois) : Kamara et Sertic (qui se blesse tout le temps depuis des années).LeVDN a écrit :Je veux bien pour Sanson.
On joue tous les 3 jours depuis le début et avec l'effectif assez restreint qu'on a, on s'en sort bien, d'autant plus qu'on a des joueurs fragiles (Sertic donc mais aussi Mitroglou, Abdennour, Payet voire Amavi et Sanson).
Il y a aussi la préparation physique. Là, je trouve qu'on est très bien, on finit généralement les matchs mieux que nos adversaires. Là, on attaque la 2ème partie de saison, on verra si les joueurs continueront à être aussi bien physiquement. La gestion de Garcia sera déterminante pour cela.
En tout cas, cette équipe, j'aime de plus en plusQue de chemin parcouru depuis 15 mois...
Je suis peut être trop pessimiste, mais j'ai très peur que certains lâchent. Thauvin en fait beaucoup par exemple. Alors oui, on peut voir notamment dans les objectifs match que Garcia fait très attention (cf aller à montpellier en avant pour économiser 1 h de repos). On verra mi février.
Et je te rejoins, cette équipe se forme, ressemble de plus en plus à quelque chose. Elle n'est pas antipathique, les joueurs ont l'air de bien s'entendre. C'est un régal. On part tellement de loin.
A.J.A.B
- Marc Aubanel
Je suis pas d'accord. Je trouve que le banc apporte quelque chose cette saison. Njie, Ocampos / Sanson, Anguissa, Sarr, Abdennour c'est interessant quand ça prend le relais des titulaires.LeVDN a écrit :Je veux bien pour Sanson.
C'est sûr que si nos 3 meilleurs joueurs se cassent on est dans la merde. Mais quel club ne pourrait pas en dire autant ?
- LeVDN
C'est pour ça qu'il faut absolument recruter.
Peut être pas des titulaires, mais des jeunes prometteurs capable de faire le job si on leur demande un interim de quelques semaines.
Notre banc fait le taff mais s'il y a un ou deux blessé ou expulsé, ont sert les fesses
Peut être pas des titulaires, mais des jeunes prometteurs capable de faire le job si on leur demande un interim de quelques semaines.
Notre banc fait le taff mais s'il y a un ou deux blessé ou expulsé, ont sert les fesses
A.J.A.B
- Pigboss
On sert les fesses c’est pour dire qu’on attend de se faire donner la fessée?
- LeVDN
Seulement si c'est une fessée "doigt cassé".
On sert les fesses pour que les remplaçants fassent le taf et nous plombent pas la dynamique par ce que "de toutes façons je serai titulaire"
On sert les fesses pour que les remplaçants fassent le taf et nous plombent pas la dynamique par ce que "de toutes façons je serai titulaire"
A.J.A.B
- Le Vieux Buk
on n'explique pas les vannes-on n'explique pas les vannes-on n'explique pas les vannes