On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.
Oui c'est déjà super d'arriver à rivaliser un minimum avec le phocéen, cela montre l'efficacité et la qualité de l'émission. (Même si personnellement je ne suis absolument pas le talk du phocéen).
- Védégé
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Tu parles de Lino ? laisses tomber, depuis qu'il évolue dans les hautes sphères, il a oublié les potes du ghettoPoF a écrit :Si seulement on avait des gros comptes sur OMForum pour nous aider, genre 40K followers ou plus ça pourrait bien contribuer mais hélas

- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
à voté
et aussi pour le graphiste (61% pour le moment)

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- CarlosCKI
- PoF
Ça m'énerve qu'on gagne pas mais on fait quand-même un super score. L'année prochaine on les nique.
- Champoul
C'est le vote des gens aux cheveux crépus qui aura manqué, bravo Tiger, j'espère que t'es fier de toi

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- PoF
- Morandfaty
Bravo à vous c est amplement mérité pourvu que ça dure comme dirait l autre !
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Même avec ceux-là, on perdait 38-40.Champoul a écrit :C'est le vote des gens aux cheveux crépus qui aura manqué, bravo Tiger, j'espère que t'es fier de toi![]()
![]()
Apprends à compter.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Champoul
4% uniquement de négroides dans la Team OM
vu le bruit et les odeurs, j'aurais dit plus
Mais c'est toi le pro des stats, je te fais confiance

- Tiger21
Attends j'te parle plus, je vais sur Twitter on est en train de rigoler.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Champoul
Tu rigoles du départ de tes amis toi ? ton âme doit être tellement noire que je me demande si t'as vraiment le droit de t'asseoir à l'avant du bus 

- Kieros
Très beau score en tout cas, qui en dit beaucoup sur l’estime portée à l’émission par les supporters 

- Pigboss
Chez LePhocéen ils sont que quelques uns à être intéressants, alors que sur OMLM vous êtes tous bons! 

- CarlosCKI
Sauf certains
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Y a plus de talent et de pertinence dans une rognure d'ongle de Buk que dans toute l'histoire du Talk du Phocéen depuis le mesozoique.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Pigboss
- brettonrock
- Hamada Jambay
Il t'en reste au coin de la lèvre.Marv a écrit :Y a plus de talent et de pertinence dans une rognure d'ongle de Buk que dans toute l'histoire du Talk du Phocéen depuis le mesozoique.
- bueno_coco
Sans forcément sucer la bite de Buk (qui le mérite pourtant bien
), je dois dire que j'ai toujours trouvé le talk du Phocéen chiant et inintéressant.

Pilier de bar selon Francis Perrin
- si-ma-tante-en-avait
Les pédés, ça se cache même plus. Merci Hollande...Marv a écrit :Y a plus de talent et de pertinence dans une rognure d'ongle de Buk que dans toute l'histoire du Talk du Phocéen depuis le mesozoique.

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Tiger m'aura vraiment tout prisChampoul a écrit :4% uniquement de négroides dans la Team OMvu le bruit et les odeurs, j'aurais dit plus
Mais c'est toi le pro des stats, je te fais confiance
![]()
![]()

Ball Don't Lie
- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Tout, TOUT 

- CarlosCKI
Tout est fini entre nous, nous ! 

- mozerfunker
Ola les gens,
Je viens d'écouter la première mi-temps du dernier OMLM (très bonne idée ce format de 90min qui correspond à la durée d'un match ... comment ça c'est pas fait exprès ?)
J'aime toujours autant entendre vos avis que je partage (ou non, mais c'est plus rare)
Et je voulais revenir sur un ptit truc qui me chagrine ...
Rien de grave bien sûr, je continuerai à écouter les prochains mais voilà, ça me turlupine un chouïa et j'ai peur de passer à coté d'un truc qui semble vous tenir à coeur.
De temps en temps vous focalisez sur ce que les autres supporters marseillais (souvent en citant twitter d'ailleurs) pensent ou disent uniquement pour les vilipender.
Ici c'était en parlant de Bouna Sarr.
Je suis pas très très trop top fan de ça en fait.
Que vous donniez votre opinion, parfait (c'est fait pour et si je vous écoute c'est pour ça).
Que vous réagissiez en direct à des messages du chat ou autre, très bien, c'est un très bon moyen de confronter des opinions.
Que vous utilisiez de quelconques opinions données dans le passé (peut être à juste titre ou pas, c'est pas ça qui me gène) par des inconnus pour apporter de l'eau à votre moulin par contre ... mouais bof
Prenons l'exemple de Bouna Sarr ici.
C'est un joueur que j'apprécie car je pense qu'il ne triche pas, il est au niveau ou on l'attendait (honnête joueur de Ligue 1 d'après moi), ne sera jamais une superstar et du coup ne me déçoit jamais. Une sorte de joueur de club comme on en a eu, on en a, on en aura (j'espère).
Il a raté quelques matchs ce qui dans l'instantanéité de notre sport (et des réseaux sociaux) le met sous le feu des critiques.
Il a réussi d'autres matchs (comme hier) et c'est très bien (j'ai l'impression de me répéter un poil trop) de le souligner aussi.
Mais dire que d'autres l'ont dénigré pour vous représenter en tant que meilleur connaisseur ... Ca me rappelle pourquoi j'ai du mal avec certains consultants fan du même style de raisonnement.
Je ne dis absolument pas que
1 : vous êtes des consultants
2 : vous avez tort (concernant le niveau de Bouna ou le fait que vous le défendez à juste titre)
3 : je suis plus fort que vous ou quoi que ce soit
Mais je pense que vous êtes suffisamment conscient que chaque supporter marseillais à son opinion et que dénigrer celle d'un autre est un moyen trop facile de donner la sienne.
Peut être que je me plante totalement (ou que c'est un running gag)
Peut être que vous allez l'expliquer dans la 2eme partie de l'émission
Peut être que vous contribuez à l'ouverture d'esprit des gens chagrins qui dénigrent ce bon Bouna
mais il fallait que ça sorte
PS : on reste ami hein ? HEIN ?
Je viens d'écouter la première mi-temps du dernier OMLM (très bonne idée ce format de 90min qui correspond à la durée d'un match ... comment ça c'est pas fait exprès ?)
J'aime toujours autant entendre vos avis que je partage (ou non, mais c'est plus rare)
Et je voulais revenir sur un ptit truc qui me chagrine ...
Rien de grave bien sûr, je continuerai à écouter les prochains mais voilà, ça me turlupine un chouïa et j'ai peur de passer à coté d'un truc qui semble vous tenir à coeur.
De temps en temps vous focalisez sur ce que les autres supporters marseillais (souvent en citant twitter d'ailleurs) pensent ou disent uniquement pour les vilipender.
Ici c'était en parlant de Bouna Sarr.
Je suis pas très très trop top fan de ça en fait.
Que vous donniez votre opinion, parfait (c'est fait pour et si je vous écoute c'est pour ça).
Que vous réagissiez en direct à des messages du chat ou autre, très bien, c'est un très bon moyen de confronter des opinions.
Que vous utilisiez de quelconques opinions données dans le passé (peut être à juste titre ou pas, c'est pas ça qui me gène) par des inconnus pour apporter de l'eau à votre moulin par contre ... mouais bof
Prenons l'exemple de Bouna Sarr ici.
C'est un joueur que j'apprécie car je pense qu'il ne triche pas, il est au niveau ou on l'attendait (honnête joueur de Ligue 1 d'après moi), ne sera jamais une superstar et du coup ne me déçoit jamais. Une sorte de joueur de club comme on en a eu, on en a, on en aura (j'espère).
Il a raté quelques matchs ce qui dans l'instantanéité de notre sport (et des réseaux sociaux) le met sous le feu des critiques.
Il a réussi d'autres matchs (comme hier) et c'est très bien (j'ai l'impression de me répéter un poil trop) de le souligner aussi.
Mais dire que d'autres l'ont dénigré pour vous représenter en tant que meilleur connaisseur ... Ca me rappelle pourquoi j'ai du mal avec certains consultants fan du même style de raisonnement.
Je ne dis absolument pas que
1 : vous êtes des consultants
2 : vous avez tort (concernant le niveau de Bouna ou le fait que vous le défendez à juste titre)
3 : je suis plus fort que vous ou quoi que ce soit
Mais je pense que vous êtes suffisamment conscient que chaque supporter marseillais à son opinion et que dénigrer celle d'un autre est un moyen trop facile de donner la sienne.
Peut être que je me plante totalement (ou que c'est un running gag)
Peut être que vous allez l'expliquer dans la 2eme partie de l'émission
Peut être que vous contribuez à l'ouverture d'esprit des gens chagrins qui dénigrent ce bon Bouna
mais il fallait que ça sorte
PS : on reste ami hein ? HEIN ?

des pains et du jeu
- Nyrod
deux 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- PoF
Pas la première fois que quelqu'un dit ça.
Pas la première fois que je réponds donc :
Tu as sans doute raison mais j'arrêterai pas.
(Je vais uniquement parler de mon cas personnel ici, c'est pourquoi j'emploierai "je")
OMLM est une émission corrélée à Twitter et au(x) Forum(s) et une partie de ce que je dis dans l'émission est en réaction à ce que je lis sur Twitter et sur le Forum parce que j'estime que Twitter et le Forum sont des baromètres corrects de l'opinion des supporters. Si je constate qu'une partie des supporters sur Twitter dit un truc, je ne déduis pas comme certain que : "LOL C'EST TWITTER C'EST DE LA MERDE PERSONNE DIT ÇA" parce que c'est complètement faux.
Pour la millième fois, il n'y a pas de "supporter Twitter", il y a des "supporters SUR Twitter". Ces mecs-là regardent les matchs, vont au stade, ont une famille et des amis comme vous. Ce ne sont pas des robots qui vivent uniquement sur Twitter, donc leur avis doit être pris en compte.
Tu prends l'exemple de Bouna Sarr. Si je dénonce l'avis de certains en ce qui le concerne, ce n'est pas du tout pour "me représenter en meilleur connaisseur" (quelle tristesse de penser ça...), c'est simplement parce que cet avis (débile) est très très largement exprimé un peu partout et ça m'énerve. Bouna Sarr souffre de ce que j'appelle un "délit de passé". Les gens n'arrivent pas à changer d'avis parce qu'ils se sont enfermés dans leurs critiques passées.
OMLM est une émission de réaction. On réagit à un match, à une déclaration, à une décision arbitrale. Je réagis à des propos de supporters de la même façon, parce qu'en général y a des trucs qui me gonflent à mort toute la semaine et qu'OMLM est aussi un catharsis pour moi, une manière d'évacuer les frustrations que j'ai pu avoir avec les propos de certains.
Quand on fustige les propos de Ménès, de Djellit, d'Aulas ou de n'importe qui, ça ne gène personne. Je fais simplement pareil avec les supporters, rien de plus, et ça me permet de passer des coups de gueule et de créer de nouvelles voix en plus !
Je suis conscient que ça énerve certains parce que certains n'en ont rien à foutre de Twitter, certains pensent aussi probablement que j'invente ces avis contradictoires pour valoriser mon discours. Absolument pas. Allez lire les réponses en rapport avec Bouna Sarr, vous allez vite comprendre ma frustration.
Pas la première fois que je réponds donc :
Tu as sans doute raison mais j'arrêterai pas.
(Je vais uniquement parler de mon cas personnel ici, c'est pourquoi j'emploierai "je")
OMLM est une émission corrélée à Twitter et au(x) Forum(s) et une partie de ce que je dis dans l'émission est en réaction à ce que je lis sur Twitter et sur le Forum parce que j'estime que Twitter et le Forum sont des baromètres corrects de l'opinion des supporters. Si je constate qu'une partie des supporters sur Twitter dit un truc, je ne déduis pas comme certain que : "LOL C'EST TWITTER C'EST DE LA MERDE PERSONNE DIT ÇA" parce que c'est complètement faux.
Pour la millième fois, il n'y a pas de "supporter Twitter", il y a des "supporters SUR Twitter". Ces mecs-là regardent les matchs, vont au stade, ont une famille et des amis comme vous. Ce ne sont pas des robots qui vivent uniquement sur Twitter, donc leur avis doit être pris en compte.
Tu prends l'exemple de Bouna Sarr. Si je dénonce l'avis de certains en ce qui le concerne, ce n'est pas du tout pour "me représenter en meilleur connaisseur" (quelle tristesse de penser ça...), c'est simplement parce que cet avis (débile) est très très largement exprimé un peu partout et ça m'énerve. Bouna Sarr souffre de ce que j'appelle un "délit de passé". Les gens n'arrivent pas à changer d'avis parce qu'ils se sont enfermés dans leurs critiques passées.
OMLM est une émission de réaction. On réagit à un match, à une déclaration, à une décision arbitrale. Je réagis à des propos de supporters de la même façon, parce qu'en général y a des trucs qui me gonflent à mort toute la semaine et qu'OMLM est aussi un catharsis pour moi, une manière d'évacuer les frustrations que j'ai pu avoir avec les propos de certains.
Quand on fustige les propos de Ménès, de Djellit, d'Aulas ou de n'importe qui, ça ne gène personne. Je fais simplement pareil avec les supporters, rien de plus, et ça me permet de passer des coups de gueule et de créer de nouvelles voix en plus !
Je suis conscient que ça énerve certains parce que certains n'en ont rien à foutre de Twitter, certains pensent aussi probablement que j'invente ces avis contradictoires pour valoriser mon discours. Absolument pas. Allez lire les réponses en rapport avec Bouna Sarr, vous allez vite comprendre ma frustration.
- pixaille
Je pense que dans la prochaine émission tu devrais réagir aux gens qui réagissent sur twitter ou le forum pour dire que tu reagis aux gens qui reagissent sur twitter ou le forum et ainsi on pourra réagir a tout ça 

- PoF
Reste à créer une voix pour ça
- mozerfunker
100% d'accord avec ça.PoF a écrit :
My bad, surement une erreur d'interprétation de ma partPoF a écrit :
ce n'est pas du tout pour "me représenter en meilleur connaisseur" (quelle tristesse de penser ça...)
Mais justement, cite les.PoF a écrit :
Je ne dis pas que ces gens n'existent pas (ni qu'il faut les pointer du doigts pour se moquer justement) mais si tu veux confronter ta parole avec ces gens il faut bien les identifier.
pour moi dire : "vous dites de la merde"
et : "X à dit de la merde" c'est quand même pas la même chose
(même si pour être précis je préfère : "je suis pas d'accord avec X")
(tu peux même remplacer "X" par "mozerfunker" ici

des pains et du jeu