c'était il y a un mois, ça doit être encore un peu d'actualité comme posts

Il peut jouer ailier gauche, oui. Mais pour l'instant il est quand même très Ocampos dans le genre, sa qualité principale c'est d'être un putain de chien : un physique et un mental fantastique.bueno_coco a écrit :Ah mais c'est un ailier gauche Terrier en fait ? Je le voyais comme un pur attaquant de pointe perso.
Dans ce cas c'est un grand oui pour ma part.
C’est surtout qu’il ne les vaut pas du tout. Sincèrement y a une hype autour de lui qui n’est pas du tout justifié. Ça a jamais été un crack à Lille et là cette année je ne sais pas pourquoi tout le monde le voit comme un super joueur alors que c’est un mec qui à part courir vite et sans arrêt n’a pas montré grand chose techniquementbrettonrock a écrit :Y'a pas Sturridge dont Liverpool voudrait se débarrasser ?
Et Martin Terrier à 20M ça me va perso, c'est pas en jouant petit bras qu'on va attirer des bons joueurs, pour peu qu'il existe un risque qu'il se plante on ne dépenserait rien (SPOILER : Ce risque existe dans 100% des cas de figure)
N'tep c'est Kanga Akalé. Très fort à Auxerre, et actuellement au niveau du passage du 2nd à l'OM.bueno_coco a écrit :Ya N'Tep qui colle au profil. Je suis pas un gros fan mais bon...