Oui, on a eu les mêmesKieros a écrit :(comme tout le tas de cons qui est parti pendant la "scène de la tarte" dans mon cinéma.
Tu sais comment capter mon attention.G.bédécarrax a écrit :Y'a une bonne meuf à 17:20.
Je regarderai dès que possible, merciG.bédécarrax a écrit :Si vous avez une bonne demi-heure devant vous, vous trouverez ci-joint Pandore, génial et pourtant moyen-métrage documentaire réalisé en 2011 par Virgil Vernier, qui suit l'entrée d'une boite de nuit parisienne et ses physio, et qui viendra à n'en pas douter alimenter cette féroce croyance que les Mathieu sont tous des connards.
Je conseille sincèrement, le dispositif est vraiment efficace c'est vachement cool. Y'a une formidable galerie de personnages, de jolies punchlines, vous allez détester le protagoniste et en même temps vous y attacher un peu, et si vous êtes vraiment pressés, y'a une bonne meuf à 17:20.
Je peux même te dire qu'elle a faim...CarlosCKI a écrit :Tu sais comment capter mon attention.G.bédécarrax a écrit :Y'a une bonne meuf à 17:20.
Merci de ton conseil, j'ai adoréG.bédécarrax a écrit :Si vous avez une bonne demi-heure devant vous, vous trouverez ci-joint Pandore, génial et pourtant moyen-métrage documentaire réalisé en 2011 par Virgil Vernier, qui suit l'entrée d'une boite de nuit parisienne et ses physio, et qui viendra à n'en pas douter alimenter cette féroce croyance que les Mathieu sont tous des connards.
Je conseille sincèrement, le dispositif est vraiment efficace c'est vachement cool. Y'a une formidable galerie de personnages, de jolies punchlines, vous allez détester le protagoniste et en même temps vous y attacher un peu, et si vous êtes vraiment pressés, y'a une bonne meuf à 17:20.
- Si tu aimes les histoires, tu auras droit à un scenario de série BPigboss a écrit :Effets spéciaux et c’est tout?