Salut les djeun's.
40 de fièvre depuis cette nuit, courbatures, toux, bref la grippe. Ce qu'il y a de bien avec la forte fièvre c'est qu'on a l'impression de vivre un trip d'acide, j'écoute donc Surrealistic Pillow de l' Airplane, l'illusion est parfaite
Bon ça s'inquiète un peu dans l'entourage rapport au palpitant mais je suis un expendable, je crains dégun
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Sacrée saleté la souche de grippe de cette année, elle etale plein de gens avec une violence...
Remets-toi bien (et en effet, les reves fievreux, c'est mieux que le LSD).
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Doumé a écrit :Salut les djeun's.
40 de fièvre depuis cette nuit, courbatures, toux, bref la grippe. Ce qu'il y a de bien avec la forte fièvre c'est qu'on a l'impression de vivre un trip d'acide, j'écoute donc Surrealistic Pillow de l' Airplane, l'illusion est parfaite
Bon ça s'inquiète un peu dans l'entourage rapport au palpitant mais je suis un expendable, je crains dégun
et en plus ça fout en l'air des rencontres OMForum...
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Doumé a écrit :Salut les djeun's.
et en plus ça fout en l'air des rencontres OMForum...
Pas sûr. Tous mes rdv médicaux sont reportés et comme il faut vraiment les faire, ça pourrait différer mon retour au pays à début février.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Bonjour à tous ceux qui se sont fait réveiller avec toute sa petite famille au beau milieu de la nuit par une copine DJette en panique parce que sa housse de tournée avait lâché et qu'elle prenait l'avion là tout de suite maintenant dans cinq heures
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Bonjour à tous ceux qui se sont fait réveiller avec toute sa petite famille au beau milieu de la nuit par une copine DJette en panique parce que sa housse de tournée avait lâché et qu'elle prenait l'avion là tout de suite maintenant dans cinq heures
J'ai pas compris c'est quoi une housse de tournée?