Monsieur Pourquoi a écrit :Je n'avais jamais changé de banque non plus. Jusqu'à cette année, où j'ouvre un compte à Boursorama surtout pour minimiser mes frais à l'étranger pendant mon tour du monde, et sûrement un autre sur N26 https://next.n26.com/fr-fr/ où les frais de banque sont inexistants pour les paiements à l'étranger. Par contre, à partir de 5 retraits/mois dans ton pays, tu paies une commission à chaque retrait supplémentaire. Tigre du Bengale, tu la connais cette banque ? T'en penses quoi ?
L'avantage de ces deux comptes est d'avoir une visa et une master card, car dans certains pays l'une ou l'autre des cartes ne passe pas.
Pages 60 et 61 du 01 Net actuellement en kiosque, tu trouveras quelques informations sur les néo-banques dont N26 et C-Zam
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Au UK j'utilise Monzo dont le principe est le même. Tu as une mastercard ou tu met de l'argent dessus et tu l'app qui suit ton budget en temps réel, le tout sans frais sur tes dépenses à l'etranger. La différence est que Monzo est entièrement gratuit (ce qui devrait changer prochainement à n'en pas douter), et surtout que Monzo compte devenir une véritable banque.
En France, Revolut, que j'utilise aussi doit maintenant etre disponible
Le petit boitier d'Amazon se positionne comme une alternative économique aux boîtiers multimédias comme les Shield TV de Nvidia, la Xiaomi Mi Box ou encore l'Apple TV 4K. Il s'agit donc d'un véritable boîtier fonctionnant sur le système maison Fire OS et capable d'accueillir la plupart des applications que l'on trouve sur Android TV (Fire OS en étant un dérivé) sur les 8 Go d'espace de stockage disponibles : Netflix, Plex, Spotify, YouTube ou VLC, pour n'en citer qu'une poignée. Évidemment, la part belle est faite aux applications Amazon avec notamment la présence de Prime Video et Prime Music.
pas exactement : en fait c'est une alternative économique aux boîtiers multimédias comme les Shield TV de Nvidia, la Xiaomi Mi Box ou encore l'Apple TV 4K. Il s'agit donc d'un véritable boîtier fonctionnant sur le système maison Fire OS et capable d'accueillir la plupart des applications que l'on trouve sur Android TV (Fire OS en étant un dérivé) sur les 8 Go d'espace de stockage disponibles : Netflix, Plex, Spotify, YouTube ou VLC, pour n'en citer qu'une poignée. Évidemment, la part belle est faite aux applications Amazon avec notamment la présence de Prime Video et Prime Music.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le Vieux Buk a écrit :pas exactement : en fait c'est une alternative économique aux boîtiers multimédias comme les Shield TV de Nvidia, la Xiaomi Mi Box ou encore l'Apple TV 4K. Il s'agit donc d'un véritable boîtier fonctionnant sur le système maison Fire OS et capable d'accueillir la plupart des applications que l'on trouve sur Android TV (Fire OS en étant un dérivé) sur les 8 Go d'espace de stockage disponibles : Netflix, Plex, Spotify, YouTube ou VLC, pour n'en citer qu'une poignée. Évidemment, la part belle est faite aux applications Amazon avec notamment la présence de Prime Video et Prime Music.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
The Dragon Ball Z x Adidas Yung 1 „Frieza“ just leaked. It‘s the first of eight shoes from this highly anticipated collaboration set to release this Fall. Some other rumored models are: Ultra Boost „Yajirobe“ NMD_CS1 „Mr.Popo“ NMD_Racer „Mr.Satan“ Futurecraft „Tenshinhan“: @Seraphpy #adidas #yung #freeza #frieza #dragonball #dragonballz #dbz
Les pompes Yajirobe, ca sent le succes commercial colossal, quand meme.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
et le mec se demande comment on subodorait qu'il n'aimerait pas the Handmaid's Tale
(Ah tiens, The Handmaid's Tale : Voilà justement une fiction dont l'héroïne est une femme, centrée sur les femmes, en n'étant pas un gimmick débile mais bien une histoire écrite dans ce sens précis, avec un vrai propos intelligent derrière intransposable dans l'autre sens, pas un simple "bah c'est comme le film ______, mais avec une femme à la place du mec" )
EDIT : ah oui les shoes Yajirobé, si ça existe, quelle puissance
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout