Si y en a un qui me dit qu'il en mange avec de la rillette je le ban direct
(sauf si c'est de la rillette industriel ... )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Émeutes dans plusieurs Intermarché suite à une promo sur le Nutella.
En 1939 on refusait de mourir pour Dantzig.
En 2018 on est prêt à mourir pour Nutella.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
C'est les 15 jours les moins chers de France chez Inter en ce moment en fait. La semaine dernière, je suis allé y faire un tour la fleur au fusil le 2ème jour de l'opé concernant certains articles que j'avais repéré notamment le pack de 6 bouteilles de Perrier à 0,70€ de mémoire. Il n'y avait plus rien. Apparemment d'après certaines sources, des gens faisaient le tour de tous les Inter pour tout rafler. Les gens sont fous.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Benedetto a écrit :C'est les 15 jours les moins chers de France chez Inter en ce moment en fait. La semaine dernière, je suis allé y faire un tour la fleur au fusil le 2ème jour de l'opé concernant certains articles que j'avais repéré notamment le pack de 6 bouteilles de Perrier à 0,70€ de mémoire. Il n'y avait plus rien. Apparemment d'après certaines sources, des gens faisaient le tour de tous les Inter pour tout rafler. Les gens sont fous.
Fauchés surtout
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ouais ça je demande a voir parce que des mecs en Porsche Cayenne qui vont faire leurs couses chez Lidl et qui font chier la caissière pour un différentiel de 3 centimes par rapport à un prix affiché en rayon j'en connais.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Pour provenir d'une région vraiment sinistrée économiquement où je retourne régulièrement en week-end et où à l'occasion je vais faire des courses à Inter, des bagnoles de luxe dans les parkings j'en vois pas des masses
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
bueno_coco a écrit :Pour provenir d'une région vraiment sinistrée économiquement où je retourne régulièrement en week-end et où à l'occasion je vais faire des courses à Inter, des bagnoles de luxe dans les parkings j'en vois pas des masses
Benedetto a écrit :C'est les 15 jours les moins chers de France chez Inter en ce moment en fait. La semaine dernière, je suis allé y faire un tour la fleur au fusil le 2ème jour de l'opé concernant certains articles que j'avais repéré notamment le pack de 6 bouteilles de Perrier à 0,70€ de mémoire. Il n'y avait plus rien. Apparemment d'après certaines sources, des gens faisaient le tour de tous les Inter pour tout rafler. Les gens sont fous.
Fauchés surtout
Oui je pense que c'est majoritairement le cas.
Après, ce que dit Bene n'est pas faux. Un peu avant Noël, j'ai assisté à une scène hallucinante chez monop où des vielles bourges en sont venues aux mains suite à une vente flash de saumon norvégien bien chargé en antibios et métaux lourds. Ce phénomène touche toutes les classes de la société.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
ouais enfin les gens fauchés pour acheter de la bouffe de qualité qui retrouve subitement 400€ pour acheter la PS4 et qui veulent te faire pleurer c'est surtout ça la majorité
Les gens qui n'ont pas d'argent pour acheter des fringues et des cahiers à leur gosse mais qui passent la prime de rentrée scolaire dans le renouvellement de l'écran plat ça existe aussi
On est juste rentré dans un modèle de société de consommation ou acheter le dernier Iphone est plus important que remplir le caddie
Ah oui, sont vachement bons. Comme beaucoup de trucs dans la gamme HOT MILF, d'ailleurs.
(et malheureusement tous ne sont pas trouvables ici).
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.