Pas souvenir d’avoir vu une vraie offre sur la switch pour le moment

Dans la droite lignée des parrains, de scarface et de heat, ça serait normal qu'ils s'inspirent d'une référence telle que braquo, ouiOkamiyakuza a écrit :Je souhaite que GTA franchise un pas important dans son approche des personnages qu'il serait possible d'incarner !
Mon rêve,un personnage de flic façon Bad Lieutnant ,voir un jeune policier plein d'illusions se retrouvant à côtoyer un chef d'equipe tel que vic Mackey et sa strike team,bref un GTA qui s'inspire de films tels que Le convoyeur et la 1ere saison de braquo!
Oui ce jeu a été un véritable bonheur à jouer. Très difficile de rester en vie avec les six étoiles!Kieros a écrit :Ah GTA 3Les virées en Sentinel sur St Mark’s avec Verdi à la radio, on se serait cru dans Le Parrain où Les Sopranos. Quel choc incroyable à l’époque, c’était fou.
Il n'y a jamais eu une belle communauté de joueurs. En revanche, c'est toujours la plus grosse communauté de joueurs du marché du jeu en ligne.G&ry a écrit :CArlos, toi II parles de CS:GO, il y a encore une belle communauté de joueurs?
J'ai passé plus de temps à jouer au Gwynt qu'a faire les quêtesPoF a écrit :Nouveau PC et grosse promo obligent, j'ai commencé The Witcher 3.
J'ai l'impression que ça va m'occuper un petit moment.