Maintenant qu'arrive ma première, je commence à m'entendre penseur le contraire.
Vieux-jeu, non. T'as plutôt l'air papa gâteau.

FRANCIS_PERRIN a écrit :Assis toi NEYMARETTE, je vais t'expliquer !
Alors PAPA il met son ZIZI dans MAMAN pour faire l'AMOUR !
Ensuite PAPA laisse une GRAINE et PAF ça fait un BÉBÉ !
(ben si justement, je surenchérissais)Le Vieux Buk a écrit :tu connais pas les running gags du forum![]()
![]()
Si on pouvait nous aussi garder le sourire à chaque fois qu'il nous arrive une merde... des exemples ces enfantsEiluj a écrit :Mon fils est un sacré gaillard, il s'est mangé quand même 5 otites en 1 mois et demi et il a toujours le sourire.
C'est ce que je me dis souventMonsieur Pourquoi a écrit :des exemples ces enfants
J'ai connu ça moi même étant petit. Enfin on me l'a dit parce que j'étais bien trop petit pour en avoir le souvenir aujourd'hui. En tout cas visiblement, je m'en suis bien remis.Eiluj a écrit :Bon bah voilà, à cause d'otites à répétition, mon petit bout va se faire poser des drains dans les 2 oreilles prochainement. C'était ça ou le sortir définitivement de la crèche...
Grosse fièvre depuis 11h35 et l'heure à laquelle tu as posté cette phrase.Kiskill a écrit :Capables de passer de Nekfeu au beatles en passant par bigflo et olly, Riles (j'suis pas sure de l'orthographe) , les fatals picard et shaka ponk
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous