Pour ce qui est de Lafont, je donne juste mon avis et vous demande le votre. Je considère pas ça comme une priorité mais ça pourrait être une bonne opportunité pour court-circuiter la concurrence que de s'y prendre cet hiver.
Bah, on a d'autres chantiers à régler cet hiver, dépenser le fric alloué au mercato d'hiver pour Lafont, non merci. Mais en ce moment j'ai un penchant pour Lecomte perso. A voir si les stats confirment ces belles impressions visuelles. Mais non, ne recrutons pas de gardien cet hiver, Mandanda fait l'affaire.
Si je dois prendre 3 gardiens en L1 actuellement ce serait dans l'ordre : Maignan, Reynet, Lecomte (ouais ceux que j'ai déjà affronté sur MPG ne seront pas surpris )
Maignan sera probablement plus abordable que Lecomte qui vient d'arriver ou Reynet qui est plus côté, notamment parce que Lille va devoir destocker et que Hervé Koffi a déjà joué en pro sans être mauvais. Mais ça c'est pour cet été bien évidemment.
Il fait banquette à City oui, il joue quelques matchs, notamment celui contre Tottenham où il a été très bon apparemment.
A voir si il sera prêté/cédé cet hiver. Prêté 6 mois pourquoi pas, car l'année prochaine il faudra se poser la question de la succession du grand David Silva, et Gundogan a toutes ses chances.
urba a écrit :Le Gaitan de Boca et de Benfica était très bon. C’est typiquement dans le calibre / moyens qu’on peut se payer
Le Gaitan de Benfica serait PARFAIT pour nous, absolument parfait, le profil qui nous manque.
Mais j'ai l'impression que le Gaitan de Madrid est une version "post-Mutafar", sans jambes ni poumons
Démerdez-vous bis
(ça fait envie quand même, j'avoue)
(twss)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Bon et sinon, la rumeur du matin, Jack Wilshere ? Arsenal voudrait s'en séparer dés cet hiver, lui annonce vouloir rester et espère une prolongation qui n'arrivera probablement pas.
Sinon j'ai regardé les fins de contrat vu qu'on était pas mal sur ce type de profil lors du mercato estival et Bernard (Shakhtar) rentre actuellement dans cette catégorie.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
CarlosCKI a écrit :En plus pas de soucis pour les extra-com il a un passeport espagnol
Si il est catalan il sera bientot extra communautaire
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Moi, je propose qu'on relance Martial qui s'est enterré dans un club de seconde zone en Angleterre. Comme ça on aurait un ancien Mbappé style dans l'équipe
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
On vire Njie, Germain (ou Mitro), Bedimo, Fanni, Andonian, Doria.
Si on dégage aussi Sanson, on prend un neuf et un dix.
Si on garde Sanson, on prend juste Lewandowski. Oui, il faut le convaincre. Mais cela donnerait comme un coup de fouet au projet.
Un arrière gauche non : on essaie d'abord Rocchia et on voit en juillet.
Un six non : Kamara a répondu présent, on doit lui donner sa chance.
Un ailier gauche seulement s'il est meilleur que Sarr, Ocampos et Cie.
Hamada Jambay a écrit :
Si on garde Sanson, on prend juste Lewandowski. Oui, il faut le convaincre. Mais cela donnerait comme un coup de fouet au projet.