ah ouais, à part peut-être "Rey Too OP please nerf" mais bon...
Ca vaut ce que ça vaut, mais le film m'avait très légèrement déçu, pour sa tendance à parfois trop privilégier le style à la substance. Ca reste un divertissement de haute-volée, mais j'ai trouvé qu'il se préoccupait parfois trop de l'effet qu'il allait avoir sur le spectateur, et pas assez de l'histoire qu'il raconte.Marv a écrit :Vu que je viens de faire mon top dans l'autre topic, ca m'a permis de realiser les trucs que j'ai manqués, d'ou, question:
Est-ce que Au revoir la-haut, ca vaut le coup, sachant qu'en general j'aime beaucoup les creations originales de Dupontel. Pas simple a trouver ici, donc je veux voir si ca vaut l'effort.
Edit: Ah, j'ai trouve un message de Kieros qui le recommande (j'avais du foiré ma recherche la premiere fois). Si y a d'autres avis je suis evidemment preneur (pas que je fasse pas confiance a Kieros, hein).
(deux)
White Label a écrit : Une autre théorie m'est venue cette nuit: et si dans 20 ans ce film était finalement considéré comme le meilleur?
Au début je voulais te répondre : certainement pas. Comme je le disais dès mon premier post, le film me semble plutôt bon indépendamment de son appartenance à une saga. Surtout visuellement. Il y a quelques séquences impressionnantes, ça vaut le coup. C'est en tant que Star Wars qu'on touche à la catastrophe, et dans la continuité du 7 qu'il relève presque de la trahison.si-ma-tante-en-avait a écrit :Question : Je ne suis pas un fan de SW (j'ai d'ailleurs vu les premiers, l'année dernière). Est-ce que je vais être déçu ?