J'ai 19 ans, j'habite à Saragosse en Espagne et sans contrefaçon je suis un garçon.
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Je m'appelle Arthur ou Arturo, ça dépend de quel côté des Pyrénées je me trouve. D'où mon pseudo ArturOM (imagination : 0, on dirait Sanson balle au pied)
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
Comme mon pseudo l'indique je suis supporter du PSG depuis 1964 puisque c'est le club de ma ville (en effet, j'habite à moins de 1100 km de Paris). Blague à part, je suis supporter de l'OM depuis petit. Pourquoi ? Je sais pas trop, c'est venu comme ça, comme un coup de foudre. C'était pas le club auquel j'étais prédestiné puisque j'habitais à Dunkerque et pourtant j'ai tout de suite aimé la ferveur du Vel, l'histoire du club, Benoît Pedretti...
Je "supporte" aussi Málaga parce que je suis originaire de là-bas et que j'aime le club. J'ai mis "supporte" entre guillemets parce que je suis plutôt un "suiveur ++" dans le sens où y'a que l'OM qui me fasse vibrer même quand il joue contre Carquefou.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Ni médecin, ni garagiste, ni avocat désolé. Je suis encore étudiant et je bosse en parallèle en tant que gestionnaire de patrimoine (c'est le terme savant pour dire banquier).
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
J'adore l'humour noir, absolument aucun problème avec ça tant qu'il n'y a pas d’ambiguïté sur le fait que ça soit de l'humour. J'appartiens effectivement à une minorité religieuse puisque je suis Zamboïste pratiquant. Je ne tolérerai aucune blague, moquerie ou considération douteuse sur le sujet.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Quand ils commencent à coller c'est que vous devez absolument les laver dans les 30 jours qui suivent.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Je vais au Matmut Atlantique, je suis sûr d'y être en sécurité. Même des zombies ne voudraient pas s'infliger ça.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Je déteste Alizé Cornet, j'ai jamais vu ne serait-ce qu'une minute de Sous le Soleil et je ne peux pas lutter avec le grand Jo-Wilfried.
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
@ArturOM2159
10 - Quelque chose à ajouter ?