Il faut donc que je trouve une autre série en attendant que cet épisode soit sorti.
Forcément dans le même style ?
La dernière série qui m'a plus tenu en haleine, c'était (How to get away with) Murder, si tu n'as jamais tenté
Non pas forcément. Je regarde déjà How to get away with Murder qui est une série en cours vu que la saison 4 est en cours de diffusion et qui fait partie des séries qui m'ont amené à arrêter de suivre des séries non finies.
Sinon The Night Of, ça a l'air pas mal ça. Je vais aller voir ce qui se dit dans ce topic. T'en penses quoi ( ) toi ?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Hamada Jambay a écrit :Sur vos conseils j'ai maté The Office.
J'ai bien ri des blagues de Jim à Dwight. Et surtout, j'ai été marqué par le personnage du boss.
Au début j'en étais mal à l'aise. Je retrouve tellement de défauts. Dont celui de tout ramener à lui, me diriez-vous.
Mais il a ce bon côté, que son défaut de chercher désespérément l'amour le rend, malgré tout, attachant.
Merci pour le tuyau.
C'est tout le génie de cette série de te faire éprouver des milliers de sentiments ambivalents et confus pour Michael Scott -
si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est vrai ce qu'on dit sur la nouvelle saison de The Walking Dead comme quoi c'est vraiment pas terrible ? #LaurentRomejko
J'ai lu ça aussi mais on va regarder quand même... Vu la torture psychologique des dernières saisons, j'en serai presque à souhaiter la fin...
J'ai failli me crever les yeux et me percer les tympans après avoir tenu 5 ou 6 épisodes d'une absolue nullité...
J'ai découvert le bouton stop de mon lecteur ensuite...
En fait, je m’arrête souvent qu'au concept des séries ...
Je dois être un public facile et surtout j'aime pas arrêter une saison en plein milieu ...
Sinon de terminées que j'ai aimé :
- Banshee (plus de cul et + bourrin que GoT)
- Black Sails (Les mêmes gars que Viking je crois, mêle bien l'historique et le romanesque)
- Californication (On la présente plus)
- Dexter (Item)
- Falling Skies (Series un peu post apocalyptique, avec des aliens, fun)
- Fringe (5 saisons qui n'ont rien à voir, une des meilleurs séries de tous le temps IMO)
- Heroes (OK J'éTAIS ENFANT !)
- Weeds (Desperate Housewife avec de la drogue)
- Sense 8
weeds très bonne série si on aime les séries déjantées
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
RASSIMMONS a écrit : J'ai failli me crever les yeux et me percer les tympans après avoir tenu 5 ou 6 épisodes d'une absolue nullité...
J'ai découvert le bouton stop de mon lecteur ensuite...
Pareil. J’ai trouvé cette série extrêmement mauvaise, surtout à cause du jeu des acteurs. Encore une série ou l’idée de départ est bien mais qui ensuite s’effondre lamentablement dès les premiers épisodes.
En revanche Carlos, Black Sails je suis d’accord. Vraiment très bon.
Benedetto, tu as du voir les classiques, mais ca fait du bien de les rappeler!
The Wire, Les Sopranos, Six feet under ! Toujours bon a voir et a revoir!
Future Man, y a quelque vannes sympas, mais ça tourne bien en rond, et même les bons running-gags (la toxicomanie galopante de Wolf, par exemple) s'essoufflent à force d'être essorés.
J'ai tout regardé il y a à peu près deux semaines, j'ai déjà presque tout oublié
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
J'ai jamais vu cette série. J'hésite car les couleurs "anglaises" me font autant chier que les couleurs "françaises" ou "allemandes" (les pires). Est-ce que tu as l'impression d'être constamment à Bristol avec le ciel gris et les murs en briques rouges ? Ça parle de quoi exactement ?
Les deux premières saisons font un peu « production BBC des années 80 » oui (les décors ont été partagés avec ceux de la serie Mr Bean )
Mais ça a son charme, dans le style « uchronie si Thatcher avait connu internet ». À partir de la saison 3 y’a davantage de budget mais moins de bons scénarios, ai-je trouvé. Une excellente série en tout cas.
Je ne sais pas si vous vous souvenez de la série "Dingue de toi".
Le duo était excellent et la série avait connu le succès aux USA (ils ont touché chacun lors de la dernière saison, $1M par épisode -22 épisodes-)
J'en parle parce que NBC compte diffuser une nouvelle saison, 18 ans après la dernière (la 7iem). Mais chose dingue. Quand on voit les récompenses individuelles, on voit que l'acteur Paul Reiser (que l'on voit en docteur dans Stranger Things saison 2) n'a rien gagné, tandis qu'Helen Hunt a cartonné pour son rôle dans la série.