[Lyon-OM] élucne salua !

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

[Lyon-OM] élucne salua !

Message par brettonrock »

Dimanche à 21h, nous affrontons un club peuplé d'enculés à tous les niveaux, mais qui n'est ni Bordeaux ni le PSG, je veux bien sûr parler du FC Lyon !

Bien entendu la victoire est impérative, non seulement pour les reléguer à 3 points derrière nous, mais aussi pour leur faire fermer un peu leurs grandes bouches (bien que nous sachions tous que c'est peine perdue, la mauvaise herbe finit toujours par repousser, etc...)
Garcia a profité de la CdL pour faire tourner l'effectif comme il l'entendait, donc nous pouvons penser que les 11 joueurs qui seront alignés seront au top. Germain et Mitroglou ont enfin marqué et Payet est enfin redevenu un joueur de foot (en attendant le retour des fêtes de fin d'année où il aura certainement pris un bon quintal).
Eux n'ont toujours pas Bertrand Traoré et ne sont clairement pas dans une bonne dynamique.
Le Facteur X de ce match sera évidemment l'arbitrage, même s'il ne fait aucun doute qu'on devra se battre à armes inégales comme à chaque fois que nous les affrontons (pour ne pas dire à presque chaque match)

Pronostic : Victoire 3-2 :om:
Védégé

Re: [Lyon-OM] élucne salua !

Message par Védégé »

Le match à gagner, contre le seul vrai rival sportif de l'OM du moment. C'est ce match qui permettra ou pas de valider la première partie de saison de l'OM.

Le parc LOL sera plein, l'occasion est donc trop belle de faire fermer le clapet d'une soixantaine de millier d'enfants de putains et de leur faire passer le goût des fêtes de fin d'année.

On est mieux qu'eux en ce moment, surtout que Fékir subut un peu le contre-coup de son début de saison flamboyant. On ne perd plus depuis Rennes, l'équipe type sera alignée...

Victoire 2-0, Thauvin (histoire de vraiment bien les énerver) et Mitroglou.
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

Victoire 3-0, on les défonce. Germain x2 et Ocampos (but validé grâce à la GLT).

Aulas enculé.

D'ailleurs, si on gagne les 2 prochains matchs, on aura 41 points après 19 journées et on fera aussi bien qu'en 2014, avec Bielsa.
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Le match contre Monaco était un non sens tactique, celui contre Paris un match sur lequel l'OM s'est sublimé et a tout donné. Celui contre Lyon sera un indicateur sur les qualités réelles de cette équipe et ses défauts. Il faudra faire face à la vivacité et à l'envie des lyonnais qui voudront surement mettre du rythme pour déstabiliser notre défense. La question reste de savoir si ce rythme que les lyonnais devraient mettre sera mis dans des contres ou des attaques placées.

Mandanda aura des arrêts à faire, la défense centrale devra éviter de faire des erreurs, Amavi et Gustavo devront éviter de prendre un carton trop rapidement. En ce qui concerne nos joueurs offensifs, ils devront être capable de ne pas rendre trop rapidement le ballon sinon notre défense va souffrir.

Pour ce qui concerne l'arbitrage, on regardera d'abord notre prestation. Si on fait jeu égal et que l'arbitrage nous plombe on sortira les fusils, les canons et la guillotine. D'ailleurs, Genesio et Fekir ont parlé de l'arbitrage en conférence de presse...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Napo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Napo »

Si Fekir est bien muselé tout ira bien
victoire 1-3
Nieldae

Message par Nieldae »

Je pense qu'on va faire un bon gros nul des familles, après un match plein d'émotions

Prono : 2-2
Védégé

Message par Védégé »

Au fait, pour ce match, les supporters de l'OM seront à nouveau privés de déplacement. Comme d'habitude me direz-vous. Mais je tenais quand même à le rappeler. Parce qu'en vrai on ne devrait pas s'y habituer.
mishymo95

Re: [Lyon-OM] élucne salua

Message par mishymo95 »

Si j’enleve Tout chauvinisme dans mon raisonnement, je trouve qu’il y a vraiment moyen de faire quelque chose dimanche et qu’on est meilleur qu’eux. On est plus consistant dans le jeu, plus solide (a voir si il joue en 433 ou 4231).

Je pense qu’on aura le ballon et les transitions défensives consécutives à des pertes de balles de nos milieux de terrain seront décisives étant donné qu’eux balancent à tout va devant

On peut vraiment les battre chez eux sincèrement.
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

La semaine dernière on parlait de la décision de JHE de privé des supporters d'un match 1 jours avant mais aujourd'hui le préfet du Rhône ne fait pas mieux.

Interdire l'Handi Fan Club de l'OM de se déplacer alors qu'ils avaient tout prévu..Quelle honte. C'est sur ce genre de décision que j'aimerai aussi voir le président réagir publiquement ou même en privée tant que cela fait bouger les choses. Ou au moins rembourser les 1200e aux 12 membres.
Abso

Message par Abso »

Salut énucle !
Titre bien trouvé. Victoire impérative pour passer devant eux au classement, et les distancer. Garcia va aligner son équipe type, et Lyon n'est pas l'équipe la plus en forme du moment, avec notamment leur victoire arrachée dans les tous derniers instants face à Amiens. Ceci dit, je nous vois assez mal perdre cette rencontre vue notre forme du moment, et la méforme de Fekir, qui est la pièce maîtresse de Genesion. Prono : 0-2
57beny

Message par 57beny »

Lyon est peut etre légèrement moins en forme que nous, mais on est nul à l’extérieur.
On va partir sur une petite victoire 0-1 avec un but de Zambo!
Scorpiones

Message par Scorpiones »

On est 3eme au classement des matchs à l'exterieur, avec un match en moins que Lyon :D
globiboulga

Message par globiboulga »

Je nous vois bien les exploser 3-2 avec des buts de Mitroglou et Thauvin, tout ça avec une grosse pression dans les 15 dernières minutes alors qu'ils essayent de revenir dans le match.
N'ayons l'air de rien
mishymo95

Message par mishymo95 »

J'ai vu en compo probable Lopez au milieu de terrain.

Je prie pour qu'il ne le tente pas, c'est de la folie sincèrement. ON va se prendre des putains de vagues si on joue comme ca..
bueno_coco

Message par bueno_coco »

J'y crois pas une seconde à Lopez titu.
Pilier de bar selon Francis Perrin
mishymo95

Message par mishymo95 »

Moi j'y ai cru à partir du moment ou il ne l'a pas du tout utilisé à Rennes. Mais j'aurais jamais imaginé qu'il puisse le mettre en relayeur, + en 10 ou en ailier gauche (selon le positionnement de Payet) comme il l'a fait en EDF espoirs.

Franchement si il joue au milieu, y a de grandes chances qu'on perde. Et c'est pas contre Max hein c'est un formidable joueur l'un des plus talentueux de l'effectif mais faire le deuxième relayeur dans un tel match c'est compliqué.
brettonrock

Message par brettonrock »

La compo probable de l'Equipe c'est du bidon. Sarr titulaire face à Aouar j'y crois pas du tout. Sanson et Lopez non plus, Zambo et Ocampos seront forcément titulaires, parce qu'on a besoin de tenir un milieu fort pour tenir des gars comme Fekir ou Ndombele, et que leur latéral droit risque d'être Rafael, qui si je me souviens bien, est vraiment pas terrible.
Napo

Message par Napo »

Lopez à la place de zambo je n´y crois pas une seconde. Lopez n´a pas le physique pour dans ce genre de match et Garcia le sait
bueno_coco

Message par bueno_coco »

mishymo95 a écrit :Moi j'y ai cru à partir du moment ou il ne l'a pas du tout utilisé à Rennes. Mais j'aurais jamais imaginé qu'il puisse le mettre en relayeur, + en 10 ou en ailier gauche (selon le positionnement de Payet) comme il l'a fait en EDF espoirs.

Franchement si il joue au milieu, y a de grandes chances qu'on perde. Et c'est pas contre Max hein c'est un formidable joueur l'un des plus talentueux de l'effectif mais faire le deuxième relayeur dans un tel match c'est compliqué.

Je pense pas que ce soit pertinent de réfléchir à la compo de ce soir par rapport à celle de Rennes. A la limite dites-vous plutôt que ceux qui ont enchaîné une titularisation à la fois contre Sainté et Rennes ont peu de chances de jouer, à part Thauvin et Amavi qui n'ont joué qu'une heure mercredi. Le seul joueur que ça exclut c'est Sanson.

En général le problème quand tu joues une semaine avec des matchs à trois jours c'est pas tellement l'enchaînement de deux matchs à intervalle court, c'est le troisième qui vient derrière.
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

1-2, Germain et Mitroglou répondent à Tolisso. Ah il est plus dans ce club de viers ? Bah c'est pas grave, Lisandro qui marque alors.

FC Lyon on t'encule !
Hiroki...
Abso

Message par Abso »

bueno_coco

Message par bueno_coco »

Comme prévu, il a remis l'équipe type qui n'a jamais déçu ou presque depuis septembre (à un Mitroglou près).

Franchement si on arrive à remettre la même intensité physique et le même sérieux que contre Paris je nous vois pas du tout perdre ce match, et je nous vois très probablement le gagner si on est un minimum réalistes.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

A noter que Génésio a choisi l'option solide aussi en titularisant Ndombélé au milieu avec Tousart et en faisant monter Aouar d'un cran (Depay sur le banc par contre, étonnant)
mishymo95

Message par mishymo95 »

Eh merceeeeeeeee ca c'est le Garcia que j'aime !!
Pas de Memphis c'est une bonne nouvelle ca

ON VA LES POUTRER
sam98

Message par sam98 »

Rien à dire sur la compo, c'est l'équipe type actuel (même si j'aurai peut être préféré Lopez mais Zambo fera le job). Si on est sérieux et appliqué on devrait pouvoir s'imposer. Attention tout de même à certaines contre attaques et pertes de balles qui pourront être fatales.
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

J'ai tendance à préférer Zambo à Lopez sur cette entame de partie. On joue l'OL, qui n'arrive pas à faire le jeu à domicile, Zambo et sa solidité défensive seront plus à propos pour les emmerder davantage lorsqu'ils vont devoir construire. Luiz Gustavo se chargera à merveille de la relance. Je préfère que Lopez joue contre les clubs qui verrouillent, avec un positionnement sur le papier à côté de LG mais en pratique très libre
Hiroki...
pimpam

Message par pimpam »

On va les défoncer !!! Avec trois buts de Germain pour les faire taire et pour nous faire exulter :om:
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Ça va se jouer au vice!Ne pas tomber dans la provocation!
Fuck les Lyonnix :coup:
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Mais il est sérieux Mandanda ?
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Et Mandanda qui nous sort les mouffles :deg: