Luis Fernandez blanchi

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Luis Fernandez blanchi

Message par butterfly15 »

L'Equipe

Luis Fernandez blanchi

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a décidé jeudi de ne pas sanctionner l'entraîneur-manageur du Paris-SG (L1) Luis Fernandez pour son exclusion lors du match Nice-PSG du 22 janvier.

"Considérant qu'il n'existe aucun élément qui puisse accréditer la version d'une injure envers Madame Viennot (Nelly Viennot, arbitre assistant de ce match de Ligue 1, NDLR)", la commission "demande à Luis Fernandez de se cantonner à son rôle d'éducateur", a indiqué un représentant de la commission de discipline.

"Il y a eu un malentendu", a confirmé pour sa part l'entraîneur parisien, qui avait été exclu lors du temps additionnel au stade du Ray le 22 janvier (23e journée de L1). Il était accusé d'avoir traité Nelly Viennot de "handicapée".

Jeudi soir, Luis Fernandez et Nelly Viennot ont été entendus par la commission de discipline durant un quart d'heure. La commission a ensuite délibéré pendant une vingtaine de minutes.

Ses nombreux démêlés avec les arbitres ont déjà valu à Luis Fernandez plusieurs sanctions par le passé. La dernière en date était une suspension de six mois de banc de touche pour avoir bousculé le quatrième arbitre de PSG-Bordeaux la saison dernière en Coupe de la Ligue.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
magnus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par magnus »

Une seule réponse :fuck:
Jo la Fiotte retourne au P
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

honteux ...
Yo les nazes :oops:
Invité

Message par Invité »

Vous êtes les premeirs à réclamer justice gna gna gna, mais vous n'acceptez pas une décision qui parait, a fortiori, adéquate???

J'vous comprends pas là... :peur:
Invité

Message par Invité »

bref on va payer encore une fois car la tante luise va se faire defoncer le fondement au velodrome....

annonce: Cherche Papamobile peut servi pour proteger entraineur parisien lol2
attila2001

Message par attila2001 »

dura lex, sed lex :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
magnus

Message par magnus »

Pas bien, blood, pas bien. Mr Fernandez sera accueilli chaleureusement au Vel, il recevra de nombreux cadeaux de la part des supporters marseillais, des portables livrés avec leur batterie, des kits de boules de pétanque , de la quincaillerie.
Nous lui souhaitons un bon séjour dans la bonne ville de Marseille, il profitera de la légendaire hospitalité méridionnale
Jo la Fiotte retourne au P
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Luis Fernandez : En... :censure: </span>
Invité

Message par Invité »

bah ils ont du juger que nelly était vraiment handicapée donc pas de quoi le suspendre :grinj:
Sat

Message par Sat »

c'est cool, du moment que peu de monde l'entend on peut traiter quelqun d'handicapé sans aucun risque judiciaire quand on est responsable d'un club de foot pro...
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
bene

Message par bene »

Le probleme c'est qu'il a peut etre dit "handicapee" mais sans preuve tu peux pas te faire condamner. C'est ca la justice. Alors maintenant est ce qu'elle s'applique dans un cas et pas dans un autre... :roll:
Le Boucher Forever!! :love:
dany

Message par dany »

A ses mutiples qualités, ce porc immonde ajoute donc la goujaterie :vomit:
Traiter une femme d'handicapée...
Ce type est la honte du football
Je ne l'aime pas.
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Mars

Message par Mars »

Sanctionné ou pas rien à battre tant qu'il sera là le 9 mars...
Invité

Message par Invité »

ouai enfin pr moi ke ce soit un arbitre ou une arbitre ca change rien, la seule diference entre les 2 c ke un arbitre sera con et une arbitre conne, dc je voi pas ou luis est goujat
dany

Message par dany »

La goujaterie s'est le manque de respect caractérisé d'un homme envers une femme.
Le gentleman reste courtois avec une dame, que celle-ci soit arbitre, miss monde, pute ou bonne soeur.
Maintenant, c'est peut-être mon éducation fin DeGaule début Pompidou mais le manque de respect de ce pauvre type envers le monde qui l'entoure, à fortiori donc envers les dames, m'insupporte au plus haut degré.
Comment veux-tu que ses joueurs, les supps soient corrects avec un tel exemple?
Non, décidément, je ne l'aime pasd.
Invité

Message par Invité »

ce mec est un blaireau mais bon pr moi c pas ke l'arbitre soit une femme ou un homme qd il l'insulte c l'arbitre pas la femme, ca aurai été un homme il aurai pareil
dany

Message par dany »

Tout à fait Canto :beer:
C'est pourquoi je précise qu'il ajoute une "qualité" à son attirail de mastre.
:smilej:
pascom

Message par pascom »

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Luis la tatante doit absolument sortir handicapé du vél après le 9 mars !</span> 8-)
Invité

Message par Invité »

et comme ca on jouera sur terrain neutre pendant 2 ans... :blaz:

vous allez halluciner mais je pense vraiement su'il faudrait lui laisser faire son show.... et de notre coter ignorer ces mesquineries et pousser notre Ohaime pourque sur le terrain ils lui passe son envie de dandiner son postérieur...

un petit 3ou4 -1 des familles comme il y a 3 et 10 ans :grinj:
pascom

Message par pascom »

lol2
alors pour pas te pertuber après ta renaissance, on criera simplement
:capo: : "luis, gros pédé d'handicapé ! " avec l'aide du misral pour le faire tomber sur une barre de fer des bancs afin de le paralyser ! mdr3
Invité

Message par Invité »

vous allez halluciner mais je pense vraiement qu'il faudrait lui laisser faire son show.... et de notre coter ignorer ces mesquineries et pousser notre Ohaime pourque sur le terrain ils lui passe son envie de dandiner son postérieur...
:???: c clair ke la on hallucine, k'est ce ki t'arrive :???: je veu bien ke tu te calme mais a ce niveau la c du lavage de cerveau :peur:
Invité

Message par Invité »

non la je joue pas au con je suis serieux... on s'est deja fait bouffé un match a domicile cette année il serait grand temps d'arreter les conneries
Mars

Message par Mars »

Ah de toute façon c'est clair qu'au moindre truc sur Fernandez on se mangera une suspension (au mieux une grosse amende en fonction de la gravité !), donc c'est évident que ça serait le truc à pas faire (même si j'avoue qu'une demi douzaine de piles & de batteries dans sa boîte crannienne ça me déplairait pas moi ! :oops: ).

Faudra faire un truc "légal" pour pas se manger de sanctions, un bon truc en retour de ses provocations qui marquera bien le coup, pour ça je fais confiance à la créativité des groupes ! :beer:
Squal

Message par Squal »

fernandez, quand on l'écoute, il a jamais rien fait et ne comprend jamais ce qu'il se passe....mais pourquoi tout le monde lui en veut? :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
attila2001

Message par attila2001 »

non la je joue pas au con je suis serieux... on s'est deja fait bouffé un match a domicile cette année il serait grand temps d'arreter les conneries

mais il y aura toujours quelqu'un de moins zen que toi, cui-cui, qui fera une connerie :deg: je ne vois pas ce qui pourrait faire que ce match ne dégénère pas , même avec la plus grande volonté j'ai du mal à croire qu'après toutes les provocations fernanguignolesque il ne se passe rien.

Pourtant on ( le club ) risque gros: suspension de terrain et comme le cas s'est déjà présenté cette saison et que ça s'était soldé par une défaite il ne faudrait pas qu'on hypothétique notre fin de championnat en reproduisant les même erreurs.

ON VISE LE TITRE ALORS KEEP COOL :mad:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Squal

Message par Squal »

moi je jeterais rien sur Luis...pas envie de pénaliser mon club pour lui, pas envie de payer une amende pour lui, pas envie d'aller en prison pour lui et surtout, pas envie de le blesser/tuer pour du football...

je me contenterais de l'insulter et de lui faire des doigts! :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Niko

Message par Niko »

Moi non plus je ne jetterai rien sur Luis ... <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>je suis trop loin </span>:grinj:
Show must go on ...
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

Moi non plus je ne jetterai rien sur Luis ... <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>je suis trop loin  </span>:grinj:
au pire un sac entier de papelitos (<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>encore fermé</span>)

non je déconne !! je rejoins tout à fait le DalaïlaBlood, et appel au calme sauf pour soutenir l'OM, et là ce doit être ...

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ARRRRRAAAAAGGGGHHH !!!</span>
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Sanctionné ou pas rien à battre tant qu'il sera là le 9 mars...
c'est <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>LE</span> problème... c'est nous qui risquons d'être sanctionné. :sad2:
Cob

Message par Cob »

Réponse au sujet : :nawak: Bien sûr, la femme va avoir inventé ça... pauvre Luis... C'était pas filmé ce match, y'avait pas un micro qui trainait ?...

Enfin bref... pour le reste, tout pareil que Squal :beer: (enfin les doigts en moins :blush: )
Répondre