Un autre article du monde qui résume ca parfaitement avec des petits camions et de très belles routes.G&ry a écrit :En 1 image :
http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html
Un autre article du monde qui résume ca parfaitement avec des petits camions et de très belles routes.G&ry a écrit :En 1 image :
Okamiyakuza a écrit :Déjà de base sans alerte à un PN un véhicule est censé arriver à une vitesse de 30kmh maximum pour etre en capacité de stopper son véhicule à tous instant!
En france on se pose pas la question ,j'arrive à un passage à niveau donc danger,nécessité de faire preuve de prudence,non on accélère car ce putain de passage à niveau de ces connards de la sncf risque de nous faire encore chier et j'ai pas que ça à foutre...
C´est malheureusement le cas pour tous les sujet un peu spécifique pour des chaines généraliste avec des journaliste qui ne font pas leur travail (90% des cas).Okamiyakuza a écrit :Les chaînes d'informations qui donnent leurs analyses de l' accident dramatique du passage à niveau sans rien connaître au fonctionnement et pour certains racontent des inepties delirantes!!!
butterfly15 a écrit :Les 13 français étaient des souschiens ou des noirabes
Remboursé de 400 euros, le prix de la bague et la valeur maximale de l'assurance qu'on avait prise (assurance à 10€).Tiger21 a écrit :Pareil. Une bague toute neuve à quelques centaines d'euros, quand mêmeBenedetto a écrit :Les voleurs de colis. J'ai la haine. La con de leur race.![]()
Heureusement qu'on avait pris une assurance. On va voir comment on va être remboursé, maintenant...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
De quoi ?!! Pour de bon ou c'est une proposition ?!Védégé a écrit :Le Conseil régional de Paca et cette truffe finie de Renaud Muselier qui renomment la région "Région Sud". Non mais sans déconner
Perso j'aurais voté pour Grand Nord à la place de Hauts de France (merci les picards), mais fallait voir les propositions... Belgique Française, Chticardie (je vous jure que c'est vrai) ou le classique mais indigeste NPDCP (Ouais c'est le même délire que PACA mais au moins c'est prononçable)Basile Carmelo a écrit : Pour moi le pire c'est : Hauts de France.
Tu devais aller où ? (non, pas là)Syd a écrit :Les avions en retard qui font manquer la correspondance![]()
![]()