Monsieur Pourquoi a écrit :Un souci avec ton lait Tiger ?
Ouais, le lait de la gamine fait partie des lots rappelés (Milumel Premigest 1er âge).
L'alternative proposée :
"Ces laits ont la particularité d'être sans huile de palme, légèrement pré-épaissis avec de l'amidon et de contenir des probiotiques et des prébiotiques. Ils sont prescrits en cas de troubles digestifs mineurs.
Ils n'ont pas vraiment d'équivalents sur le marché. Ils peuvent être remplacés par un lait standard adapté à l'âge (1er âge, 2ème âge ou de croissance) en attendant de revoir votre médecin ou votre pharmacien qui pourra prescrire un autre lait selon les troubles digestifs de votre enfant"
Dommage, il lui allait bien, celui-là. Les autres essayés ne lui conviennent pas
Bon, on va tenter un autre nouveau, alors.
(C'est vraiment chiant, ces laits. Vivement qu'elle bouffe normalement)
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
thedep a écrit :"comment faire quand on a retrouvé sa carte bleue et qu'on se l'ait faite bouffer par un distributeur parce qu'on a oublié qu'on a fait opposition"
C'est pas cette semaine qu'il faut vous proposer une bouffe en fait
Je cherche un peu à savoir si il y a du monde intéressé par le sujet, j'ai pas envie de me lancer dans des topics flop du style "Le saviez-vous, bande de cons ?"
thedep a écrit :"comment faire quand on a retrouvé sa carte bleue et qu'on se l'ait faite bouffer par un distributeur parce qu'on a oublié qu'on a fait opposition"
C'est pas cette semaine qu'il faut vous proposer une bouffe en fait
De toute façon j'ai fait opposition avant de la retrouver, elle était foutue.
Mais là c'est l'ascenseur émotionnelle.
Pour la bouffe, ça dépend. On peut payer par chèque.
Une fois que t'as fait opposition, y a rien à faire, y a pas de retour en arrière. Ca m'est arrivé en Belgique puis de la retrouver c'est ultra relou.
CarlosCKI a écrit :Je cherche un peu à savoir si il y a du monde intéressé par le sujet, j'ai pas envie de me lancer dans des topics flop du style "Le saviez-vous, bande de cons ?"
Tentes. Tu n'as pas le choix maintenant. Risques toi au tôlé
On peut payer par chèque ? Il est quand le prochai dîner OMForum Thedep paie par chèque, c'est tout bon
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."