Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
La petite note corse autour de la chataigne et de la figue. En revanche la truffe tu te fournit ou ? Y'a une récolte en Corse ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
C'est ce qu'il me semblait...mais en matière de mycologie, j'aurais peur de passer à coté d'une information.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Après m'etre bien fais chier avec la tranchée dans le jardin, par cette belle journée ventée,
Hop une blanquette ! j'ai chialé comme un con pour le pelage des petits oignons, mais là ça commence à sentir bon dans la maison !
Trop de beurre mon Doumé.....bon j'ai tout fait avec du St hubert machin truc....je dois en porter demain au boulot, on fait un repas surprise pour une collègue qui se bastonne avec un crabe.
A midi c'était des bricks avec des herbes du jardins et de la feta. Vu le froid qui nous ai tombé sur le crane on a plié le jardin : dernières tomates et povrons et kiwi dans le cellier.
Il me reste les poireaux et les céleris raves, c'est définitivement l'hiver...bon d'ici 3 semaines les jours rallongent !
Hier soir, repas genre coréen dans le concept (tapas algues / poissons avec une base de riz), avec 6 huîtres de Belon et 6 huîtres Kumamoto. Et bien je déconseille le mariage en fait, il aurait presque fallu que je prévoie des grains de raisin pour passer de l’une à l’autre tant le goût était contrasté
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Bon comme de tradition : préparation des magret de canard séché hier soir. Ils seront juste près pour Noel.
Hier c'était St Nicolas, pain d'épice obligé
Recette de LIGNAC je crois
Excellent !!!!!!
Si certains aiment le pain d’épice je filerai la recette, c'est moelleux, équilibré, fondant... Et ca sent bon dans la maison
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Très facile et franchement il est super bon !
Du citron, des oranges, une rape, des epices, du beurre, du miel , de la farine, de la levure, de l'eau et le tour est joué
P. Blayau - mai 2005
Hyde a écrit :"• The bigger the longer time for government to tackle unemployment is the bigger the defiance from citizens to politics representatives."
putain
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Y'a un gigot de chevreuil basse température qui est pas en train de se finir dans le four