Et on a pris 6-1 contre cette équipe-là

Je ne suis même pas sûr que ce Monaco-là finira 2ème.
Le REAL si c'est celui de l'an passé, soyons honnête, c'est injouable.si-ma-tante-en-avait a écrit :Je vous le dis : Le PSG passera le Real. Bien évidemment, j'aimerais trop avoir tort.
Non le crépi c'est BRAGA tu confondsOui, celui de mars va vous crépir
Vous n'aviez qu'à être une meilleure locomotive pour la L1Francis_Perrin a écrit :ne pas jouer l'adversaire de son groupe, soit, mais pas de club du même pays, ben ca ne met pas toutes les équipes sur un pied d'égalité.
J'ai tapé "monster BBC real pain" pour avoir l'avis du Daily Mirror, ça n'a pas bien marchéOkamiyakuza a écrit :C'est du 50/50 ça va dépendre de la forme du moment et surtout de la capacité du réal à retrouver un équilibre défensif!
Faut pas se leurrer,la BBC a une expérience monstrueuse mais le poid des années commence à faire son oeuvre!
Je vois le réal passer dans la douleur,ça peut se terminer sur 2 nuls et ça va clairement se jouer au vice,à ce petit jeu la ronalda reste la plus grande pute footballistique mais neymar a lui aussi un gros potentiel donc ça va tomber dans les surfaces comme les feuilles mortes en automne!