raconte cantoc vrai ke ya pas a etre fier de ce ki c passé a rennes, fau avoir d couille pr le faire mais bon
Hooliganisme a la sauce boulonaise
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Rennes - PSg c vraiment pas un match que j'irai voirc'est donc vrai ces mecs sont suffisament atteint pour chercher l'ambrouille meme quand leur equipe joue pas
:thumbup2: :clap2: :thumbup2: :clap2: :thumbup2: :clap2: :thumbup2: :clap2:
j'y suis pas allé pour chercher l'embrouille , j'y suis allé pour voir un match de foot

Show must go on ...
c ce ke je disai sur les nantais, ok certains st completement allumé autant bcp st d gens comme tt le monde et meme bcp plus respectueux et inofensif ke bcp de mec ki leur gerbe dessusfo pas essayer de faire croire ke les marseillais c des saints cf rennes om ) lol2
Toi, quand tu es venu sur ce forum, plusieurs d'entre nous t'ont chambrés, à priori, car ton pseudo est très connoté et sens le souffre. On voit finalement que tu n'as pas choisis ton pseudo au hasard, tu es très "fier de ton groupe" ( et c'est parfaitement ton droit ) mais nous faire la morale, l'esprit hool dont tu t'enorgueuillis me file la nausée.
je n'ai pas l'esprit hools moi , mais j'en connais certains et franchement ils sont à des années lumières de l'image ke vous vous faites d'eux. ils ne sont pas tjs en train de se battre , pour la plupart ils ne boivent pas , et franchement c justement des mecs très respectueux...
- attila2001
trop fort le blood, il prend la main dans le sac un hoolmais il est vrai l'article d'origine l'autre nous parle de rennes-OM les RG on du rater cet épisode....
tu y étais???? :oops: :roll:
oui j'étais à rennes om![]()
mais j'avoue j'étais pas là kan ya u les incidents au local RCK...

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
en resumé un grpe de marseillais (pipo et molo font du ski il me semble) se st pointé au local du rck ds une rue adjacente au stade et st rentré de force ds le local en distribuant kelke baffe on tiré un peu de matos, le truc c ke aparemen il se st pointé a 40/50 face a 10rennais.raconte cantoc vrai ke ya pas a etre fier de ce ki c passé a rennes, fau avoir d couille pr le faire mais bon
trop fort le blood, il prend la main dans le sac un hoolmais il est vrai l'article d'origine l'autre nous parle de rennes-OM les RG on du rater cet épisode....
tu y étais???? :oops: :roll:
oui j'étais à rennes om![]()
mais j'avoue j'étais pas là kan ya u les incidents au local RCK...
chui pas un hools , chui un WOULTRAS.....

- Nawfel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
:saint: :ange?:
je n'ai pas l'esprit hools moi , mais j'en connais certains et franchement ils sont à des années lumières de l'image ke vous vous faites d'eux. ils ne sont pas tjs en train de se battre , pour la plupart ils ne boivent pas , et franchement c justement des mecs très respectueux...

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

en resumé un grpe de marseillais (mtp et fana il me semble) se st pointé au local du rck ds une rue adjacente au stade et st rentré de force ds le local en distribuant kelke baffe on tiré un peu de matos, le truc c ke aparemen il se st pointé a 40/50 face a 10rennais.raconte cantoc vrai ke ya pas a etre fier de ce ki c passé a rennes, fau avoir d couille pr le faire mais bon
suite à cet incident , 2 marseillais passant par là un peu plus tard on du cavaler , car ils se faisaient courser par une 15aine de rennais : les 2 marseillais sont revenu kelkes minutes plus tard o local RCK accompagné de kelkes un de leurs collègues SW

:saint: :ange?:
je n'ai pas l'esprit hools moi , mais j'en connais certains et franchement ils sont à des années lumières de l'image ke vous vous faites d'eux. ils ne sont pas tjs en train de se battre , pour la plupart ils ne boivent pas , et franchement c justement des mecs très respectueux...tu deviens drôle j'aime mieux ça
![]()
mdr2
des mecs trés respectueux les hools
t'en tiens une bonne mon garçon...
t'enconnais des hools ????? NON alors tu devrais pas trop parler et écoute la version ce canto2001 ki confirme la mienne car lui il en a vraiment connu , il parle pas ds le vent comme toi...
- Niko
j'ai jamais dit le contraire....
mais revenons en a ce besoin de venir foutre le bordel pour des matchs sans rapport avec le P....
ben réfléchit ne serait ce ke 2 seconde !!! c bcp plus facile de pouvoir faire kelke chose ( fight , vole de bache etc...) si c pas un match du psg.
pour un om psg ou psg om , c impossible kil y ai affrontement.
si des parisiens sont descendu à auxerre bordeaux pour essayer de prendre la bache des UB87 c car c impossible de le faire lors d'un psg bordeaux ou bordeaux psg
- butterfly15
C'est des hools bouddhistes zen

j'ai jamais dit le contraire....
mais revenons en a ce besoin de venir foutre le bordel pour des matchs sans rapport avec le P....
ben réfléchit ne serait ce ke 2 seconde !!! c bcp plus facile de pouvoir faire kelke chose ( fight , vole de bache etc...) si c pas un match du psg.
pour un om psg ou psg om , c impossible kil y ai affrontement.
si des parisiens sont descendu à auxerre bordeaux pour essayer de prendre la bache des UB87 c car c impossible de le faire lors d'un psg bordeaux ou bordeaux psg

franchement je commence a te

- Niko
dis tu me previendra quand ils pour OM-PSG de 2007-2008 car j'aimerai pas qu'ils me piquent de neuronesje recapitule:
Le hool est beau
Le hool est gentil
Le hool aime raconter ces histoires de Hool avec les hools qu'il vient de tabasser
Le hool est organisé
...
j'irais pas juske là , mais ne croit pas kune fight se prépare à la va vite: celle de nice était prévu depuis des mois....

- urba
je recapitule:
Le hool est beau, ca c pas sur ca depen parce ke les balafres sur la geule c chaud
Le hool est gentil, pr cerytain oui en tt k en dehors du match
Le hool aime raconter ces histoires de Hool avec les hools qu'il vient de tabasser, ca depen avec ki car je peu dir nke jamais tu verra un nantais parlé avec un bordelais apres le match a l'epok
Le hool est organisé, pa le choix sinon c case forugon de crs et gav
Le hool est beau, ca c pas sur ca depen parce ke les balafres sur la geule c chaud

Le hool est gentil, pr cerytain oui en tt k en dehors du match
Le hool aime raconter ces histoires de Hool avec les hools qu'il vient de tabasser, ca depen avec ki car je peu dir nke jamais tu verra un nantais parlé avec un bordelais apres le match a l'epok
Le hool est organisé, pa le choix sinon c case forugon de crs et gav
- Nawfel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'est bien mon grand tu connais des hools, t'es un homme maintenant, je ne connais pas de hools et ne tiens pas à en connaitre, j'prefere discuter avec ma chienne, elle ne me repond pas comme un hools, mais elle aboie pareil, avec en plus un peu d'humanité au fond des yeux :fuck2:
t'enconnais des hools ????? NON alors tu devrais pas trop parler et écoute la version ce canto2001 ki confirme la mienne car lui il en a vraiment connu , il parle pas ds le vent comme toi...
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.