Hooliganisme a la sauce boulonaise

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

c vrai ke ya pas a etre fier de ce ki c passé a rennes, fau avoir d couille pr le faire mais bon
raconte canto
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

c'est donc vrai ces mecs sont suffisament atteint pour chercher l'ambrouille meme quand leur equipe joue pas
 :thumbup2:  :clap2: :thumbup2:  :clap2: :thumbup2:  :clap2: :thumbup2:  :clap2:

j'y suis pas allé pour chercher l'embrouille , j'y suis allé pour voir un match de foot :winkv:
Rennes - PSg c vraiment pas un match que j'irai voir :???:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

fo pas essayer de faire croire ke les marseillais c des saints cf rennes om )  lol2

Toi, quand tu es venu sur ce forum, plusieurs d'entre nous t'ont chambrés, à priori, car ton pseudo est très connoté et sens le souffre. On voit finalement que tu n'as pas choisis ton pseudo au hasard, tu es très "fier de ton groupe" ( et c'est parfaitement ton droit ) mais nous faire la morale, l'esprit hool dont tu t'enorgueuillis me file la nausée.

je n'ai pas l'esprit hools moi , mais j'en connais certains et franchement ils sont à des années lumières de l'image ke vous vous faites d'eux. ils ne sont pas tjs en train de se battre , pour la plupart ils ne boivent pas , et franchement c justement des mecs très respectueux...
c ce ke je disai sur les nantais, ok certains st completement allumé autant bcp st d gens comme tt le monde et meme bcp plus respectueux et inofensif ke bcp de mec ki leur gerbe dessus
attila2001

Message par attila2001 »

mais il est vrai l'article d'origine l'autre nous parle de rennes-OM les RG on du rater cet épisode.... :blaz:

tu y étais????  :oops:  :roll:

oui j'étais à rennes om :winkv:

mais j'avoue j'étais pas là kan ya u les incidents au local RCK...
trop fort le blood, il prend la main dans le sac un hool :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

c vrai ke ya pas a etre fier de ce ki c passé a rennes, fau avoir d couille pr le faire mais bon

surtout ke je pense pas ke les rennais étaient consentant lol2

donc c autant , voir plus condamnable ke les fais des hools
Invité

Message par Invité »

raconte canto
en resumé un grpe de marseillais (pipo et molo font du ski il me semble) se st pointé au local du rck ds une rue adjacente au stade et st rentré de force ds le local en distribuant kelke baffe on tiré un peu de matos, le truc c ke aparemen il se st pointé a 40/50 face a 10rennais.
Invité

Message par Invité »

mais il est vrai l'article d'origine l'autre nous parle de rennes-OM les RG on du rater cet épisode.... :blaz:

tu y étais????  :oops:  :roll:

oui j'étais à rennes om :winkv:

mais j'avoue j'étais pas là kan ya u les incidents au local RCK...
trop fort le blood, il prend la main dans le sac un hool :beer:

chui pas un hools , chui un WOULTRAS..... :dance:
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

je n'ai pas l'esprit hools moi , mais j'en connais certains et franchement ils sont à des années lumières de l'image ke vous vous faites d'eux. ils ne sont pas tjs en train de se battre , pour la plupart ils ne boivent pas , et franchement c justement des mecs très respectueux...
:saint: :ange?: :magnus: tu deviens drôle j'aime mieux ça lol2 mdr3 mdr2

:nawak: des mecs trés respectueux les hools :nawak: t'en tiens une bonne mon garçon...
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Niko

Message par Niko »

c un pb entre groupe et c différent.

je crois qu'il y a eu un truc dans ce style à Nice (encore eux :coup:) avec des Bastiais
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

oki et bien je trouve ca nul aussi mais à un degré moindre que le hooliganisme...

Il y a et aura toujours de la fauche entre mouvement Ultras.... le but est de taxé du matos et c'est tout... ce n'est pas de dégommer des mecs :peur:
Invité

Message par Invité »

raconte canto
en resumé un grpe de marseillais (mtp et fana il me semble) se st pointé au local du rck ds une rue adjacente au stade et st rentré de force ds le local en distribuant kelke baffe on tiré un peu de matos, le truc c ke aparemen il se st pointé a 40/50 face a 10rennais.

suite à cet incident , 2 marseillais passant par là un peu plus tard on du cavaler , car ils se faisaient courser par une 15aine de rennais : les 2 marseillais sont revenu kelkes minutes plus tard o local RCK accompagné de kelkes un de leurs collègues SW :grinj:
Invité

Message par Invité »

:saint: :ange?: :magnus: tu deviens drôle j'aime mieux ça lol2 mdr3 mdr2

:nawak: des mecs trés respectueux les hools :nawak: t'en tiens une bonne mon garçon...

t'enconnais des hools ????? NON alors tu devrais pas trop parler et écoute la version ce canto2001 ki confirme la mienne car lui il en a vraiment connu , il parle pas ds le vent comme toi...
Invité

Message par Invité »

ouai enfin le seul moyen d'en piké c d'afronter les mec en face. si c pr piké la bache ds une voiture ou ds un car ou encore de cambriolé un local (cf MF/CU) ba je trouve ca minable et ya vraimen aucune gloire a en tiré
Niko

Message par Niko »

ouai enfin le seul moyen d'en piké c d'afronter les mec en face. si c pr piké la bache ds une voiture ou ds un car ou encore de cambriolé un local (cf MF/CU) ba je trouve ca minable et ya vraimen aucune gloire a en tiré
je partage assez ton avis
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

j'ai jamais dit le contraire....

mais revenons en a ce besoin de venir foutre le bordel pour des matchs sans rapport avec le P....
Invité

Message par Invité »

d'ailleurs les MF s'en st mordu les doigtr car les represailles fure assez humiliante lol2
Niko

Message par Niko »

mais revenons en a ce besoin de venir foutre le bordel pour des matchs sans rapport avec le P....
oui recentrons ce débat fort instructif :read:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

ben réfléchit ne serait ce ke 2 seconde !!! c bcp plus facile de pouvoir faire kelke chose ( fight , vole de bache etc...) si c pas un match du psg.

pour un om psg ou psg om , c impossible kil y ai affrontement.
si des parisiens sont descendu à auxerre bordeaux pour essayer de prendre la bache des UB87 c car c impossible de le faire lors d'un psg bordeaux ou bordeaux psg
Invité

Message par Invité »

je recapitule:

Le hool est beau
Le hool est gentil
Le hool aime raconter ces histoires de Hool avec les hools qu'il vient de tabasser
Le hool est organisé

... :blaz:
Niko

Message par Niko »

le hool est voleur mais qd ça l'arrange
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

ouai enfin c pas nouvo qd meme, c deja arrivé plus d'une fois style comme en parle KOB auxerre-bordeaux, ou encore red star-om a l'epok de la d2. je sais ke certain hools nantais se faisai pas prié pr chopé les steph, lillois et surtt bordelais si l'occaz d'un match pres de nantes se presentais
Invité

Message par Invité »

je recapitule:

Le hool est beau
Le hool est gentil
Le hool aime raconter ces histoires de Hool avec les hools qu'il vient de tabasser
Le hool est organisé

j'irais pas juske là , mais ne croit pas kune fight se prépare à la va vite: celle de nice était prévu depuis des mois....
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est des hools bouddhistes zen mdr3
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

ben réfléchit ne serait ce ke 2 seconde !!! c bcp plus facile de pouvoir faire kelke chose ( fight , vole de bache etc...) si c pas un match du psg.

pour un om psg ou psg om , c impossible kil y ai affrontement.
si des parisiens sont descendu à auxerre bordeaux pour essayer de prendre la bache des UB87 c car c impossible de le faire lors d'un psg bordeaux ou bordeaux psg
:nawak: bientot il va nous dire que le but dans la vie d'un supporter est de faire chier les autres supporters... toi t'es au top de mon new classement que je me suis fait :beer:
franchement je commence a te :love:
Niko

Message par Niko »

j'irais pas juske là , mais ne croit pas kune fight se prépare à la va vite: celle de nice était prévu depuis des mois....
comme le dit l'article, il y avait eu des repérages etc...
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

je recapitule:

Le hool est beau
Le hool est gentil
Le hool est organisé

dis tu me previendra quand ils pour OM-PSG de 2007-2008 car j'aimerai pas qu'ils me piquent de neurones :blaz:
urba

Message par urba »

Ceci dit, on tape tous (à juste titre) sur KopdeBeurk, mais Canto dit exactement la même chose... et personne lui dit rien :roll:
Pas évident de concevoir le mouvement ultra sans affrontement... :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

je recapitule:

Le hool est beau, ca c pas sur ca depen parce ke les balafres sur la geule c chaud lol2
Le hool est gentil, pr cerytain oui en tt k en dehors du match
Le hool aime raconter ces histoires de Hool avec les hools qu'il vient de tabasser, ca depen avec ki car je peu dir nke jamais tu verra un nantais parlé avec un bordelais apres le match a l'epok
Le hool est organisé, pa le choix sinon c case forugon de crs et gav
Niko

Message par Niko »

dis tu me previendra quand ils pour OM-PSG de 2007-2008 car j'aimerai pas qu'ils me piquent de neurones :blaz:
Trop tard, COP2 est passé par là mdr3
Show must go on ...
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

t'enconnais des hools ?????  NON alors tu devrais pas trop parler et écoute la version ce canto2001 ki confirme la mienne car lui il en a vraiment connu , il parle pas ds le vent comme toi...
C'est bien mon grand tu connais des hools, t'es un homme maintenant, je ne connais pas de hools et ne tiens pas à en connaitre, j'prefere discuter avec ma chienne, elle ne me repond pas comme un hools, mais elle aboie pareil, avec en plus un peu d'humanité au fond des yeux :fuck2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Répondre