Hamada Jambay a écrit :
Larousse est d'accord avec toi. Bon du coup vraiment pas l'occasion de faire le malin.
Ceci dit c'est pas considéré comme une erreur de mettre une majuscule. Moi j'en met pas parce que je sais que derrière certaines personnes vont vouloir me reprendre et qu'ensuite je pourrais faire le malin et dire que non j'ai raison.
Marv a écrit :Tiens bah aujourd'hui pour le coup j'ai appris que la poesie et le cynisme s'opposent.
Nuance, vision de l'histoire poétique et vision de l'histoire cynique s'opposent. (Et encore c'est surtout que j'ai interprété le "poétique" de Carlos comme synonyme de romanesque)
Kobe974 a écrit :
m'enfin ! qu'as tu contre Stephane Bern
RodiaZz a écrit :
(Et encore c'est surtout que j'ai interprété le "poétique" de Carlos comme synonyme de romanesque)
Voilaaaa, ca va mieux.
Et donc, si t'es dans une piece avec Stephane Bern, Ferrand et Lorant Deutsch, t'as un pistolet avec une seule balle, tu fais quoi ? (sois creatif)
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Comme dirait l'autre, j'ai absolument pas le temps de le créer maintenant (Déjà que je mets mon avenir en jeu en passant du temps sur le forum ). Si toi où quelqu'un d'autre à une idée pour lancer le topic et un sujet de discussion allez-y. Sinon j'essayerai de le faire ce week-end.
Marv a écrit :
Et donc, si t'es dans une piece avec Stephane Bern, Ferrand et Lorant Deutsch, t'as un pistolet avec une seule balle, tu fais quoi ? (sois creatif)
Je leur mens en disant que j'ai trois balles dans mon pistolet, je leur explique qu'un seul des trois sortira vivant de la pièce et qu'ils doivent trouver le moyen de tuer les deux autres à mains nu pour survivre. Une fois que Bern a tué Deutsch et Ferrand je lui tire une balle dans la tête.
Hamada Jambay a écrit :
Larousse est d'accord avec toi. Bon du coup vraiment pas l'occasion de faire le malin.
Ceci dit c'est pas considéré comme une erreur de mettre une majuscule. Moi j'en met pas parce que je sais que derrière certaines personnes vont vouloir me reprendre et qu'ensuite je pourrais faire le malin et dire que non j'ai raison.
Je n'ai jamais résisté à la tentation de faire le malin.
Kobe974 a écrit :
m'enfin ! qu'as tu contre Stephane Bern
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
J'aimerais créer un questionnaire pour Kobe un de ces 4.
Du genre Playmobil ou Lego? Olive et Tom ou l'école des champions? Pokemon ou Digimon? Football Manager ou Guy Roux Manager? Nougat ou Turron? Buffy contre les vampires ou Angels? Jordan ou Kobe? OMForum ou MassaliaLive?
On saura définitivement si c'est le plus grand troll de l'Hhistoire.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
CarlosCKI a écrit :Pardonnez Kobe, il confond encore.
Marv a écrit :
NSFHématophobe
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
(Tu sais que t'es vieux quand pour illustrer tes references tu trouves que des captures VHS a la con avec autant de grain que Balotelli )
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
RodiaZz a écrit :
Ceci dit entre les recherches StéphaneBernesques de Kobe sur la fin du régime nazi qu'il a tenté de faire partager avant de se prendre un stop les derniers posts de ce fil est-ce que ce ne serait pas le moment idoine pour ouvrir un topic "T'as rien à dire sur l'histoire". Au moins j'aurais un topic où je pourrais dire des trucs à peu près intelligents.
Benedetto a écrit :
Peut-être ai-je voulu le tourner dans le sens que je le voulais pour en faire une vanne glacée et sophistiquée (type d'humour que les étudiants en géographie apprécient).
En fait j'ai loupé un post dans le fil ce qui fait que j'ai mal compris celui d'Urba et que j'ai clashé la géographie universitaire pour rien. Bon en même temps j'ai largement assez de raison de me moquer de la géo comme ça, je me retiendrais la prochaine fois.
Bon du coup pas la peine de donner une explication et pas d'occasion de faire le malin.
T’as de la chance que mon père soit géographe - historien sinon je t’aurais fumé
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
CarlosCKI a écrit :Soit poétique Roddy !
Toutes les choses importantes méritent une majuscule : l'Homme, l'Histoire, mon Phallus etc ..
Tu veux de l'histoire poétique ? Va lire les livres d'histoire du XIXe siècle ou écouter les émissions de Franck Ferrand. L'histoire est tout sauf poétique, elle est ultra-cynique. D'où le coté dépressif des études d'histoire.
« D'où le fait que ce soient des dépressifs qui font des études d'histoire. »
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
La neige est la et je bosse pas aujourd'hui :chocolatchaudauxepicesdenoeldevantlacheminée:
C'est Kobi Bryant je le rappelle au cas ou et bonjour Kiskill
Cob a écrit :Non non non Tout le monde dit Kobé dans sa tête et c'est très bien comme ça ! Il avait qu'à arriver avant !
Euh je comprends pas le rapport avec la choucroute?
Benedetto a écrit :J'aimerais créer un questionnaire pour Kobe un de ces 4.
Du genre Playmobil ou Lego? Olive et Tom ou l'école des champions? Pokemon ou Digimon? Football Manager ou Guy Roux Manager? Nougat ou Turron? Buffy contre les vampires ou Angels? Jordan ou Kobe? OMForum ou MassaliaLive?
On saura définitivement si c'est le plus grand troll de l'Hhistoire.
ca serait vraiment génial, je commence
Playmobil
Ni l'un ni l'autre
Pokemon
Lfp Manager
J'aime pas
J'aime pas
ah la question piège, alors la c'est chaud, c'est vraiment chaud, euh joker?
OMForum bien sur
urba a écrit :
On voit un certain pattern chez Kobe
(qui se prononce Kobi je le rappelle)
Pas terne, tu dis ca parce qu'il vient des iles et qu'il a la peau un peu foncée ? RACISTE.
urba a écrit :
T’as de la chance que mon père soit géographe - historien sinon je t’aurais fumé
D'où le fait que tu sois quand même génial. Comme le masculin prend le dessus sur le féminin dans la langue française l'historien prend toujours le dessus sur le géographe.
Par contre vous êtes combien à être fils d'historien sur ce forum ? Et dire qu'il a fallu qu'un fils de chaudronnier arrive sur le forum pour créer un topic sur l'histoire. (Topic qui arrive ce matin d'ailleurs)