Hooliganisme a la sauce boulonaise

Souvent, c'est mieux...
Répondre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

je v vous narrer une petite anecdote ki a eu lieu ya 2 saisons lors de lyon psg : des indeps des 2 clubs se sont donné rdv pour se fighter : très bon niveau de fight , kelkes blessés recensé ds les deux camps , et après le match certains hools parisiens sont allés pieuter chez des hools lyonnais.

le milieu hools comporte de nombreuses règles , et après la fight , ben les 2 partis peuvent même se revoir pour en parler et comparer leur " force de frappe"  :smilej:  

:beer:
Au fou ! :eek:

C'est pas notre mentalité ici ! :oops: On fighte pas, on fighte le 51 ! :oops:
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Zizou21 »

je v vous narrer une petite anecdote ki a eu lieu ya 2 saisons lors de lyon psg : des indeps des 2 clubs se sont donné rdv pour se fighter : très bon niveau de fight , kelkes blessés recensé ds les deux camps , et après le match certains hools parisiens sont allés pieuter chez des hools lyonnais.

le milieu hools comporte de nombreuses règles , et après la fight , ben les 2 partis peuvent même se revoir pour en parler et comparer leur " force de frappe"  :smilej:  

:beer:

La prochaine fois, fais moi signe, je me joindrai à vous :winkv:
Nawfel

Message par Nawfel »

heu...BLOOD , chui pas du tout fier d'avoir participé à des charges , mais fo se mettre en situation : imagine un groupe d'environ 130 marseillais ( dont tu ferais parti ) ki voit un groupe de lyonnais à une 50aine de mètres : ben vous feriez koi ??????? vous chargerez bien sur ?
Ben dans la mesure ou on est pas une grosse buse avec un pois-chiche dans le crâne on ne peut suivre se raisonnement :oops:

Donc j'arrête là avec toi, je t'ai cerné.....j'dirais seulement que ton pseudo te va comme un gant..
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Invité

Message par Invité »

Rvenons sur les incidents de NICE!!!
le poignarder parisien a eu le droit a son coup de couteau parce qu'il tentait de piquer des trucs dans un snack... et une ambrouille est partie et le gérant s'est défendu.....

bravo vive les hools  :evil:

TU Y ETAIS ????????????????????????

si ce n'est pas le cas , je v te raconter ce ki c réellement passé : ya u la charge des hools parisiens ki c déroulé pas loin du kébab , et bien sur les parisiens ont chargés en gueulant " COME ON...."

et c pendant la fight ke le vendeur de kébab est sorti de son camion avec un couteau de cuisine , et ki a planté kévin par 2 fois....

ensuite bien sur le vendeur de kébab s'est bien fait démonter et c tout à faity normal , mais ce ki n'est pas normal c kil s'est fait relacher par la police...alors kil a faillit tuer kelkun... :deg:
Invité

Message par Invité »

C'est surréaliste comme discution :peur:
le mot me semble mal choisit.... car c'est bien reel... par contre j'en ai une petite lsite:

Affligeant
Ecoeurant
Avilissant
Déprimant
.....
Invité

Message par Invité »

Rvenons sur les incidents de NICE!!!
le poignarder parisien a eu le droit a son coup de couteau parce qu'il tentait de piquer des trucs dans un snack... et une ambrouille est partie et le gérant s'est défendu.....

bravo vive les hools  :evil:

TU Y ETAIS ????????????????????????

si ce n'est pas le cas , je v te raconter ce ki c réellement passé : ya u la charge des hools parisiens ki c déroulé pas loin du kébab , et bien sur les parisiens ont chargés en gueulant " COME ON...."

et c pendant la fight ke le vendeur de kébab est sorti de son camion avec un couteau de cuisine , et ki a planté kévin par 2 fois....

ensuite bien sur le vendeur de kébab s'est bien fait démonter et c tout à faity normal , mais ce ki n'est pas normal c kil s'est fait relacher par la police...alors kil a faillit tuer kelkun... :deg:
bien sur le mec il a chargé seul une meute de zozo avec son Opinel...... :nawak:

attends je te ressorts les articles...
Invité

Message par Invité »

heu...BLOOD , chui pas du tout fier d'avoir participé à des charges , mais fo se mettre en situation : imagine un groupe d'environ 130 marseillais ( dont tu ferais parti ) ki voit un groupe de lyonnais à une 50aine de mètres : ben vous feriez koi ??????? vous chargerez bien sur ?
Ben dans la mesure ou on est pas une grosse buse avec un pois-chiche dans le crâne on ne peut suivre se raisonnement :oops:

Donc j'arrête là avec toi, je t'ai cerné.....j'dirais seulement que ton pseudo te va comme un gant..
je c pas de kel groupe tu fais parti ( si tu fais parti d'un groupe bien sur ) , mais ils ont pas de chance de t'avoir parmis eux , car si tu prends la fuite si un groupe adverse essaie de voler votre bache , ca va pas trop le faire...

fo pas essayer de faire croire ke les marseillais c des saints cf rennes om ) lol2
Invité

Message par Invité »

nan BLOOD le mec est pas sorti tout seul , il est sorti avec 2 autres mecs avec des battes de baseball , mais ki se sont fait niker rapidement

mdrrrrrrrrrrrrrr tu veux ressortir un article , mais tu vas pas me dire ke tu crois les journalistes maintenant.. lol2

ils auraient écrit ke le mec a pris un couteau et c planté tout seul tu l'aurais cru ?????????????? :mad:

vraiment n'importe koi....
mes sources sont justement des mecs ki se trouvaient ds la charge , mais bon si tu crois plus des journalistes dont le seul but est de vendre du papier...
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

mes sources sont justement des mecs ki se trouvaient ds la charge
donc tu n'y étais pas
donc cela ne sert à rien de continuer sur ce sujet :roll:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Kevin devrait se remettre de ses blessures. Ce Parisien de 22 ans a reçu un coup de couteau au flanc gauche, mercredi soir au Ray. Entendu hier par les enquêteurs du service d'investigation et de recherche, ce jeune homme domicilié à Vincennes n'aurait en fait pas grand-chose du supporteur de foot. De son propre aveu, « c'est pour la « castagne » » qu'il aurait fait le déplacement. Le foot, il s'en fout. Le match ne l'intéressait pas. D'ailleurs, il n'avait même pas de billet !  

Comme Kevin, ils étaient apparemment près d'une centaine de Parisiens venus chercher l'affrontement. Les CRS qui tenaient la place Alexandre-Medecin ne s'y sont d'ailleurs pas trompés. Lorsque vers 20 h 15, à quelques minutes du coup d'envoi, une cinquantaine de ces hooligans se sont présentés à leur barrage, ils ne les ont pas laissés passer puisqu'ils n'avaient pas réservé leur place dans le stade.  

Des couteaux et des pelles  
Les pseudos fans du PSG se sont dispersés calmement avant, semble-t-il, de se regrouper un peu plus loin dans le quartier des Poètes. Le hooliganisme a manifestement ses stratèges. Car il fallait bien connaitre le quartier ou l'avoir préalablement repéré pour savoir que ces ruelles débouchaient sur la rue Ernest-Lairolle qui longe la tribune sud du Ray.  

C'est notamment par la rue Guy-de-Maupassant et le boulevard Gorbella que les Parisiens ont littéralement fondus sur les Niçois... en contournant ainsi l'impressionnant dispositif de sécurité mis en place autour du stade. L'affrontement était alors devenu inévitable. Provoqués sur leur propre territoire, les supporteurs niçois, massés à la rotonde, ont fait front face à leurs assaillants.  

Les agresseurs sont alors devenus les victimes. Loi du nombre oblige. Les affrontements ont été d'une extrême violence. Des témoins affirment avoir vu des armes blanches, mais aussi des pelles à neige ! La bagarre n'a duré que quelques minutes, le temps pour les CRS d'entrer dans la mêlée et de disperser, à grand renfort de gaz lacrymogènes, ces hordes déchainées.  

Lamentable ! D'autant qu'à l'issue de ces heurts, on dénombrait six blessés dont un gravement touché, Kevin dont l'état était encore jugé préoccupant hier, mais qui, toutefois, est sorti de réanimation. Des fonctionnaires ont également essuyé des coups, l'un d'eux souffre d'une blessure à la main.  

Sept interpellations  
Un témoin de la bagarre, aux vêtements ensanglantés, a été interpellé peu après la bagarre et placé en garde à vue. Un autre Niçois, mineur celui-là, a subi le même sort mais pour de tout autres raisons. Il a été surpris alors qu'il tentait d'introduire des fumigènes dans les tribunes, cachés dans son sandwich.  

Au total sept personnes ont été arrêtées mercredi soir, dont un Parisien bien connu des services de police pour des faits de violence qui devait finalement être déféré au parquet. Celui-là a été formellement identifié par les CRS comme étant le meneur d'une bande de supporteurs du PSG qui, après la fin de la rencontre, s'est lancé à l'assaut d'un bar se trouvant à proximité du stade.  

Quelques minutes plus tôt, des supporters niçois et parisiens s'étaient envoyés d'une tribune à l'autre tout ce qu'ils avaient pu trouver : des galets jusqu'à, selon un témoin, des batteries de portable en passant par 90 sièges arrachés des gradins lors des dernières minutes de la rencontre par le cop du PSG. Pour des violences commises dans l'enceinte même du stade, un autre individu a été présenté au procureur de la République.  

La police a veillé toute la nuit  
Fort heureusement, le reste de la soirée a été plus calme. Les Niçois sont rentrés chez eux et les Parisiens dont le retour n'était prévu qu'au petit matin sont allés dormir à la gare ou à l'aéroport. Leur déplacement a été surveillé par des équipes de policiers qui sont restés mobilisés jusque vers 3 heures du matin.  

Le dispositif semblait en effet à la hauteur de l'événement. Mais les quelque 300 policiers qui occupaient le terrain du Ray mercredi soir n'ont pas suffi à contenir les débordements d'individus qui pour le président du Gym, Maurice Cohen, « n'ont de supporteur que le nom » (lire par ailleurs). Difficile en effet d'endiguer ces hooligans qui, coute que coute, veulent en découdre.  
Invité

Message par Invité »

mes sources sont justement des mecs ki se trouvaient ds la charge
donc tu n'y étais pas
donc cela ne sert à rien de continuer sur ce sujet :roll:
jeune homme la vingtaine vivant en region parisienne recherche dentiste lol2
Nawfel

Message par Nawfel »

je c pas de kel groupe tu fais parti ( si tu fais parti d'un groupe bien sur ) , mais ils ont pas de chance de t'avoir parmis eux , car si tu prends la fuite si un groupe adverse essaie de voler votre bache , ca va pas trop le faire...

fo pas essayer de faire croire ke les marseillais c des saints cf rennes om )  lol2
Je fais parti du groupe des "anti-cons" Si j'ai pb avec un blaireaux fais moi confiance j'ai pas besoin de pseudo-groupe de tafiole ramolis du bulbe pour lui expliquer mon point de vue en tête-à-tête :mad: tu vois se que je veux dire ? les tafioles qui se reunissent en groupe pour casser ou jouer les mechants dès qu'ils sont eloignés de chez papa et maman ne m'impressionnent pas :fuck:

message à cop2: Bannir pour des mots ou un language "enervé" c'est bien mon garçon, mais certaines idées ne devraient pas non plus avoir droit de citer ici.....me tromp'je ? :???: :mad:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Niko

Message par Niko »

des pelles à neige :nawak: y neigeait mm pas à l'époque cela devait etre dur à cacher :grinj:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

putain blood tu me decoi, franchement.
t le 1er a gueuler ta race ke les journaux st des enculé, d pd et le seul truc ke tu arrive a sortir c d connerie de journaliste pr fair passé les sup de foot pr d teroriste. je hai les parisien mais g du respect pr eux par raport a ce k'il font ds leur tribune et a travers la france. mainteant qd on voi ce k'il ont essayé de faire lors de psg-om de coupe avec le coup des 30couteau de boucher, la t'y a pas cru et ba accepte ke ce soi pareil ds les 2sens bordel de merde
Invité

Message par Invité »

BLOOD : g pas tout lu car trop trop long et surtout faux : rien ke kan je lis " d'ailleurs il n'avait pas de billet " , ben c totalement faux puiskil avait un billet : je le connais bien , c un membre des gavroches , mais bon puiske ke les journalistes ont dit kil avait pas de billet c moi ki doit me tromper si on suit ton raisonnement blood :grinj:
Invité

Message par Invité »

si on suit le tien les hools c'est pas bien mais c'est pas méchant non plus :nawak:
Niko

Message par Niko »

il ne faut pas non plus amalgammer supp et Hools qui sur ce match (Nice - PSG) était 2 catégories différentes.
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

putain blood tu me decoi, franchement.
t le 1er a gueuler ta race ke les journaux st des :nono:é, d pd et le seul truc ke tu arrive a sortir c d connerie de journaliste pr fair passé les sup de foot pr d teroriste. je hai les parisien mais g du respect pr eux par raport a ce k'il font ds leur tribune et a travers la france. mainteant qd on voi ce k'il ont essayé de faire lors de psg-om de coupe avec le coup des 30couteau de boucher, la t'y a pas cru et ba accepte ke ce soi pareil ds les 2sens bordel de merde
canto apprend a lire entre les lignes svp :beer:
Invité

Message par Invité »

fo pas essayer de faire croire ke les marseillais c des saints cf rennes om )  lol2
Je fais parti du groupe des "anti-cons" Si j'ai pb avec un blaireaux fais moi confiance j'ai pas besoin de pseudo-groupe de tafiole ramolis du bulbe pour lui expliquer mon point de vue en tête-à-tête :mad: tu vois se que je veux dire ? les tafioles qui se reunissent en groupe pour casser ou jouer les mechants dès qu'ils sont eloignés de chez papa et maman ne m'impressionnent pas :fuck:

message à cop2: Bannir pour des mots ou un language "enervé" c'est bien mon garçon, mais certaines idées ne devraient pas non plus avoir droit de citer ici.....me tromp'je ? :???: :mad:

oula....j'ai peur... lol2
Invité

Message par Invité »

aïe aïe aïe aïe aïe ça dérape.......

remarquez quoi de plus logique quand on essaie de justifié le hooliganisme :deg:
Zizou21

Message par Zizou21 »

fo pas essayer de faire croire ke les marseillais c des saints cf rennes om ) lol2

Ca ressemblerait pas drôlement à la guerre, ton histoire :???: :eek:
Invité

Message par Invité »

si on suit le tien les hools c'est pas bien mais c'est pas méchant non plus :nawak:

mon raisonnement c ke je trouve leur mentalité...étrange , mais tant kil se tappent entre eux , et ke c organiser et kil tapent personne ki n'a rien à faire ds leurs histoire , ben ils me dérangent pas plus ke ca
Invité

Message par Invité »

mais il est vrai l'article d'origine l'autre nous parle de rennes-OM les RG on du rater cet épisode.... :blaz:

tu y étais???? :oops: :roll:
attila2001

Message par attila2001 »

Toi, quand tu es venu sur ce forum, plusieurs d'entre nous t'ont chambrés, à priori, car ton pseudo est très connoté et sens le souffre. On voit finalement que tu n'as pas choisis ton pseudo au hasard, tu es très "fier de ton groupe" ( et c'est parfaitement ton droit ) mais nous faire la morale, l'esprit hool dont tu t'enorgueuillis me file la nausée.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

aprendre a lire entre les lignes??? ba tyu devrai en fair de meme fau arreté de raconter d connerie un peu je suis desolé mais...
Invité

Message par Invité »

mais il est vrai l'article d'origine l'autre nous parle de rennes-OM les RG on du rater cet épisode.... :blaz:

tu y étais????  :oops:  :roll:

oui j'étais à rennes om :winkv:

mais j'avoue j'étais pas là kan ya u les incidents au local RCK...
Invité

Message par Invité »

c'est donc vrai ces mecs sont suffisament atteint pour chercher l'ambrouille meme quand leur equipe joue pas
:thumbup2: :clap2: :thumbup2: :clap2: :thumbup2: :clap2: :thumbup2: :clap2:
Invité

Message par Invité »

Toi, quand tu es venu sur ce forum, plusieurs d'entre nous t'ont chambrés, à priori, car ton pseudo est très connoté et sens le souffre. On voit finalement que tu n'as pas choisis ton pseudo au hasard, tu es très "fier de ton groupe" ( et c'est parfaitement ton droit ) mais nous faire la morale, l'esprit hool dont tu t'enorgueuillis me file la nausée.

je n'ai pas l'esprit hools moi , mais j'en connais certains et franchement ils sont à des années lumières de l'image ke vous vous faites d'eux. ils ne sont pas tjs en train de se battre , pour la plupart ils ne boivent pas , et franchement c justement des mecs très respectueux...
Invité

Message par Invité »

c'est donc vrai ces mecs sont suffisament atteint pour chercher l'ambrouille meme quand leur equipe joue pas
 :thumbup2:  :clap2: :thumbup2:  :clap2: :thumbup2:  :clap2: :thumbup2:  :clap2:

j'y suis pas allé pour chercher l'embrouille , j'y suis allé pour voir un match de foot :winkv:
Invité

Message par Invité »

c vrai ke ya pas a etre fier de ce ki c passé a rennes, fau avoir d couille pr le faire mais bon
Répondre