La ligue Hun tout court
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: La ligue Hun tout court
Et qui a une capacité à obtenir des penaltys largement supérieure à la notre.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Lyon a plus de continuité que nous et des automatismes plus affutés. Leur passer devant sera très compliqué.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- LaMethodeBielsa
Faut voir les matchs de Lyon/Monaco à l'extérieur sur la phase retour aussi.
On a/va joué Monaco, Nice, Nantes, Bordeaux, Lyon à l'extérieur. Dans les "gros", on aura joué que PSG et Sainte. Notre calendrier devrait être + abordable au retour si on reste sur une bonne dynamique au Vel'.
On a/va joué Monaco, Nice, Nantes, Bordeaux, Lyon à l'extérieur. Dans les "gros", on aura joué que PSG et Sainte. Notre calendrier devrait être + abordable au retour si on reste sur une bonne dynamique au Vel'.
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Pourtant, ils ont beaucoup changé depuis cet été. Des titulaires habituels, il n'y a que Fekir, Lopes, Morel, Depay et Tousart, qui étaient déjà là l'an dernier.Kaka2278 a écrit :Lyon a plus de continuité que nous et des automatismes plus affutés.
- Monsieur Pourquoi
Pas si certain que ce soit une sinécure que de recevoir ces équipes au retour.LaMethodeBielsa a écrit :On a/va joué Monaco, Nice, Nantes, Bordeaux, Lyon à l'extérieur. Dans les "gros", on aura joué que PSG et Sainte. Notre calendrier devrait être + abordable au retour si on reste sur une bonne dynamique au Vel'.
Nantes est un bloc béton, et nous jouera en contre. Va falloir produire du jeu, et on a du mal à le faire. Nice se sera peut être repris d'ici là, à voir si Favre va réorienter son fusil d'épaule en voyant les difficultés de son équipe durant cette saison. Bordeaux ne fera pas de jeu comme lorsqu'ils nous ont joué à domicile et on devrait retrouver la même configuration que là-bas, sauf qu'on aura nos supporters et que ça risque de siffler si on arrive pas à produire du jeu. Monaco, gros point d'interrogation, on verra. Et Lyon, si ils sont dans la même dynamique de jeu qu'aujourd'hui, c'est limite mieux qu'ils nous prennent chez nous que chez eux, vu que chez nous ils nous mettront + facilement en position de faire du jeu.
Hiroki...
- DiaboloMenthe
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ils ont bien étudié la personnalité des recrues (en plus de leurs qualités bien sûr), qui se sont intégrés facilement et rapidement dans le moule Pep Génésio.Stilitano a écrit :Pourtant, ils ont beaucoup changé depuis cet été. Des titulaires habituels, il n'y a que Fekir, Lopes, Morel, Depay et Tousart, qui étaient déjà là l'an dernier.Kaka2278 a écrit :Lyon a plus de continuité que nous et des automatismes plus affutés.
Tu ajoutes à ça des jeunes qui arrivent sans complexe dans l'équipe première car beaucoup de talent d'une part puis ces jeunes savent qu'ils vont éclore très vite dans un cadre idéal pour eux.
Quant à Favre, pas sûr qu'il soit sur le banc au match retour au Vél' vu comment c'est parti...
- LaMethodeBielsa
Tu chipotes un peuMonsieur Pourquoi a écrit : Pas si certain que ce soit une sinécure que de recevoir ces équipes au retour.
Nantes est un bloc béton, et nous jouera en contre. Va falloir produire du jeu, et on a du mal à le faire. Nice se sera peut être repris d'ici là, à voir si Favre va réorienter son fusil d'épaule en voyant les difficultés de son équipe durant cette saison. Bordeaux ne fera pas de jeu comme lorsqu'ils nous ont joué à domicile et on devrait retrouver la même configuration que là-bas, sauf qu'on aura nos supporters et que ça risque de siffler si on arrive pas à produire du jeu. Monaco, gros point d'interrogation, on verra. Et Lyon, si ils sont dans la même dynamique de jeu qu'aujourd'hui, c'est limite mieux qu'ils nous prennent chez nous que chez eux, vu que chez nous ils nous mettront + facilement en position de faire du jeu.

Nantes que ce soit à domicile ou à l'extérieur c'est un bloc défensif. Bordeaux n'a pas fait le jeu contre nous, juste le match de leur vie avec leur public et leur série. Nice ça nous réussit bien, mais si Favre reste ils seront quand même mieux au cours de la saison. Monaco et Lyon on verra mais c'est toujours mieux à domicile que chez eux. Après, on peut pas supputer sur le niveau de jeu des équipes mais on peut dire que cela reste quand même un atout de recevoir autant de "grosses" équipes au retour.
- Monsieur Pourquoi
Peut être. Mais je ne suis pas aussi enthousiaste que toi. Au vu du peu de constance dans le jeu qu'offre l'OM, je ne le sens pas des masses
Hiroki...
- Stilitano
Sinon StE, c'est catastrophique en ce moment. S'en prendre trois contre Bordeaux qui n'avait pas gagné depuis une éternité et qui était en outre privé de Kamano et De Préville... Le changement d'entraineur ne leur a pas été profitable. Sablé c'est une légende mais comme entraineur, ce n'est pas terrible pour le moment.
Ça va se battre pour ne pas descendre en L2 avec Nice et Lille. Heureusement que le Qatar était censé être une locomotive pour la L1.
Ça va se battre pour ne pas descendre en L2 avec Nice et Lille. Heureusement que le Qatar était censé être une locomotive pour la L1.
- Francis_Perrin
Comment tu crois qu'il a entendu parler de l'OM l'américain ?

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Stilitano
- Medjik
Je sais pas ce que vaut cet Alexandre Mendy qui a mis un doublé hier mais je me dis que l'absence de De Préville est peut-être pas un gros handicap pour Bordeaux. J'ai toujours trouvé que c'était un bon joueur mais seul en pointe, c'est pas sa place.
Saint-Etienne, leur ambition numéro un c'est de maîtriser le budget. Aucun écart, jamais la moindre folie, le moindre pari. Il y a pas un mec qui fait peur dans leur effectif. Ils ont tiré aucune leçon du départ de Galtier.
Saint-Etienne, leur ambition numéro un c'est de maîtriser le budget. Aucun écart, jamais la moindre folie, le moindre pari. Il y a pas un mec qui fait peur dans leur effectif. Ils ont tiré aucune leçon du départ de Galtier.
- JoeyOM
Le prêt de Cabella c'était pas de la folie peut être ?
- Medjik
Pour Romeyer, ça doit être une dinguerie totale, oui.
En même temps, il vaut mieux être chiant comme l'ASSE plutôt que fascinant comme le LOSC
En même temps, il vaut mieux être chiant comme l'ASSE plutôt que fascinant comme le LOSC
- Monsieur Pourquoi
Lois Diony likes thisMedjik a écrit :jamais la moindre folie, le moindre pari

Hiroki...
- Syd
Bravo Crédit du Nord 

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Medjik
Ouais quand j'ai écrit ça, je pensais qu'ils étaient allé le chercher à Dijon pour pas cher, comme toujours. Mais non, 8,5 millions apparemment ! Ça m'avait complètement échappé.
Toujours est-il que Diony, ça fait trembler personne.
Toujours est-il que Diony, ça fait trembler personne.
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Benedetto a écrit :Je n'ai pas été impressionné par Lyon. J'ai plutôt été stupéfait par Nice.
Favre a tenté de faire du jeu avec une équipe défensive (5-3-2 avec des profils déf) et Lyon assume être une équipe de contre (ils font ça très bien). Plus vous rajoutez à ça beaucoup de déchets techniques et une absence dans les duels côté niçois et on arrive à cette catastrophe.
Le fait que Lyon ait gagné 3 fois 5-0 à l'extérieur n'est pas étrange. Ils ont une équipe très, très efficace en contre comme je disais ci-dessus. Que ce soit au milieu en terme de transition (Tousart/ Aouar) / projection (Ndombele) ou devant avec des dévoreurs d'espace (Depay/Cornet), leur Payet en forme (Fekir) et un Mariano qui a beaucoup de réussite.
MAIS chaque fois que Lyon a du faire le jeu, ils ont eu du mal. Ils ont souffert face à Montpellier par exemple qui est bien organisé défensivement cette saison.
C'est pourquoi je n'ai pas compris la compo et le schéma de Favre sur ce match.
J'attends de Garcia qu'il nous fasse un Gustavo-Zambo-Ocampos-Payet-Thauvin-N'jie contre Lyon et je serai confiant.

On est tout le temps d'accord dans les sujets foot, ça en devient gênant

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Benedetto

J'ai pas encore eu le temps de mater le sud-am de l'ajax que tu m'as recommandé de zyeuter. Par contre t'as vu le fils Kluivert?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Le Vieux Buk
Laissons-lui le temps : il a fait UN grand match
(que je n'ai pas vu d'ailleurs, c'était ce w-e)
(en revanche j'avais vu le Feyenoord-Ajax où Neres a été hallucinant
)

(que je n'ai pas vu d'ailleurs, c'était ce w-e)
(en revanche j'avais vu le Feyenoord-Ajax où Neres a été hallucinant

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- RodiaZz
Par contre il a souvent fait trembler les toilettes de certaines boites de nuits dijonnaises. (Oui il y a des boites de nuits à Dijon)Medjik a écrit : Toujours est-il que Diony, ça fait trembler personne.
- Stilitano
Encore un penalty bidon pour Paris. C'est écoeurant. 
Et c'est raté !

Et c'est raté !
- thedep
- Pigboss
Ils en ont tellement qu’ils savent plus qui doit tirer et se permettent de les rater. 

- Tiger21
C'est pas vraiment un péno bidon, y'a tirage de maillot dans la surface. Mais ceux-là ne sont jamais sifflés pour nous.
Je commence à en avoir VRAIMENT ras-le-cul de ces pénos non sifflés pour nous. Y'a personne pour gueuler un peu là, au club? Putain c'est plus possible là!
Je commence à en avoir VRAIMENT ras-le-cul de ces pénos non sifflés pour nous. Y'a personne pour gueuler un peu là, au club? Putain c'est plus possible là!
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Stilitano
On devrait faire le compte, sûr que le PSG a eu plus de 20 pénaltys depuis 10 mois.
En plus, Troyes a marqué un joli but, refusé pour un HJ imaginaire.
Je ne sais pas si ça arrive souvent avec eux, c'est seulement la 2ème fois que je les vois jouer (après celui contre l'OM) mais ça me gonfle.
En plus, Troyes a marqué un joli but, refusé pour un HJ imaginaire.
Je ne sais pas si ça arrive souvent avec eux, c'est seulement la 2ème fois que je les vois jouer (après celui contre l'OM) mais ça me gonfle.
- Camarguais
Jolie équipe Troyes
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- Niko
on est second putain
avec aucun attaquant digne de ce nom en plus 

Show must go on ...
- Monsieur Pourquoi
- DiaboloMenthe
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Et sinon Marçal qui "pousse" l'arbitre on en parle pas du tout ?