Hooliganisme a la sauce boulonaise

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

UN BON SUJET MAIS ATTENTION RESTEZ COURTOIS

On était resté courtois jusqu'à présent :mad:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

chef oui chef!!!! :smilej:

Bon revenons a nos moutons...
Déja concernant les projectiles parisiens 2 blessés tu dis... mdr3 le plus fort c'est que cette année je connais les deux alors (1 de visu et l'autre via le net)
treize et jester... comme je suis trop fort... ce doit etre la purification qui me donne des supers pouvoirs... :roll: :oops:
crois tu qu'avec vos pylonage en regle le résultat ne soit pas le meme chez l'un que chez l'autre.... et puis c'est vrai qu'au parc on vous balance des fumis alors que vous au velodrome tel Jésus vous tendez l'autre joue :eek:

Bref arrete de croire n'importe quoi...

En parlant de tes Hools, super esprit la baston pour un match de foot j'adhere à -1000% :nawak: en plus tu te vantes d'avoir participer à des charges... Tu es fier de toi j'espere, et quand tu te feras fendre le crane tu auras l'air malin.... (je vois deja ta reponse, oui mais je sais a quoi je m'expose...)

Bref ce sujet me débecte et l'unique argumentation parisienne présente est vraiement ecoeurante :deg: :sad2:
Niko

Message par Niko »

si mes souvenirs sont bons Blood, je crois que XIII c ... cassé la gueule et c démis l'épaule ;-)
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

si mes souvenirs sont bons Blood, je crois que XIII c ... cassé la gueule et c démis l'épaule  ;-)
Oui bah c'est sur un siege de parisien non??? :mad: :oops: lol2
Niko

Message par Niko »

si mes souvenirs sont bons Blood, je crois que XIII c ... cassé la gueule et c démis l'épaule  ;-)
Oui bah c'est sur un siege de parisien non??? :mad: :oops: lol2
Ils sont a chier les sièges parisiens :evil:
Show must go on ...
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

Tout le monde est courtois non :???: au fait on peut avoir l'ordonnance que tu as donné à Blood en MP je crois qu'on va en avoir besoin.........
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
attila2001

Message par attila2001 »

attila2001: tu me parles d'un fait passé en 1996, tu devrais savoir ke le mouvement hools , tout comme le mouvement ultra à beaucoup changé en 7 ans...d'ailleurs tu me parles de cet évènement car je pense tu n'en a aucun plus récent...
je te parle d'un fait dont tout le mode a été témoin, ce qui est devenu plus rare puisqu'en 7 ans et l'apparition du portable les groupes hool sont plus organisés et rapides dans leurs actions qui se déroulent de manières sporadiques. Pour avoir des exemples plus récents je n'ai qu'à tapoter sur le net et répertorier tous les actes que ces hool sont fiers d'exhiber ( et ces sites tu dois tous les connaitre :winkv: )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Niko

Message par Niko »

par contre pour en revenir aux "2" blessés, qd Jester est allé se faire soigner il n'était pas le 1er, mais un de plus sur la liste, et encore moins le dernier.

Autant à Marseille on peut parfois avoir tendance à l'éxagération autant de dire que seulement 2 blessés :nawak:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Y'a beaucoup plus grave à mon avis que des batailles entre hools... Quand tu vois que des groupes d'un même club en viennent à se taper dessus ou se lancer des fumis c'est encore plus grave à mon avis...
Zizou21

Message par Zizou21 »

En parlant de tes Hools, super esprit la baston pour un match de foot j'adhere à -1000% :nawak: en plus tu te vantes d'avoir participer à des charges... Tu es fier de toi j'espere, et quand tu te feras fendre le crane tu auras l'air malin.... (je vois deja ta reponse, oui mais je sais a quoi je m'expose...)

Bref ce sujet me débecte et l'unique argumentation parisienne présente est vraiement ecoeurante  :deg:  :sad2:
Enfin quelqu'un d'intelligent ! Comment peut-on être fier d'aller se battre à des matchs de foot et se vanter d'avoir participé à des charges. Des types comme ça n'ont rien à faire dans des stades. Ca m'écoeure de voir des gens parler comme ça. Le sport c'est un jeu, rien de plus, mais la connerie humaine est parfois incommensurable. :evil:
Invité

Message par Invité »

heu...BLOOD , chui pas du tout fier d'avoir participé à des charges , mais fo se mettre en situation : imagine un groupe d'environ 130 marseillais ( dont tu ferais parti ) ki voit un groupe de lyonnais à une 50aine de mètres : ben vous feriez koi ??????? vous chargerez bien sur ; et c exactement ce kon a fait : et comme tout le monde le sait , si 129 personnes chargent , et ke toi t le 130ème , ben tu charges avec tout le monde , non ?
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

On charge pas, on se casse, c'est mieux :oops:
Invité

Message par Invité »

Bref ce sujet me débecte et l'unique argumentation parisienne présente est vraiement ecoeurante  :deg:  :sad2:
Enfin quelqu'un d'intelligent ! Comment peut-on être fier d'aller se battre à des matchs de foot et se vanter d'avoir participé à des charges. Des types comme ça n'ont rien à faire dans des stades. Ca m'écoeure de voir des gens parler comme ça. Le sport c'est un jeu, rien de plus, mais la connerie humaine est parfois incommensurable. :evil:

fo arrèter là kan même lol
je te connais pas donc je peux pas savoir si tu fais bcp de déplacements etc...mais en tout cas j'ai l'impression ke tu es resté enfermé ds une grotte pendant 30 ans.

imagine ke tu es avec tes potes , tous supporters de l'om , tu croises des supporters parisiens à marseille , tu vas faire koi ? tu vas leur dire "bienvenue" ???

tu devrais savoir ke surtout à l'extérieur , kan ya le phénomène de bande , ben si tu croises un groupe de ultras adverses , ben tu vas pas aller boire un pastis avec eux...c le monde ultra d'aujourd'hui , et on peut rien y faire , mais fo pas se voiler la face
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

heu...BLOOD , chui pas du tout fier d'avoir participé à des charges , mais fo se mettre en situation : imagine un groupe d'environ 130 marseillais ( dont tu ferais parti ) ki voit un groupe de lyonnais à une 50aine de mètres : ben vous feriez koi ??????? vous chargerez bien sur ; et c exactement ce kon a fait : et comme tout le monde le sait , si 129 personnes chargent , et ke toi t le 130ème , ben tu charges avec tout le monde , non ?
moi perso, je charge mon fusil et je tire dans le tas ! Si j'ai le temps, je découpille 2 ou 3 grenades offensives et je les lance sur les meneurs. Aprés, j'achève les blessés avec mon coupe ongles préféré ! :beer:
Invité

Message par Invité »

On charge pas, on se casse, c'est mieux  :oops:

mdrrr , je suis pas sur ke tous les actifs des groupes marseillais soient de ton avis lol2
Pouin

Message par Pouin »

Il ne faut pas se cacher la face ... des cons il y en a à paris et à marseille comme partout en france ... La différence se fait dans le nombre et cela s'explique plus par la proportionnalité (si on considère par exemple qu'un supporter sur 100 est un crétin abruti qui pense qu'à frapper, on en a 400 à lyon et 2 à monaco mdr3) ...

En ce qui concerne la différence entre les connards qui balancent des trucs sur la gueule des supporters adverses depuis les tribunes et ceux qui se réunissent sur le parking du Champion de Thionville ... pour moi ce sont des crétins finis à la pisse tout ça ...

Si il y a une différence à faire, les premiers chient dans leurs frocs dès qu'ils voient des supporters adverses et se sentent protégés par la masse ... les seconds aussi pour certains ... mais eux vont se battent ...

Bref entre crétins et crétins ... :deg:
Invité

Message par Invité »

à mon avis la plus grande différence kil y a entre paris et marseille c ka marseille c plus la fierté de la ville et du club ( je me trompe peut etre ) mais à paris , c plus la fierté du groupe dont on fait parti : moi je ferais tout pour mon groupe , pour son honneur et pour le défendre si je le sens menacé.

pour moi par exemple je m'en fou d'entendre paris , paris , on t'enc... car j'habite pas paris même , donc la ville pour moi c pas le plus important.
Invité

Message par Invité »

le sujet avai deja ete abordé ya a peu pres un an avant ke le forum ne plante. dc pr moi fau pas confondre ratonnade et hooliganisme c 2choses totalement differente. le hooliganisme est regi par des regles, c pas le 1er ke je voi avec une echarpe autre ke mon club je le nik. le hooliganisme ca se passe entre personne consentente, fau arreté de penser ke les gars frappe d vieu ou des branleur etc... je parle en connaissance de cause, connaissant pas mal d'ancien urban nantais, ki etait pdt kasimen 10 ans (loire side puis urban service) une des pire groupe en france. les mec st maintenant rangé vu k'il st marié avec gamin, mais en en parlant kelke peu avec eux, il m'on bien expliké ke les coup etait arrangé ke les mec se connaissai entre grpe et ke meme s'il se haissai, y avai tjrs une forme de respect.
pascom

Message par pascom »

moi perso, je charge mon fusil et je tire dans le tas ! Si j'ai le temps, je découpille 2 ou 3 grenades offensives et je les lance sur les meneurs. Aprés, j'achève les blessés avec mon coupe ongles préféré ! :beer:
KOB,
Boboss est ok avec moi ! :coup:
Invité

Message par Invité »

ce sujet sent le :vomit:

petite anecdote: aout 2002 plusieurs membres de ce forum se retrouve a lyon pour voir OM-Nantes, on se squatte un petit resto et vla t'y pas un petit supporter lyonnais qui vient nous parler... et oui on arborait fierement nos couleurs en pleine ville!!
Que c'est il passé?????

Au choix:
1- on était 30 et on lui a sauter sur la gueule, on l'a eclaté comme il le meritait, merde on va quand meme pas accepté de parler à des lyonnais
2- on a discuter tranquillou et on l'a invité sur ce forum où il n'est jamais venu...

La solution:
La 2 bien sur :roll:
pascom

Message par pascom »

petite anecdote: aout 2002 plusieurs membres de ce forum se retrouve a lyon pour voir OM-Nantes, on se squatte un petit resto et vla t'y pas un petit supporter lyonnais qui vient nous parler... et oui on arborait fierement nos couleurs en pleine ville!!
Que c'est il passé?????

Au choix:
1- on était 30 et on lui a sauter sur la gueule, on l'a eclaté comme il le meritait, merde on va quand meme pas accepté de parler à des lyonnais
2- on a discuter tranquillou et on l'a invité sur ce forum où il n'est jamais venu...

La solution:
La 2 bien sur  :roll:
Fallait le charger selon KOB ! lol2
Evidement, entre gens intelligents, on se casse pas les c.....
:oops:
Zizou21

Message par Zizou21 »

fo arrèter là kan même lol
je te connais pas donc je peux pas savoir si tu fais bcp de déplacements etc...mais en tout cas j'ai l'impression ke tu es resté enfermé ds une grotte pendant 30 ans.

imagine ke tu es avec tes potes , tous supporters de l'om , tu croises des supporters parisiens à marseille , tu vas faire koi ? tu vas leur dire "bienvenue" ???

tu devrais savoir ke surtout à l'extérieur , kan ya le phénomène de bande , ben si tu croises un groupe de ultras adverses , ben tu vas pas aller boire un pastis avec eux...c le monde ultra d'aujourd'hui , et on peut rien y faire , mais fo pas se voiler la face
Eh ben je peux te dire que je fais pas de déplacements, si ce n'est de temps en temps par mes propres moyens et pour mon propre compte, mais ce que tu me dis ne me donne absoluiment pas envie d'en faire plus. Pour moi un match de foot, c'est une fête et je ne conçois pas de supporter mon équipe en me battant. Si je me retrouve dans la situation que tu décris, je me sauve. Je déteste la violence sous toute ses formes, je serais même plutôt trouillard et y arien que je trouve débile comme se battre pour son équipe. On peut dire ce qu'on veut de moi, j'entends déjà les rumeurs comme quoi je suis pas un "vrai supporter" mais je m'en fous. J'aime l'OM, même à distance et les mentalités que tu évoques ne me donne pas envie d'aller vérifier de plus près si ce que tu dis est exact. Je dis ça en parlant aussi bien des parisiens que des marseillais ou d'autres : un supporter qui pense qu'un stade de foot est l'endroit idéal pour régler certains comptes, quelque soit le club qu'il soutient, n'aura jamais sa place dans le cercle de mes amis. Voilà.
attila2001

Message par attila2001 »

pour moi par exemple je m'en fou d'entendre paris , paris , on t'enc... car j'habite pas paris même , donc la ville pour moi c pas le plus important.
c'est risible quand on lit ta signature :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

Rvenons sur les incidents de NICE!!!
le poignarder parisien a eu le droit a son coup de couteau parce qu'il tentait de piquer des trucs dans un snack... et une ambrouille est partie et le gérant s'est défendu.....

bravo vive les hools :evil:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Que c'est il passé?????

Au choix:

La solution:
La 2 bien sur  :roll:
:deg: j'ai vraiment raté ce déplacement --> si j'avais été là, je lui aurai planté un pieu dans le cul et je l'aurais fait cuire à la broche :deg:
Invité

Message par Invité »

je v vous narrer une petite anecdote ki a eu lieu ya 2 saisons lors de lyon psg : des indeps des 2 clubs se sont donné rdv pour se fighter : très bon niveau de fight , kelkes blessés recensé ds les deux camps , et après le match certains hools parisiens sont allés pieuter chez des hools lyonnais.

le milieu hools comporte de nombreuses règles , et après la fight , ben les 2 partis peuvent même se revoir pour en parler et comparer leur " force de frappe" :smilej:

:beer:
pascom

Message par pascom »

Rvenons sur les incidents de NICE!!!
le poignarder parisien a eu le droit a son coup de couteau parce qu'il tentait de piquer des trucs dans un snack... et une ambrouille est partie et le gérant s'est défendu.....

bravo vive les hools  :evil:

mdr3
Niko

Message par Niko »

... et oui on arborait fierement nos couleurs en pleine ville!!
Le bleu et blanc de l'OM ou le Orange des SW ???

Car tu as une gde différence entre les 2.
Un gars avec un menteau de l'OM risque rien face à 10 mecs d'un groupe comparé à un gars avec un manteau du CU ou des SW (expérience perso@inside)
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

je v vous narrer une petite anecdote ki a eu lieu ya 2 saisons lors de lyon psg : des indeps des 2 clubs se sont donné rdv pour se fighter : très bon niveau de fight , kelkes blessés recensé ds les deux camps , et après le match certains hools parisiens sont allés pieuter chez des hools lyonnais.

le milieu hools comporte de nombreuses règles , et après la fight , ben les 2 partis peuvent même se revoir pour en parler et comparer leur " force de frappe"  :smilej:  

:beer:
en fait le neurone il est commun a toute la communauté holl et du coup ils sont obligés de se retrouver pour en parler apres.... :roll: sinon.... lol2
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est surréaliste comme discution :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre