Numéro 2, le retour du fils de la suite...

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Invité

Message par Invité »

C'est vrai qu'il est un peu gros ton avatar ! Allez utilise tes petits doigts agiles pour reduire l'image ! :grinj:

Mais juste en passant... :cry2: J'EN PEUX PLUS DE DERRICK :cry2:

tous les jours..... et en couleur... :attend:
Gorgon Zolla
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Gorgon Zolla »

Derrick a mene l'enquete sans un coup de feu, sans mort (si si j'ai vu un episode ou il n'y avais ni victime, ni accident, pas un coup de feu, rien quoi lol2) et grace a son fidele Klein, il a conclu sur la base de temoignages des plus certains en usant d'une psychologie devenue legendaire, que blood l'ancien, en fait c'etait pas blood. Mais blood nouveau, est-ce ce blood-l'ancien-qui-n'etait-pas-blood ou bien une machinanion forumistique au (droit au) but encore inconnue?

Derrick toujours sans quitter son bureau, et son fidele Klein menent l'enquete ... :grinj:
It is now time to desarm...
Invité

Message par Invité »

encore raté... tu ne me pousseras point à demontrer que je suis la meme personne en agissant d'un façon qu'aujourd'hui je renie!!!

article numero ???? lol2
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

encore raté... tu ne me pousseras point à demontrer que je suis la meme personne en agissant d'un façon qu'aujourd'hui je renie!!!  
MP :coup:

:grinj:
Show must go on ...
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

article numero ????  lol2
c'est bien petit scarabé! tu es sur la bonne voie :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
sahmy
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par sahmy »

moi j'y crois pas ca fais 26 ans qu'il gueule le frangin il vas pas s'arreter du jour au lendamain moi je dis qu'il bleufe et que dans 2 semaines il aura retrouver ses habitudes de sauvages.

:capo: <span style='color:orange'>yo frangin t'as pété un cable car si c'est pour se faire chier en ganai je viens pas pour paris!!!!!!!</span> :fuck2:
SAHMY
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

bon au cas ou l'autre c'est définitif on en a toujours un de secours ... :roll: lol2
Répondre